Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| QUEBEC , j- 5 | |
|
+15powley nillou Uzo shapka kaki a-c Vaudou sylvianne Surlaroute mico Tootsy mystik.68 lets Taiga Nitro 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: QUEBEC , j- 5 Mar 19 Fév 2008, 00:12 | |
| je suis assez attachée aux physiques des chiens en général.J'aime les poilus,avec de beaux marquages originaux et les yeux bleus !!! voilà ,vous avez là une femelle à fourrure assez courte, aux yeux noirs et au marquage on ne peut plus classique ! cette fois ci ,j'ai cherché une chienne a origines exclusivement de travail et en 24 h j'ai vu le personnage ! Je ne peux pas prédire de l'avenir mais je crois avoir trouvé là ma petite perle noire ! j'avais déjà Opale, une grande chienne pour moi, et Vercors un chien génial et trés travailleur. Avec cette louloute, je pense que nous irons loin, si la vie me le permet. | |
| | | Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: QUEBEC , j- 5 Mar 19 Fév 2008, 00:14 | |
| Uzo, mon zhom je l'ai eu en option en ccrs d'agility !! et depuis ca roule ! deux enfants, 7 chiens ! c'est génial quand les passions sont communes et partagées, j'avoue que c'est extra à vivre. | |
| | | shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: QUEBEC , j- 5 Mar 19 Fév 2008, 10:04 | |
| - Nitro a écrit:
- Uzo, mon zhom je l'ai eu en option en ccrs d'agility !! et depuis ca roule ! deux enfants, 7 chiens !
c'est génial quand les passions sont communes et partagées, j'avoue que c'est extra à vivre. Ohhhhhhhhhh mais la je ne vais pas te contredire, vu que mon zhom je l'ai aussi rencontrée la première fois lors d'un concours ODF (Obéissance Défence Flair) et maintenant qu'on es ensemble on passe tout notre temps libre entre nos chiens, les clubs canins, etc... OK, on aura jamais 2 enfants, mais pour les chiens... actuellement chaqu'un de nous est à un chien et un demi | |
| Sujet: Re: QUEBEC , j- 5 Mer 20 Fév 2008, 00:46 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: QUEBEC , j- 5 Mer 20 Fév 2008, 00:52 | |
| - shapka a écrit:
- Nitro a écrit:
- Uzo, mon zhom je l'ai eu en option en ccrs d'agility !! et depuis ca roule ! deux enfants, 7 chiens !
c'est génial quand les passions sont communes et partagées, j'avoue que c'est extra à vivre. Ohhhhhhhhhh mais la je ne vais pas te contredire, vu que mon zhom je l'ai aussi rencontrée la première fois lors d'un concours ODF (Obéissance Défence Flair) et maintenant qu'on es ensemble on passe tout notre temps libre entre nos chiens, les clubs canins, etc... OK, on aura jamais 2 enfants, mais pour les chiens... actuellement chaqu'un de nous est à un chien et un demi Vous me faite rever... Nitro, je craque litéralement pour quebeck |
| | | lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: QUEBEC , j- 5 Mer 20 Fév 2008, 00:57 | |
| Oh trop choue celle ou elle sort sa petite langue !
(elle n'a psa de gene merle XD?) | |
| Sujet: Re: QUEBEC , j- 5 Mer 20 Fév 2008, 01:01 | |
| AH ! elle te plait la pestouille? si tu savais son caractére !!!!! elle est extra! mariée à Vercors, ca serait super ! on va la laisser pousser la puce et voir ce qu'elle donne en agi et au troupeau ! Je crois bcp en elle, sa lignée est fabuleuse. | |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: QUEBEC , j- 5 Mer 20 Fév 2008, 01:08 | |
| Cest genial !!!! T'en a de la chance... ! "Bravo" !!! | |
| | | Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: QUEBEC , j- 5 Mer 20 Fév 2008, 01:16 | |
| olala des bébés Quebec/ Vercors :ticoeur2:enfin bon c'est pas pour dessuite quand même... Elles sont super les photos, trop mimi | |
| | | shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: QUEBEC , j- 5 Mer 20 Fév 2008, 09:52 | |
| - Marjo a écrit:
- shapka a écrit:
- Nitro a écrit:
c'est génial quand les passions sont communes et partagées, j'avoue que c'est extra à vivre. Ohhhhhhhhhh mais la je ne vais pas te contredire, vu que mon zhom je l'ai aussi rencontrée la première fois lors d'un concours ODF (Obéissance Défence Flair) et maintenant qu'on es ensemble on passe tout notre temps libre entre nos chiens, les clubs canins, etc... OK, on aura jamais 2 enfants, mais pour les chiens... actuellement chaqu'un de nous est à un chien et un demi Vous me faite rever... Patience, j'ai du attendre mon anni des 39 ans !!!!! avant que ça m'arrive Par contre cette puce, son regard................. elle me fait litéralement craquer, vraiment adorable........... Si j'imagine des bébés entre les deux .......... dieux sait les boules craquantes que ça devrait donner | |
| | | Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: QUEBEC , j- 5 Mer 20 Fév 2008, 12:17 | |
| J'aime bien les 2-3 dernières photos où elle est avec Vercors...Mais alors, déjà penser à la marier alors qu'elle vient juste d'être sevrée....ça fait un peu comme dans certains pays actuellement ou comme chez nous du temps des châtelains, non ? | |
| | | Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: QUEBEC , j- 5 Ven 22 Fév 2008, 16:26 | |
| Elle est sublime ta petite puce continue les photos... | |
| | | Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Quebec Ven 29 Fév 2008, 23:16 | |
| Oh non elle est tellement jolie. Bon habituellement, le chiot border n'est pas celui qui me fait le plus craqué, je les trouve beaucoup plus beau adulte. Bref mais alors la elle est franchement magnifique cette petite louloute, elle me plait énormément. Il y a une photo avec son petit bout de langue qui dépasse, j'èspère qu'elle se porte bien malgrès son accident avec les chenilles. | |
| | | powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: QUEBEC , j- 5 Ven 29 Fév 2008, 23:19 | |
| wwaaoo elle est tout mimi tout plein!!!! | |
| | | EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: QUEBEC , j- 5 Ven 29 Fév 2008, 23:57 | |
| J'ai surement raté 1 épisode...mais en fait, comment as tu fini en italie? Sur conseilles? Tu connaissais les chiens, les gens, les origines? Ta petite est très mimi... | |
| Sujet: Re: QUEBEC , j- 5 Dim 02 Mar 2008, 00:36 | |
| Elodie, en fait j'ai réservé Québec il ya un peu plus d'un an, mais j'attendais"le" mariage. Ensuite qd la saillie a été faite, j'ai confirmé mon engagement et j'ai attendu que bb femelle ouvre les yeux! Je voulais un chiot trés dynamique, avec bcp de bouillon, un regard fixé sur l'homme, et je ne suis pas décue, si tu voyais le "personnage "!!!!!!!!!!!! je connais l'elevage depuis 5 ans maintenant, c'est une amie qui éleve des bc, certains sont de beauté, les autres travaillent principalement en agility.Ce matin entrainement agility avec tous mes loups, les copains du club m'ont demandé ou j'avais trouvé ce phénoméne, Québec en a fait flasher plus d'un, de par son tempérament.Faut aimer un chiot qui bouge bcp !!!! Les parents et grands parents de ma petite ont participé aux championnats du monde d'agility plusieurs années consécutives. Sinon je cherchais une rouge pour mon mari, mais là j'ai bcp à faire entre 7 chiens, 2 enfants, et mon papa hospitalisé, je vais attendre un peu pour une autre.Peut etre l'année prochaine. | |
| | | powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: QUEBEC , j- 5 Dim 02 Mar 2008, 00:39 | |
| wwaaoo encore un autre, t'a du courage^^ | |
| Sujet: Re: QUEBEC , j- 5 Dim 02 Mar 2008, 00:42 | |
| Non non pas tout de suite, on verra plus tard, j'ai du boulot avec les autres, il ne faut pas les oublier.Ceci dit je donne bcp à mes chiens, donc un de plus pas peur moi ! mais je préfére faire les choses les unes aprés les autres, et si un autre chien arrive, il sera pour mon mari ,donc moins de travail pour moi coté éducation et travail agi et troupeau. Moi j'ai 4 bc , ca me va. Maintenant on va profiter de bébé Québec et des 3 devant ! | |
| | | | EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: QUEBEC , j- 5 Dim 02 Mar 2008, 15:06 | |
| ok...merci pour la p'tite histoire...Bonne route avec ta petite! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUEBEC , j- 5 | |
| |
| | | | QUEBEC , j- 5 | |
|