| [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter | |
|
+19Mag59 Schuncky orfelia Cyberdog les3m boubou Sole alex0809 dhya caro_poker chloé Australoublue scoopy005 Akira Kroug Kerchak temposlo Diablo kaki 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter Mer 08 Fév 2012, 01:00 | |
| J'ai fait mon ptit tour chez décath pour appliquer ta super idée, et voilà!!: Par contre j'avais hésité avec un autre modèle mieux ajusté au cou, car celui-ci baille un peu, et ça n'a pas loupé: Fifi , qui l'a porté 3 minutes, à commencer à le dégnaper au niveau du col, puisqu'elle parvient à choper le bord du col entre ses petites denst en baissant simplement la tête. Mais je n'ai pas pris l'autre modèle car il est plus chaud, et que j'ai peur qu'elle souffre d'avoir trop chaud, entre le temps à passer sur le tarmac à La réunion( bon , ce sera la nuit ) et les 17° en soute, qui ne justifient pas un polaire trop chaud... Donc je pense que je vais ajuster un peu celui-ci au niveau du col pour le resserrer, et ce sera quasi parfait , et pour 5 € à peine!! | |
|
| |
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter Mer 08 Fév 2012, 01:23 | |
| c'est trop mignon | |
|
| |
dhya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 756 Localisation : 75 Date d'inscription : 09/09/2011 Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)
| Sujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter Mer 08 Fév 2012, 09:10 | |
| La pauvre ! La tête qu'elle fait ! Genre "tu tiens vraiment à ce que je porte ça !" Merci Kaki ! je vois qu'elle sera bien au chaud pour son voyage c'est super ! | |
|
| |
Nombre de message : 756 Localisation : 75 Date d'inscription : 09/09/2011 Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter Jeu 09 Fév 2012, 16:13 | |
| HO!!! Mais c'est trop génial et trop joli!!!!!!!!!! J'ADOOORE! Il est drôlement doué, ton ami! J'aimerais beaucoup que tu me l'envoies format nature, par mail ou autre si c'est possible: je le garderai dans mon bureau Ce matin, mon homme m'a dit "cette chienne, elle va vraiment rendre heureux son propriétaire". Il faut dire qu'elle est très câline, et toujours de bonne humeur!!! Attention les parties de course en extérieur, par contre: ça dépote !!! finalemet je lui ai fait de sgratouillis quand elle faisait l'écureui en position couchée et elle l'a appris comme ça. 9a ne marche pas aussi bien que les commandes apprises avec friandises, mais je lui dis "cache-cache", et hop! Elle fait l'écureuil :p Bon, c'est très perfectible, mais je ne veux pas empiéter trop sur votre relation, alors je te laisse le soin d'y ajouter la friandise pour parfaire tout ça | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| |
| |
| Sujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter Jeu 09 Fév 2012, 16:19 | |
| Je veux bien te faire cadeau de l'original ! C'est la moindre des choses ! Dessin par FL, mise en couleurs Dhya ! Fifi's in the air | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter Jeu 09 Fév 2012, 16:49 | |
| non, il va s'abimer en voyageant et je n'ai pas beson d'avoir l'original, j'ai une très bonne imprimante ça va plaire à mon homme, ça, aussi! | |
|
| |
Schuncky Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 224 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/05/2011 Noms de mes chiens: : Cayenne et Gill
| Sujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter Jeu 09 Fév 2012, 21:21 | |
| Bravo à vous ! Tous ces messages et surtout cette vidéo de présentation m'on fait monter les larmes aux yeux ! Ca fait tellement chaud au coeur de se rendre compte qu'il existe encore des gens formidables... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter Jeu 09 Fév 2012, 21:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter Ven 10 Fév 2012, 09:11 | |
| Merci à toi et ton chéri de me faire confiance pour cette adoption, surtout ! Et bravo à vous pour ce que vous faites là-bas pour les 4 pattes ! Et merci à tous ceux du forum qui ont laissé un message ou eu envie d'en laisser un ! Les aventures de Fifi ne font que commencer !! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter Dim 12 Fév 2012, 01:50 | |
| Dernières photos en date: à l'APPAR , en alerte ( pas mal d'agitation autour) La photo ci dessus est exceptionnelle, car en général, le bout de que de Fifi est flou sur les clichés, vu qu'elle est toujours souriante, et que "le sourire du chien est dans sa queue", disait le poête Comme ici ( tu peux agrandir cette photo en cliquant là où c'est écrit, elle est jolie en grand! ) ou ici: ou encore là: Un jouet tout neuf! Miam! ( note: pas de petite tache sur son poitrail comme les taches sur sa peau auraient laissé penser... c'est tout blanc, là où c'était tout rouge ) Gros plan sur ses plis de petite vieille, du fait que ses poils ne son pas encore assez couvrants et en plus on voit bien la vilaine éraflure en forme de point d'interrogation que lui a infligée le vilain Bebop... J'ai fait une bêtise? Voilou! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter Dim 12 Fév 2012, 10:10 | |
| merci pour les photos ! | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| |
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter Lun 13 Fév 2012, 18:28 | |
| | |
|
| |
| |
| |
pa_ma Posteur inspiré
Nombre de message : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 17/01/2012 Noms de mes chiens: : MAX
| |
| |
| Sujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter Ven 17 Fév 2012, 15:12 | |
| Fifi à son arrivée Dans la voiture (j'ai pas de vari ) Trois heures après son arrivée | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter Ven 17 Fév 2012, 15:28 | |
| Ca va, elle n'a pas l'air trop stressée sur la dernière photo ! On veut encoooooore des photos ! | |
|
| |
pa_ma Posteur inspiré
Nombre de message : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 17/01/2012 Noms de mes chiens: : MAX
| |
| |
| Sujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter Sam 18 Fév 2012, 10:54 | |
| Dans la maison, non pas du tout stressée ! Par contre, dehors, y'a plein de trucs (notamment des gens) qui viennent la perturber ! Qu'est-ce qui zont tous à vouloir me caresser ! elle a l'air de se dire ! Mais vaillante, elle fait même des petites léchouilles à certaines personnes... Alors, voilà Fifi "taupe classe" ! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter Sam 18 Fév 2012, 12:57 | |
| Je suis hyper heureuse pour la ifi, et quelle top modèle sur la dernière! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter Mar 21 Fév 2012, 01:08 | |
| Mais qu'elle est belle dans son manteau de parisienne!!!!! Voilà, c'est ma première connection sur le forum depuis le soir où j'ai mis Fifi dans l'avion, et où, 1 heure plus tard, j'embarquais moi aussi, mais pas pour la même destination... Nous avons communiqué par mails, mais je n'ai pas pu me connecter sur le forum pour participer ici. Je trouve merveilleux le destin de cette petite chienne si adorable Je n'avais pas vu la photo dans la vérikennel ( je ne sais pas si tu me l'avais envoyée, carine, en tous cas je ne l'ai pas eue sur le tel, qui ne chargeait pas toutes les images ) Elle avait l'air bien perturbée dans sa caisse, la pauvre... Mais je vois que le ptit polaire que je lui avais arrangé avait bien tenu ( j'étais presque certaine qu'elle l'aurait déchiré en route , mais je suis ravie de voir que je m'étais trompée . Faut dire, je l'avais retouché pour qu'il pendouille le moins possible ( couture à l'extérieur pour ne pas irriter sa peau encore peu protégée par le poil et cousu les revers pour ne pas qu'ils la gênent et l'incitent à les arracher) Mais bon, ce n'était pas l'élégance parisienne de son superbe manteau! En tous cas, je confirme que les chiens doivent patienter un bon ptit moment sur le tarmac, en plein froid, avant d'être amené au bâtiment dans lequel on les récupère... j'ai surveillé et filmé l'arrivée des miens, le vendredi matin, car on pouvait voir l'avion depuis une certaine zone juste après la passerelle en sortie d'avion, et j'ai pensé à Fifinette qui était en train de subir le même sort , plus au nord... En tous cas elle n'a manifestement pas tardé à se lier d'amitié avec Gadoye ça, c'est cool!!! Elle est choyée comme une petite princesse d'après les photos que j'ai reçues Merci chère ange qui l'a reccueillie, 1000 merci pour cette petite fifille dont on voit encore, à son apparence, qu'elle revient de loin, et pas seulement géographiquement... Encore des photos et des récits de son évolution, stp!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter Mar 21 Fév 2012, 08:46 | |
| Non Karine, je ne t'avais pas envoyé la photo à son arrivée dans la vari, elle avait l'air tellement flippée que je n'ai pas voulu t'inquiéter. Fifi aime beaucoup son petit manteau, et remue allègrement de la queue quand je le prends pour lui mettre, s'assoit sagement, elle a bien compris que manteau = sortie ! Le matin, Fifi a le droit à toute la balade sans laisse, elle suit sans problème, aime courir après Gadoye et sa balle, et porte la queue bien haute tout le long !! C'est fou la vitesse d'adaptation ! Je la lâche aussi quand il y a un peu plus de monde, elle fait oumf après les joggeurs, je la comprends, moi aussi je les trouve louches ces gens qui courent dans Paris !! Il y a une petite marina sur le bassin, et il y a une chienne qui habite sur un bateau qui a accueilli Fifi en aboyant comme une tarée le premier jour. Le deuxième jour, Fifi l'a vue et c'est elle qui a fait oumf, elle l'avait reconnue Fifi va sans problème vers les autres chiens, et est même très curieuse. Hier, Fifi a eu le droit à une petite visite chez le véto, histoire de lui présenter. J'en ai profité pour acheter l'advocate, et du vermifuge, elle fait 12 kg. Elle a été très sage et s'est laissée manipuler. Avec Gadoye, elles s'entendent très bien, j'appréhende demain où je vais les laisser toutes les deux la journée ! Allez, une tite photo où elles ne bougent pas parce que j'ai un jouet dans une main ! ça y va la bagarre ! | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
| Sujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter Mar 21 Fév 2012, 10:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter | |
| |
|
| |
| [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter | |
|