| Champion du monde..........euh non seulement du quartier! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Champion du monde..........euh non seulement du quartier! Sam 19 Mai 2007, 22:45 | |
| Voila aujourd'hui petite demo d'agility pour un magasin "vert", Tobby a fait .................meilleur chien!!! Il etait mega, super, hyper....genial!! Faut dire il n'y avait pas de concurrence!!! Mais le meilleur quand meme Pour une fois que ca m'arrive, faut bien que je sois fière de mon loupJ'aurai probablement des photos la semaine, je les posterai Bravo champion...de mon coeur!! |
|
| |
mylene Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : NANCY (54), la ou y pleut tout le temps Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : bouba, E.T, myléne, cookie Une citation que j'aime bien: : faites l'amour pas la guerre.
| Sujet: champion du monde.............euh non seulement du quartier Sam 19 Mai 2007, 23:22 | |
| ah oui t'a interet vite vite des photos!!!!! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Champion du monde..........euh non seulement du quartier! Sam 19 Mai 2007, 23:26 | |
| Oui!!!!!!!!!!!!!!!les photos Bravo aussi à la maitresse,faudrait pas t'oublier | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Champion du monde..........euh non seulement du quartier! Sam 19 Mai 2007, 23:34 | |
| Nous aussi on brille à peu de frais à la Réunion, mais on brille quand même! Photos siou plait! plus vite que ça! | |
|
| |
kanine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 641 Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!
| Sujet: Re: Champion du monde..........euh non seulement du quartier! Jeu 24 Mai 2007, 14:02 | |
| c est génial!! les photos les photos les photos!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Champion du monde..........euh non seulement du quartier! Jeu 24 Mai 2007, 17:21 | |
| Jaimerai bien poster les photos, encore faut il qu'on me les envois, ce n'etait pas mon appareil!!!
Rrrrrrrrrrrrrrrr
Des que je laes ai, je poste!! Je suis aussi pressee de les voir, a ce qu'il parait il y en a des chouettes |
|
| |
sergio Invité
| Sujet: démo Jeu 24 Mai 2007, 23:08 | |
| bravo au champion et ce n'est pas volé. et des photos il y en a des biens...promis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Champion du monde..........euh non seulement du quartier! Jeu 24 Mai 2007, 23:12 | |
| Merci Sergio!!!!notre educateur prefere qui s'investit a 1000000000 p cent pour nous Bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Champion du monde..........euh non seulement du quartier! | |
| |
|
| |
| Champion du monde..........euh non seulement du quartier! | |
|