Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 enfin !!!

Aller en bas 
+9
No$$$$
dbdt39
Lolo
caïd
Kerchak
Woolf
bipbip005
petitbn94
achille
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
achille
P'tit nouveau
P'tit nouveau
achille


Masculin
Nombre de message : 10
Localisation : calvados
Date d'inscription : 24/11/2008

enfin !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin !!!    enfin !!!  - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012, 10:51

Lolo a écrit:
achille a écrit:
le chien débourré sur les moutons est ( ou était , je vais rappeler ce soir ) à 800 € ( il a dejas un acquéreur avant moi !! ) certe chien débourrer mais la question est que ma fille à vraiment peur des chien malgrès qu'elle veut que j'en ai un !!!
je ne sais pas ou va vivre le chien, mais il n'y a pas de différence entre un chien adulte et un chiot de 4 mois d'un point de vue relationnel avec ta fille. le plus simple a mon avis est de lui prevoir un chenil ou il pourra etre mis de coté tranquille. car si tu dois te "battre" avec le chiot trop entreprenant par rapport a ta fille, tu risque de ne pas obtenir un bon relationnel avec ton chien pour le boulot. faut pas tous melanger....
explique un peu comment tu conçoit votre vie.....



alors , pourquoi pas acheter un chiot de 4 mois , parents issue d'élevage de moutons ( lof père et la mère prèsenter trop tot , il faut qu'elle repasse pour faire certifié sa chienne ), les chiots ont un interet sur les animaux , la personne qui le vends veut que ce soit un agri qui achète , elle a fait des formations pour apprendre à dresser les border !! prix , cela me revient à 350 € vaccin + rappel + pucé !!
en tout etat de cause le chiot ne sera pas LOF. dis m'en un peu plus sur ce chiot et ses origine (es ce que les deux parents travailent

je vois que tu connais Denis PI... !!! Wink

j'ai deux proprio qui vendent leur chien à moins de 10 kms dans les 200 € !!! je préfére faire 200 kms pour aller chercher le chiot que j'ai vu !!!


pour le concours de bovins , j'y suis déjas aller voir ça dans la Manche il y a deux ans je crois !!! super à regarder !!!

mon chien sera à 80 % avec moi !! et je bosse plus de 50 h par semaine !! il sera en chenil uniquement mais je neveux pas empêcher mes enfants de jouer avec lui !! du style frisbee !!

les parents du chiots travaille sur ovins ! j'avais prévu que la proprio me fasse une petite démo avec ses chiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
enfin !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide.. Comment dois-je m'y prendre ?
» Il est enfin là!!
» Enfin !
» Hello ! Enfin je me présente !
» Questionnement pour une situation particulière avant adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: