Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Ils pissent partout j'en ai marre!!! vos conseils?

Aller en bas 
+10
Granola
temposlo
alex0809
danielle
Kaloo
Lolo
galyna
solognote
titluciole
mamili
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Ils pissent partout j'en ai marre!!! vos conseils?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils pissent partout j'en ai marre!!! vos conseils?    Ils pissent partout j'en ai marre!!! vos conseils?  - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2012, 23:11

alex0809 a écrit:
j'ai plus qu'à décorer la cabane Razz


dessine des moutons Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

Ils pissent partout j'en ai marre!!! vos conseils?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils pissent partout j'en ai marre!!! vos conseils?    Ils pissent partout j'en ai marre!!! vos conseils?  - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2012, 12:32

Merci encore de vos conseils!

Alex : wouaaaah Shocked ça c'est un chouette enclos dis donc Razz etdonc en ton absence elle reste là ou elle reste aussi à l'interieur?

Solognote : bah la bonne serpillère je l'ai déjà Laughing Laughing mais si elle pouvait ne pas me servir aussi souvent ça me ferait plaisir Razz mais bon la castration, j'y pense mais voilà, j'ai lu aussi des discus où la castration n'a rien changé et j'ai peur que ce soit pareil en fait du coup tristounet

Mais du coup ce matin, de nouveau 3 pipis :suicide: et le pire c'est qu'on sait même pas si c'est toujours le même ou si les 2 font :hésit: :marteau: du coup là je viens d'envoer un mail à un comportementaliste qui travaille uniquement avec des méthodes positives, sur tous les problèmes, malpropreté, mais aussi les TOC dont voilà j'espère qu'il pourrai nous aider.

J'ai parlé du vari à mon compagnon et lui est encore plus réfractaire que moi Rolling Eyes donc ben on vea ce que le gars nous dira... y a plus qu'à croiser les doigts et prendre patience je crois parce que à mon avis il a du travail derrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

Ils pissent partout j'en ai marre!!! vos conseils?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils pissent partout j'en ai marre!!! vos conseils?    Ils pissent partout j'en ai marre!!! vos conseils?  - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2012, 12:43

mamili a écrit:


Alex : wouaaaah Shocked ça c'est un chouette enclos dis donc Razz etdonc en ton absence elle reste là ou elle reste aussi à l'interieur?



Elle y reste quand je ne suis pas là la journée, si je pars un soir je préfère les laisser à l'intérieur.


@ danielle : j'ai déjà préparé mes pochoirs en forme de pattes Razz et j'ai acheté des petites lettres en bois pour mettre leurs noms dessus ( je sais je gagatise :bb: ) mais j'attend juste les 12° pour pouvoir peindre sunny sunny !!
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

Ils pissent partout j'en ai marre!!! vos conseils?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils pissent partout j'en ai marre!!! vos conseils?    Ils pissent partout j'en ai marre!!! vos conseils?  - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2012, 12:52

Alex : ah oui ok, ce que je ferais si nous avion un enclos, en journée, ok mais pas le soir ou la nuit Wink et je trouve pas que tu gagatises, c'est vraiment chouette cheers

Solognote : j'ai oublié de te dire, un des 2 a déjà la dominane sur l'autre et ce depuis petits, ça va très rarement à la castagne d'ailleurs à cause de ça, même si Foufure montre les dents, Chance lui tourne le dos et se couche, c'est un vrai pacifiste mon Chance Razz Laughing mais ça n'empêche que c'est déjà arrivé que Chance grogne et que Foufure ne l'approche pas Laughing

Donc voilà, le comportementaliste m'a déjà répondu Shocked cheers j'attends ses diponibilités pour prendre rdv et autre bonne nouvelle, il m'a dit que 1 séance de coaching serait nécessaire de toute façon mais ensuite il va ouvrir très bientôt un terain avec séance d'obéissance et diverses activités là où nous habitons! cheers du coup nous pourrons continuer un travail ensemble là cheers j'ai hâte de le rencontrer et voir ce qu'il pense de tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Ils pissent partout j'en ai marre!!! vos conseils?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils pissent partout j'en ai marre!!! vos conseils?    Ils pissent partout j'en ai marre!!! vos conseils?  - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2012, 17:01

Alex: Super ce "petit" enclos pouce
J'avais fais une très grande niche pour ma patou en fait c'était une volière.
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Ils pissent partout j'en ai marre!!! vos conseils?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils pissent partout j'en ai marre!!! vos conseils?    Ils pissent partout j'en ai marre!!! vos conseils?  - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2012, 17:05

Pourquoi ne pas avoir laissé l'herbe (qui serait certainement devenu de la terre à force Rolling Eyes ) et avoir mis ce type de revêtement?
Revenir en haut Aller en bas
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

Ils pissent partout j'en ai marre!!! vos conseils?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils pissent partout j'en ai marre!!! vos conseils?    Ils pissent partout j'en ai marre!!! vos conseils?  - Page 2 EmptyLun 09 Jan 2012, 14:19

Ben granola, quelle question, pour éviter de se retrouver avec des tas de boues sur pattes comme les miens Laughing Laughing

Bon, ils se foutent de moi je vous dit, hier je suis partie travailler et mon compagnon est parti dans une aire de jeu couverte avec les enfants et au retour soit 4h après rien du tout cheers ce matin au réveil, rien du tout cheers le soucis vient d'ailleurs qu'une malpropreté, mais de où? :hésit: je sais pas si je vous ai dit, rdv pris le 19/01 avec un comportementatliste, on verra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bipbip005
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bipbip005


Féminin
Nombre de message : 387
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/07/2011
Noms de mes chiens: : Flip (11/12/10), Galway (01/01/11 adoptée en avril 2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne voit qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux

Ils pissent partout j'en ai marre!!! vos conseils?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils pissent partout j'en ai marre!!! vos conseils?    Ils pissent partout j'en ai marre!!! vos conseils?  - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012, 02:05

C'est vrai que ce PETIT ENCLOS est presque aussi grand que mon appart !!! petitmdr

Bon courage Mamili pour tes mâles, du coup, ça me fait un peu réfléchir pour le jour où mon homme acceptera un 2e chien... lévite
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Ils pissent partout j'en ai marre!!! vos conseils?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils pissent partout j'en ai marre!!! vos conseils?    Ils pissent partout j'en ai marre!!! vos conseils?  - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012, 02:15

Looool t'inquiètes, ce sont les 3èmes couples de mâle que j'ai à la maison et aucun n'a marqué son territoire dans la maison mis à part l'épisode du sapin (un arbre dans la maison c'est trop tentant). Depuis j'ai des sapins artificiels, et j'ai jamais eu de problèmes, deux mâles qui cohabitent c'est totalement possible.
Revenir en haut Aller en bas
bipbip005
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bipbip005


Féminin
Nombre de message : 387
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/07/2011
Noms de mes chiens: : Flip (11/12/10), Galway (01/01/11 adoptée en avril 2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne voit qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux

Ils pissent partout j'en ai marre!!! vos conseils?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils pissent partout j'en ai marre!!! vos conseils?    Ils pissent partout j'en ai marre!!! vos conseils?  - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012, 02:22

titluciole a écrit:
Looool t'inquiètes, ce sont les 3èmes couples de mâle que j'ai à la maison et aucun n'a marqué son territoire dans la maison mis à part l'épisode du sapin (un arbre dans la maison c'est trop tentant). Depuis j'ai des sapins artificiels, et j'ai jamais eu de problèmes, deux mâles qui cohabitent c'est totalement possible.

Merci :copains:
Revenir en haut Aller en bas
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

Ils pissent partout j'en ai marre!!! vos conseils?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils pissent partout j'en ai marre!!! vos conseils?    Ils pissent partout j'en ai marre!!! vos conseils?  - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012, 10:23

Granola a écrit:
Pourquoi ne pas avoir laissé l'herbe (qui serait certainement devenu de la terre à force Rolling Eyes ) et avoir mis ce type de revêtement?

désolée j'avais pas vu ta question Rolling Eyes

j'ai mis du caoutchouc pour plusieurs raisons,

la première, la plus importante ^^, Sangha est une GRANDE fan de boue ! et je la retrouvais TOUS les soirs remplie de boue de la tete au pied, ca va 1 mois, 2 mois, mais quand t'es pressée, devoir la laver c'est un peu chiant Embarassed

2ème raison, Kaipi n'arretait pas de creuser, et du coup quand elle jouaient ensemble, elles se cassaient la figure en marchant dans les trous, puis quand elle était petite elle creusait près des clotures Suspect

Et la 3ème, c'est que comme elles jouent pas mal ensemble dans l'enclos, ca glisse moins que la boue Very Happy

La partie verte, c'est parce que on avait plus de caoutchouc ( on avait acheté un rouleau qui faisait 35m², mais on savait bien qu'il y en a 40 du coups ... on a mis de l'herbe synthétique, qui au final, est devenu le coin pipi, popo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Ils pissent partout j'en ai marre!!! vos conseils?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils pissent partout j'en ai marre!!! vos conseils?    Ils pissent partout j'en ai marre!!! vos conseils?  - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012, 10:48

titluciole a écrit:
Looool t'inquiètes, ce sont les 3èmes couples de mâle que j'ai à la maison et aucun n'a marqué son territoire dans la maison mis à part l'épisode du sapin (un arbre dans la maison c'est trop tentant). Depuis j'ai des sapins artificiels, et j'ai jamais eu de problèmes, deux mâles qui cohabitent c'est totalement possible.

pouce pouce nous avons 7 mâles qui habitent ensemble sous le même toit dans notre maison et il n'y a asbolument AUCUN problème Wink D'ailleurs à l'avenir je crois que je n'aurai que des mâles! pas d'embrouilles, toujours pareils à eux-mêmes, de vrais anges Wink

Sinon Mamili, n'aurais-tu pas la place de leur faire un chenil ou un endroit clos et couvert dans le jardin pour vos absences?
Tes chiens ont maintenant 1 ans et commencent à marquer, ça peut arriver qu'ils marquent dans la maison, ce serait bien de pouvoir les prendre sur le fait mais c'est vrai qu'ils sont rapides Laughing je connais j'en ai un qui me marquait toujours le rideau de douche (pourquoi je sais pas) et j'ai mis des jours à comprendre qui c'était Rolling Eyes Laughing Laughing ¨Mais je suis maligne et j'ai choppé le "chnapant" Laughing , je l'ai pourchassé en lui grognant dessus à travers toute la maison, il n'a plus jamais recommencé cheers petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
No$$$$
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 985
Localisation : Ouroux sur Saône
Date d'inscription : 12/12/2011
Noms de mes chiens: : Glock
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....

Ils pissent partout j'en ai marre!!! vos conseils?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils pissent partout j'en ai marre!!! vos conseils?    Ils pissent partout j'en ai marre!!! vos conseils?  - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012, 10:54

Pour un chien le grogner ou lui dire NON ! quelle est la différence pour lui ? Moi je crois que Glock va finir par croire qu'elle s'appelle NON Shocked
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Ils pissent partout j'en ai marre!!! vos conseils?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils pissent partout j'en ai marre!!! vos conseils?    Ils pissent partout j'en ai marre!!! vos conseils?  - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012, 11:07

No$$$$ a écrit:
Pour un chien le grogner ou lui dire NON ! quelle est la différence pour lui ? Moi je crois que Glock va finir par croire qu'elle s'appelle NON Shocked
petitmdr c'est le problème avec un chiot, on a tendance à les râbacher toute la journée avec "non, fouille, arrête, laisse" etc...., ça c'est quand même pas le but Wink
Pourquoi dois-tu tout le temps dire non? Wink

Non ou grogner, j'en sais rien, je ne dis jamais non mais je grogne, c'est ma façon de faire Wink il n'y a pas qu'un chemin qui mène à Rome, alors utilise ce qui te convient et laisse parler ton coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
No$$$$
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 985
Localisation : Ouroux sur Saône
Date d'inscription : 12/12/2011
Noms de mes chiens: : Glock
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....

Ils pissent partout j'en ai marre!!! vos conseils?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils pissent partout j'en ai marre!!! vos conseils?    Ils pissent partout j'en ai marre!!! vos conseils?  - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012, 11:11

Bha le non c'est pour tout les interdits et put**n y'en a !! ... Les chaussures , les meubles ... Les fils électriques ! Mes pieds .. Le mordillement alcool
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Ils pissent partout j'en ai marre!!! vos conseils?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils pissent partout j'en ai marre!!! vos conseils?    Ils pissent partout j'en ai marre!!! vos conseils?  - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012, 11:17

No$$$$ a écrit:
Bha le non c'est pour tout les interdits et put**n y'en a !! ... Les chaussures , les meubles ... Les fils électriques ! Mes pieds .. Le mordillement alcool

petitmdr petitmdr petitmdr donne-lui un truc grignoter petitmdr je sais pas moi une oreille de veau ou de porc séchée, un kong farci :zip: petitmdr ou une bûche de bois etc.....
et pense-y plutôt lui dire une fois "non sérieusement", plutôt que de faire terreur "non" toute la journée Wink Dans une meute un chiot qui fait une connerie est corrigé une fois et ça marche! quand un chiot arrive chez moi et qu'il essaie au début d'aller manger dans la gamelle de Boubou (chef de meute chez moi), il est remis en place tout de suite et c'est fini pour la vie, il comprend à la seconde Laughing j'aimerais bien avoir cette capacité, mais je ne l'ai pas non plus malheureusement Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Ils pissent partout j'en ai marre!!! vos conseils?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils pissent partout j'en ai marre!!! vos conseils?    Ils pissent partout j'en ai marre!!! vos conseils?  - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012, 13:39

Et montre lui aussi ce qu'il doit faire à la place, ca va aussi beaucoup plus vite que de dire juste NON.
Revenir en haut Aller en bas
No$$$$
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 985
Localisation : Ouroux sur Saône
Date d'inscription : 12/12/2011
Noms de mes chiens: : Glock
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....

Ils pissent partout j'en ai marre!!! vos conseils?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils pissent partout j'en ai marre!!! vos conseils?    Ils pissent partout j'en ai marre!!! vos conseils?  - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012, 16:07

titluciole a écrit:
Et montre lui aussi ce qu'il doit faire à la place, ca va aussi beaucoup plus vite que de dire juste NON.

Je le fais ! Je lui dis non , je lui donne un jouet et dès qu'elle commence a jouer avec je la félicite.
Revenir en haut Aller en bas
temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo


Féminin
Nombre de message : 1921
Localisation : dans la campagne du 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

Ils pissent partout j'en ai marre!!! vos conseils?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils pissent partout j'en ai marre!!! vos conseils?    Ils pissent partout j'en ai marre!!! vos conseils?  - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012, 16:29

boubou a écrit:

et pense-y plutôt lui dire une fois "non sérieusement", plutôt que de faire terreur "non" toute la journée Wink Dans une meute un chiot qui fait une connerie est corrigé une fois et ça marche! quand un chiot arrive chez moi et qu'il essaie au début d'aller manger dans la gamelle de Boubou (chef de meute chez moi), il est remis en place tout de suite et c'est fini pour la vie, il comprend à la seconde

qu'est-ce que je suis d'accord avec ça !! pouce
c'est quand mm simple, et on y passe pas des mois.
un vrai non sérieux, ou grognements etc, tout ce qui va avec mais un truc fort qui ne donne même pas envie de recommencer!

bon après, il y a des chiots qui sont coriaces quand mm^^ et faut trouver d'autres moyen, mais généralement ça marche
Revenir en haut Aller en bas
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
No$$$$
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 985
Localisation : Ouroux sur Saône
Date d'inscription : 12/12/2011
Noms de mes chiens: : Glock
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....

Ils pissent partout j'en ai marre!!! vos conseils?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils pissent partout j'en ai marre!!! vos conseils?    Ils pissent partout j'en ai marre!!! vos conseils?  - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012, 16:37

J'ai remarqué que le grognement est magique et le vrai NON le plus fort a été celui de la gamelle du chat , elle n'y est pas retourné ... Elle passe devant elle regarde ... Et elle passe son chemin

L'éducation du chiot est tellement loin pour moi .....

Merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

Ils pissent partout j'en ai marre!!! vos conseils?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils pissent partout j'en ai marre!!! vos conseils?    Ils pissent partout j'en ai marre!!! vos conseils?  - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012, 17:39

Mamili, si tu ne veux pas de vari, as-tu un autre moyen de réduire leur espace la nuit ? Mettre une barrière pour qu'ils n'aient pas accès à toute la pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Contenu sponsorisé





Ils pissent partout j'en ai marre!!! vos conseils?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils pissent partout j'en ai marre!!! vos conseils?    Ils pissent partout j'en ai marre!!! vos conseils?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils pissent partout j'en ai marre!!! vos conseils?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: