Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vous en faites pas, votre chien c'est une peluche

Aller en bas 
+13
boubou
Dallas
No$$$$
titluciole
bipbip005
Zounette
Granola
Akira
marinebrg
Marina63
kaki
Supplete
Sole
17 participants
AuteurMessage
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

chien - Vous en faites pas, votre chien c'est une peluche Empty
MessageSujet: Vous en faites pas, votre chien c'est une peluche   chien - Vous en faites pas, votre chien c'est une peluche EmptyMer 11 Jan 2012, 00:13

Aujourd'hui, midi, petit resto avec mon z'homme.

Comme d'hab Sole est avec nous, elle roupille a côté.

Jusque là, pas de problème.

C'est à ce moment là que déboule un enfant (pas tenu en laisse Evil or Very Mad Razz ) et ses parents (sans muselière Razz ).

Ils se font placer à la table à côté de la notre.

C'est là que, cata, leur créature blonde (je dirais 6 ans), aperçoit Sole.

Et là, c'est le drame. Ou du moins, ça aurait pu.

Il se jette (littéralement, je n'exagère pas) sur elle, style à califourchon, en lui tenant les oreilles comme si c'était des rennes.

Bien heureusement Sole, fidèle à elle-même, a l'air de trouver sa normal, j'ai du avoir plus peur (pour le gosse) qu'elle (pour elle). Elle, zéro réaction.

Ce n'est pas pour autant qu'on va laisser le petiot faire joujou avec son nouveau jouet mon chien. Mon z'homme a directement agrippé le petit (gentiment, pas de quoi traumatiser les parents).
Je me suis tournés vers lesdits parents qui n'ont jusqu'alors eu zéro réaction eux non plus, encore plus flegmatique que Sole.

Je m'apprête à leur sortir une tirade, mais ils me devancent...

"Ne vous en faites pas, il a l'habitude des chiens, on a un lab' qui se laisse tout faire, donc pas de soucis"


J'ai du faire une tête entre.. Evil or Very Mad et affraid et Shocked et evilbaillonné et lévite ...bref, vous saissisez.

Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

chien - Vous en faites pas, votre chien c'est une peluche Empty
MessageSujet: Re: Vous en faites pas, votre chien c'est une peluche   chien - Vous en faites pas, votre chien c'est une peluche EmptyMer 11 Jan 2012, 00:20

Fallait répondre que ta chienne elle mangeait un enfant chaque matin.............et qu'heureusement elle avait plus faim à cette heure ...

Devant ce genre de réaction débile ,faut être aussi débile qu'eux.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

chien - Vous en faites pas, votre chien c'est une peluche Empty
MessageSujet: Re: Vous en faites pas, votre chien c'est une peluche   chien - Vous en faites pas, votre chien c'est une peluche EmptyMer 11 Jan 2012, 00:25

Lamentable...
C'est comme quand tu as un chien pas toujours commode avec ses congénères de même sexe ( Bebop pour ne pas le nommer... et que tu vsoi débouler un gros chien mâle qui vient lui dire bonjour.
Tu tiens ton chien et tu dis aux maîtres "SVP rappelez votre chien!!!"
et ils te répondent "vous en faites pas, il est gentil'" :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Marina63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marina63


Féminin
Nombre de message : 577
Localisation : Riom ( 63 )
Date d'inscription : 09/05/2010
Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie

chien - Vous en faites pas, votre chien c'est une peluche Empty
MessageSujet: Re: Vous en faites pas, votre chien c'est une peluche   chien - Vous en faites pas, votre chien c'est une peluche EmptyMer 11 Jan 2012, 00:28

Le gamin aurai fait ça sur ma chienne elle le bouffait littéralement .... les parents laissent leurs gamins faire n'importe quoi et après on s'étonne qu'il y ai des accidents!
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

chien - Vous en faites pas, votre chien c'est une peluche Empty
MessageSujet: Re: Vous en faites pas, votre chien c'est une peluche   chien - Vous en faites pas, votre chien c'est une peluche EmptyMer 11 Jan 2012, 00:28

et ben, me genre de truc où on te ferait piquer ton chien Evil or Very Mad mais bon sang affraid
un gosse ou n'importe quoi je crois saute sur sweetie (anxieuse comme elle est) je pense que le coup de dents serait vite bien placer pour qu'on m'accuse
batte :blabla: :blabla:
si ça a vait été moi (en plus, en période d'exam) je crois que diable dragon
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

chien - Vous en faites pas, votre chien c'est une peluche Empty
MessageSujet: Re: Vous en faites pas, votre chien c'est une peluche   chien - Vous en faites pas, votre chien c'est une peluche EmptyMer 11 Jan 2012, 00:29

Grrrr comme je ne supporterais pas ça....! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Heureusement moi j'ai surtout eu le droit à de bonnes réactions. Du style quand je dis aux parents que l'enfant peut caresser Esmé mais pas Akira, ils me disent que c'est bien car ça lui apprend que tous les chiens ne sont pas gentils.
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

chien - Vous en faites pas, votre chien c'est une peluche Empty
MessageSujet: Re: Vous en faites pas, votre chien c'est une peluche   chien - Vous en faites pas, votre chien c'est une peluche EmptyMer 11 Jan 2012, 00:31

Et dans l'histoire, même leur gentil lab "qui se laisse tout faire", y'a bien des chances que ça soit comme beaucoup, un chien gentil et patient qui lance des milliers de signaux d'apaisement qui ne sont détectés par aucun des parents, et qui un jour perdra patience et à juste titre.. enfin j'imagine que beaucoup d'accident arrivent comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

chien - Vous en faites pas, votre chien c'est une peluche Empty
MessageSujet: Re: Vous en faites pas, votre chien c'est une peluche   chien - Vous en faites pas, votre chien c'est une peluche EmptyMer 11 Jan 2012, 00:48

kaki a écrit:
Lamentable...
C'est comme quand tu as un chien pas toujours commode avec ses congénères de même sexe ( Bebop pour ne pas le nommer... et que tu vsoi débouler un gros chien mâle qui vient lui dire bonjour.
Tu tiens ton chien et tu dis aux maîtres "SVP rappelez votre chien!!!"
et ils te répondent "vous en faites pas, il est gentil'" :pendu:
looooooooool pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

chien - Vous en faites pas, votre chien c'est une peluche Empty
MessageSujet: Re: Vous en faites pas, votre chien c'est une peluche   chien - Vous en faites pas, votre chien c'est une peluche EmptyMer 11 Jan 2012, 00:48

Shocked mon dieu qu'il y a encore des gens irresponsables What a Face

une ami son fils de 3 ans s'est fait mordre à Noel
levres et arcade

le chien: un labrador de la famille
ça faisait 2h qu'ils étaient arrivés ds la famille
ils étaient à table
le chien avait joué avec les gamins
là il passait devant le canapé le p'tit bonhomme lui a mis la main dessus
il s'est retourné et a planté



tout simplement pale
Revenir en haut Aller en bas
bipbip005
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bipbip005


Féminin
Nombre de message : 387
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/07/2011
Noms de mes chiens: : Flip (11/12/10), Galway (01/01/11 adoptée en avril 2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne voit qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux

chien - Vous en faites pas, votre chien c'est une peluche Empty
MessageSujet: Re: Vous en faites pas, votre chien c'est une peluche   chien - Vous en faites pas, votre chien c'est une peluche EmptyMer 11 Jan 2012, 01:05

Granola a écrit:
kaki a écrit:
Lamentable...
C'est comme quand tu as un chien pas toujours commode avec ses congénères de même sexe ( Bebop pour ne pas le nommer... et que tu vsoi débouler un gros chien mâle qui vient lui dire bonjour.
Tu tiens ton chien et tu dis aux maîtres "SVP rappelez votre chien!!!"
et ils te répondent "vous en faites pas, il est gentil'" :pendu:
looooooooool pareil!

Également pas plus tard que la semaine dernière ...
En rando chien, on était trois maîtres et 7 wouafs...
On rattrape un maitre avec sa chienne...
Je vais a son niveau et les chiens restent derrière, "bonjour, pourriez -vous tenir votre chien on souhaiterait passer". "Ils me dit :ils sont méchant", ben non mais s'il vous plaît ...
"S'ils sont pas méchant c'est bon alors, la mienne est gentille"...
J'ai coupé court," on a un mâle qui attaque les chiens inconnus" en mentant. Du coup il a pris sa chienne prêt de lui mais sans la tenir... lévite
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

chien - Vous en faites pas, votre chien c'est une peluche Empty
MessageSujet: Re: Vous en faites pas, votre chien c'est une peluche   chien - Vous en faites pas, votre chien c'est une peluche EmptyMer 11 Jan 2012, 01:43

Moi à "il est gentil", je réponds maintenant toujours "pas le mien !"

Bon ok, ca marche mieux avec le belge que si j'ai juste l'espèce de peluche nommée bearded collie avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
No$$$$
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 985
Localisation : Ouroux sur Saône
Date d'inscription : 12/12/2011
Noms de mes chiens: : Glock
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....

chien - Vous en faites pas, votre chien c'est une peluche Empty
MessageSujet: Re: Vous en faites pas, votre chien c'est une peluche   chien - Vous en faites pas, votre chien c'est une peluche EmptyMer 11 Jan 2012, 08:45

titluciole a écrit:
Moi à "il est gentil", je réponds maintenant toujours "pas le mien !"

Bon ok, ca marche mieux avec le belge que si j'ai juste l'espèce de peluche nommée bearded collie avec moi.

Avec mon Berger Allemand les gens rappelaient leur chien sans que je ne dise rien , en promenade pourtant je la prenais toujours en laisse (sauf en pleine nature)
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

chien - Vous en faites pas, votre chien c'est une peluche Empty
MessageSujet: Re: Vous en faites pas, votre chien c'est une peluche   chien - Vous en faites pas, votre chien c'est une peluche EmptyMer 11 Jan 2012, 10:38

J'imagine si le gamin avait fait ça avec ma Saphir !!! et ben, je n'aurais pas donné cher de sa peau au gamin !!!
Moi, mon gamin viendrait à faire ça sur un chien, ben crois moi qu'il se prend une ramonée comme il faut !!
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

chien - Vous en faites pas, votre chien c'est une peluche Empty
MessageSujet: Re: Vous en faites pas, votre chien c'est une peluche   chien - Vous en faites pas, votre chien c'est une peluche EmptyMer 11 Jan 2012, 11:14

Dallas a écrit:
Moi, mon gamin viendrait à faire ça sur un chien, ben crois moi qu'il se prend une ramonée comme il faut !!

pouce pouce pouce merci Dallas ami il n'y a pas que les chiens qu'il faut éduquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

chien - Vous en faites pas, votre chien c'est une peluche Empty
MessageSujet: Re: Vous en faites pas, votre chien c'est une peluche   chien - Vous en faites pas, votre chien c'est une peluche EmptyMer 11 Jan 2012, 11:37

boubou a écrit:
Dallas a écrit:
Moi, mon gamin viendrait à faire ça sur un chien, ben crois moi qu'il se prend une ramonée comme il faut !!

pouce pouce pouce merci Dallas ami il n'y a pas que les chiens qu'il faut éduquer Wink
et dans ce cas précis les parents aussi sont à éduquer Suspect
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

chien - Vous en faites pas, votre chien c'est une peluche Empty
MessageSujet: Re: Vous en faites pas, votre chien c'est une peluche   chien - Vous en faites pas, votre chien c'est une peluche EmptyMer 11 Jan 2012, 11:41

chloé a écrit:
boubou a écrit:
Dallas a écrit:
Moi, mon gamin viendrait à faire ça sur un chien, ben crois moi qu'il se prend une ramonée comme il faut !!

pouce pouce pouce merci Dallas ami il n'y a pas que les chiens qu'il faut éduquer Wink
et dans ce cas précis les parents aussi sont à éduquer Suspect
oui oui bien sûr c'est ce que j'entendais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo


Féminin
Nombre de message : 1921
Localisation : dans la campagne du 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

chien - Vous en faites pas, votre chien c'est une peluche Empty
MessageSujet: Re: Vous en faites pas, votre chien c'est une peluche   chien - Vous en faites pas, votre chien c'est une peluche EmptyMer 11 Jan 2012, 23:19

affraid
j'espère qu'aucun gamin ne sautera comme ça sur kiki!!!
elle a super peur des enfants Rolling Eyes
dans ta situation (je m'emmène aussi souvent au resto) elle aurait été sage sous la table (peut-être meême laisse lachée car je sais qu'elle ne bouge pas et ça me soule pour manger)
et si un gamin aurait fait ça... franchmeent... je ne sais pas comment elle aurait réagit.. (à l'extérieur elle les évite) mais la sous une table, je ne sais pas si elle se serait pissée dessus où si elle l'aurait bouffé... silent


si une telle chose arrive, qui est en tord? le chien je suppose?? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

chien - Vous en faites pas, votre chien c'est une peluche Empty
MessageSujet: Re: Vous en faites pas, votre chien c'est une peluche   chien - Vous en faites pas, votre chien c'est une peluche EmptyMer 11 Jan 2012, 23:31

certes! situation un peu extrème!! faut le faire quand même; perso quand je rencontre des gens en balade ou ailleurs avec des enfants les 3/4 du temps ils sont terrorisés à la vue des chiens, rien que de les voirs hein! je suis obligée , pour dédramatiser, de parlementer et d'expliquer, que bla bla bla tous les chiens ne sont pas des tueurs en série etc etc... et c'est typiquement français ...les anglo, suisse, belges sont beaucoup plus cool :épuisé: :épuisé: avoir des chiens dans notre pays devient un parcourt du combattant
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

chien - Vous en faites pas, votre chien c'est une peluche Empty
MessageSujet: Re: Vous en faites pas, votre chien c'est une peluche   chien - Vous en faites pas, votre chien c'est une peluche EmptyMer 11 Jan 2012, 23:57

chloé a écrit:
certes! situation un peu extrème!! faut le faire quand même; perso quand je rencontre des gens en balade ou ailleurs avec des enfants les 3/4 du temps ils sont terrorisés à la vue des chiens, rien que de les voirs hein! je suis obligée , pour dédramatiser, de parlementer et d'expliquer, que bla bla bla tous les chiens ne sont pas des tueurs en série etc etc... et c'est typiquement français ...les anglo, suisse, belges sont beaucoup plus cool :épuisé: :épuisé: avoir des chiens dans notre pays devient un parcourt du combattant
détrompe-toi chez nous aussi, loi sur loi, etc... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

chien - Vous en faites pas, votre chien c'est une peluche Empty
MessageSujet: Re: Vous en faites pas, votre chien c'est une peluche   chien - Vous en faites pas, votre chien c'est une peluche EmptyJeu 12 Jan 2012, 00:01

Oh chez nous aussi.. les gens avec des enfants changent de trottoirs souvent, s'éloignent le maximum possible...

C'est bête, faut mieux apprendre à l'enfant à être neutre et prudent, si on ne fait qu'éviter le contact il saura encore moins qu'un autre comment réagir le jour où il sera vraiment face à un chien. Et du coup il aura sûrement une réaction inappropriée, normal il n'aura jamais appris!

Mais cette histoire là, au resto, c'était carément le cas inverse... J'ai halluciné. Et l'enfant ni y est pour rien, encore une fois si on ne lui a pas appris il n'a aucune raison de savoir que tous les chiens ne sont pas comme son labrador tristounet

Ses parents m'ont sidérés..

Je leur ai quand même dit (gentiement) trois mots là dessus après coup. Ils m'ont rétorqué que si ça avait été un chien méchant il n'aurait pas laissé leur fils y aller... mais qu'est-ce qu'il en savent, y'a que les grands chiens noirs et les chiens listés qui sont méchants c'est ça? Et sans parler de méchanceté et d'agressivité, un chien qui a peur peut mordre aussi, et surpris comme il peut l'être dans une situation comme ça, il a toute les raisons de réagir..

Et effectivement je pense que ça retombe sur le chien.

Un autre exemple, suite à l'accident (à Neûchatel je crois) où un enfant s'est fait mordre le visage par un chien attaché devant un magasin; Après cette histoire, un grand magasin à côté de chez moi a décidé de mettre des sortes de cages devant le magasin, pour laisser les chiens. On met une pièce de 2.- en caution et ça verrouille la cage. Deux semaines après ils ont du les enlever car il y a eu deux cas de morsure: des enfants qui passaient leur doigts à travers les barreaux de la cage.
Franchement, ce genre d'histoire me désespère...
Revenir en haut Aller en bas
Luna.
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Luna.


Féminin
Nombre de message : 453
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/10/2010
Noms de mes chiens: : Luna
Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...

chien - Vous en faites pas, votre chien c'est une peluche Empty
MessageSujet: Re: Vous en faites pas, votre chien c'est une peluche   chien - Vous en faites pas, votre chien c'est une peluche EmptyJeu 12 Jan 2012, 21:18

Ouai ... C'est désolant ... Pour le témoignage souvent les gens prennent les enfants à bras dés qu'ils voient la chienne (qui n'est pourtant pas impressionnante), j'ai même souvent le cas de "attention si t'es pas sage je te donne au chien là il va te mange !" Euuuh oui mais oui et l'autre fois j'ai eu le cas contraire une gamine qui savait a peine marcher qui s'approche de ma chienne alors je la rappel et la petite continuait la mère l'incitant --' alors je lui dis "attention là je fais gaffe mais avec un autre chien ça pourrait ne pas passer, si elle continu comme ça elle va se faire niaker" et elle me regarde comme si je disais une aberration et me répond avec insistance que non c'est impossible... Ben qu'estu veux dire quand c'est ça ? ...
Le juste milieu ça existe ou bien ?!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

chien - Vous en faites pas, votre chien c'est une peluche Empty
MessageSujet: Re: Vous en faites pas, votre chien c'est une peluche   chien - Vous en faites pas, votre chien c'est une peluche EmptyJeu 12 Jan 2012, 22:15

Moi, c'est simple, que ce soit un gamin ou un chien, le premier qui s'approche, il se prend un coup de laisse Twisted Evil

Edesse, dès qu'elle a peur, elle me regarde l'air de dire, c'est à toi de gérer, aide moi. Alors ça va, mais je pense que si le gamin avait fait ça, elle aurait soit emmener la table avec elle en courant comme une folle, soit elle aurait chiquer.

Mais, il n'y a pas que les gamins, les gens qui te disent "il est gentil mon chien, vous inquiètez pas" (je gueule moi, je peux vous dire, et je fais pas aimable quand je veux Razz , la mienne, même si elle est toute fine, elle est pas forcément aimable, tel maître, tel chien ^^ Mais bon, elle a surtout trés peur).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chien - Vous en faites pas, votre chien c'est une peluche Empty
MessageSujet: Re: Vous en faites pas, votre chien c'est une peluche   chien - Vous en faites pas, votre chien c'est une peluche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous en faites pas, votre chien c'est une peluche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites- vous quand votre chien à peur ?
» Faites vacciner votre chien contre la rage !
» Combien de temps laissez-vous votre chien seul ?
» Un chien n'est pas une peluche!
» Faites recenser votre border collie sur pédigrée.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: