Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| 3 croisés borders, 5 mois (86) | |
| | Auteur | Message |
---|
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: 3 croisés borders, 5 mois (86) Mar 10 Jan 2012, 18:54 | |
| Je voulais faire remonter le sujet pour eux, parce qu'il y a urgence, mais il semble qu'il n'y ait pas de sujet, alors je transmets : Leur lien sur Rescue Le refuge de la MARAF va fermer, et 3 chiots croisés border, deux mâles, une femelle, se retrouveront à la SPA de Poitiers d'ici un mois faute d'adoptants. Ils ont été trouvés dans les bois, et amenés à la Maraf à l'âge de 2 mois. - Citation :
- Ils sont identifiés par puce électronique, vaccinés et seront castré/stérilisé avant adoption. Ils sont ok chiens/chats (enfants ils en ont déjà rencontré et aucun souci mais ne vivent pas avec au quotidien)
Adoptable dans toutes la France. - Citation :
- Frais d'adoption : 200 euros.
Gully, Gibbs et Gaz-Oil : | |
| | | caro_poker Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Montracol,01 Date d'inscription : 29/12/2011 Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat
| Sujet: re Mar 10 Jan 2012, 19:31 | |
| qu'ils sont beaux j'espere qu'ils vont vite trouver une bonne famillle | |
| | | Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| | | | utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: 3 croisés borders, 5 mois (86) Mar 10 Jan 2012, 20:23 | |
| Ben l'annonce de rescue dit "croisés border". Ma chienne est croisée border garantie sur facture, elle leur ressemble plus qu'à son propre frère, elle n'en est pas moins croisée border. Maintenant, s'il faut vraiment ressembler à un border 100% typique pour avoir le droit d'être là, les modos peuvent déplacer le fil dans "autres espèces et races" s'ils le souhaitent, ça ne change en rien le fait qu'il reste moins d'un mois avant qu'ils finissent à la SPA. | |
| | | truffe Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 383 Localisation : 06740 Date d'inscription : 20/11/2010 Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le
| Sujet: Evidence? Mar 10 Jan 2012, 20:36 | |
| C'est vrai qu'ils n'ont pas vraiment "le physique croisé border"(couleur de robe,stature,etc....)mais là n'est pas le souci: ils sont beaux et méritent eux aussi une famille chaleureuse et responsable! UP pour eux | |
| | | cl3lia Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 273 Localisation : Choisy-le -roi Date d'inscription : 12/06/2011 Noms de mes chiens: : Jarod, Amour, Arthé et Ange Harry partit au ciel ...
| Sujet: Re: 3 croisés borders, 5 mois (86) Mar 10 Jan 2012, 21:05 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 croisés borders, 5 mois (86) | |
| |
| | | | 3 croisés borders, 5 mois (86) | |
|