| Ils pissent partout j'en ai marre!!! vos conseils? | |
|
+10Granola temposlo alex0809 danielle Kaloo Lolo galyna solognote titluciole mamili 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Ils pissent partout j'en ai marre!!! vos conseils? Ven 06 Jan 2012, 23:11 | |
| | |
|
| |
mamili Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : au pays des bisounours Date d'inscription : 14/12/2010 Noms de mes chiens: : Chance et Foufure Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."
| Sujet: Re: Ils pissent partout j'en ai marre!!! vos conseils? Dim 08 Jan 2012, 12:32 | |
| | |
|
| |
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: Ils pissent partout j'en ai marre!!! vos conseils? Dim 08 Jan 2012, 12:43 | |
| - mamili a écrit:
Alex : wouaaaah ça c'est un chouette enclos dis donc etdonc en ton absence elle reste là ou elle reste aussi à l'interieur?
Elle y reste quand je ne suis pas là la journée, si je pars un soir je préfère les laisser à l'intérieur. @ danielle : j'ai déjà préparé mes pochoirs en forme de pattes et j'ai acheté des petites lettres en bois pour mettre leurs noms dessus ( je sais je gagatise ) mais j'attend juste les 12° pour pouvoir peindre !! | |
|
| |
Nombre de message : 628 Localisation : au pays des bisounours Date d'inscription : 14/12/2010 Noms de mes chiens: : Chance et Foufure Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."
| Sujet: Re: Ils pissent partout j'en ai marre!!! vos conseils? Dim 08 Jan 2012, 12:52 | |
| Alex : ah oui ok, ce que je ferais si nous avion un enclos, en journée, ok mais pas le soir ou la nuit et je trouve pas que tu gagatises, c'est vraiment chouette
Solognote : j'ai oublié de te dire, un des 2 a déjà la dominane sur l'autre et ce depuis petits, ça va très rarement à la castagne d'ailleurs à cause de ça, même si Foufure montre les dents, Chance lui tourne le dos et se couche, c'est un vrai pacifiste mon Chance mais ça n'empêche que c'est déjà arrivé que Chance grogne et que Foufure ne l'approche pas
Donc voilà, le comportementaliste m'a déjà répondu j'attends ses diponibilités pour prendre rdv et autre bonne nouvelle, il m'a dit que 1 séance de coaching serait nécessaire de toute façon mais ensuite il va ouvrir très bientôt un terain avec séance d'obéissance et diverses activités là où nous habitons! du coup nous pourrons continuer un travail ensemble là j'ai hâte de le rencontrer et voir ce qu'il pense de tout ça | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Ils pissent partout j'en ai marre!!! vos conseils? Dim 08 Jan 2012, 17:01 | |
| Alex: Super ce "petit" enclos J'avais fais une très grande niche pour ma patou en fait c'était une volière. | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Ils pissent partout j'en ai marre!!! vos conseils? Dim 08 Jan 2012, 17:05 | |
| Pourquoi ne pas avoir laissé l'herbe (qui serait certainement devenu de la terre à force ) et avoir mis ce type de revêtement? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils pissent partout j'en ai marre!!! vos conseils? Lun 09 Jan 2012, 14:19 | |
| | |
|
| |
bipbip005 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 387 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/07/2011 Noms de mes chiens: : Flip (11/12/10), Galway (01/01/11 adoptée en avril 2012) Une citation que j'aime bien: : On ne voit qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Ils pissent partout j'en ai marre!!! vos conseils? Mar 10 Jan 2012, 02:05 | |
| C'est vrai que ce PETIT ENCLOS est presque aussi grand que mon appart !!! Bon courage Mamili pour tes mâles, du coup, ça me fait un peu réfléchir pour le jour où mon homme acceptera un 2e chien... | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Ils pissent partout j'en ai marre!!! vos conseils? Mar 10 Jan 2012, 02:15 | |
| Looool t'inquiètes, ce sont les 3èmes couples de mâle que j'ai à la maison et aucun n'a marqué son territoire dans la maison mis à part l'épisode du sapin (un arbre dans la maison c'est trop tentant). Depuis j'ai des sapins artificiels, et j'ai jamais eu de problèmes, deux mâles qui cohabitent c'est totalement possible. | |
|
| |
bipbip005 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 387 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/07/2011 Noms de mes chiens: : Flip (11/12/10), Galway (01/01/11 adoptée en avril 2012) Une citation que j'aime bien: : On ne voit qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Ils pissent partout j'en ai marre!!! vos conseils? Mar 10 Jan 2012, 02:22 | |
| - titluciole a écrit:
- Looool t'inquiètes, ce sont les 3èmes couples de mâle que j'ai à la maison et aucun n'a marqué son territoire dans la maison mis à part l'épisode du sapin (un arbre dans la maison c'est trop tentant). Depuis j'ai des sapins artificiels, et j'ai jamais eu de problèmes, deux mâles qui cohabitent c'est totalement possible.
Merci | |
|
| |
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: Ils pissent partout j'en ai marre!!! vos conseils? Mar 10 Jan 2012, 10:23 | |
| - Granola a écrit:
- Pourquoi ne pas avoir laissé l'herbe (qui serait certainement devenu de la terre à force ) et avoir mis ce type de revêtement?
désolée j'avais pas vu ta question j'ai mis du caoutchouc pour plusieurs raisons, la première, la plus importante ^^, Sangha est une GRANDE fan de boue ! et je la retrouvais TOUS les soirs remplie de boue de la tete au pied, ca va 1 mois, 2 mois, mais quand t'es pressée, devoir la laver c'est un peu chiant 2ème raison, Kaipi n'arretait pas de creuser, et du coup quand elle jouaient ensemble, elles se cassaient la figure en marchant dans les trous, puis quand elle était petite elle creusait près des clotures Et la 3ème, c'est que comme elles jouent pas mal ensemble dans l'enclos, ca glisse moins que la boue La partie verte, c'est parce que on avait plus de caoutchouc ( on avait acheté un rouleau qui faisait 35m², mais on savait bien qu'il y en a 40 du coups ... on a mis de l'herbe synthétique, qui au final, est devenu le coin pipi, popo ... | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Ils pissent partout j'en ai marre!!! vos conseils? Mar 10 Jan 2012, 10:48 | |
| - titluciole a écrit:
- Looool t'inquiètes, ce sont les 3èmes couples de mâle que j'ai à la maison et aucun n'a marqué son territoire dans la maison mis à part l'épisode du sapin (un arbre dans la maison c'est trop tentant). Depuis j'ai des sapins artificiels, et j'ai jamais eu de problèmes, deux mâles qui cohabitent c'est totalement possible.
nous avons 7 mâles qui habitent ensemble sous le même toit dans notre maison et il n'y a asbolument AUCUN problème D'ailleurs à l'avenir je crois que je n'aurai que des mâles! pas d'embrouilles, toujours pareils à eux-mêmes, de vrais anges Sinon Mamili, n'aurais-tu pas la place de leur faire un chenil ou un endroit clos et couvert dans le jardin pour vos absences? Tes chiens ont maintenant 1 ans et commencent à marquer, ça peut arriver qu'ils marquent dans la maison, ce serait bien de pouvoir les prendre sur le fait mais c'est vrai qu'ils sont rapides je connais j'en ai un qui me marquait toujours le rideau de douche (pourquoi je sais pas) et j'ai mis des jours à comprendre qui c'était ¨Mais je suis maligne et j'ai choppé le "chnapant" , je l'ai pourchassé en lui grognant dessus à travers toute la maison, il n'a plus jamais recommencé | |
|
| |
No$$$$ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011 Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
| Sujet: Re: Ils pissent partout j'en ai marre!!! vos conseils? Mar 10 Jan 2012, 10:54 | |
| Pour un chien le grogner ou lui dire NON ! quelle est la différence pour lui ? Moi je crois que Glock va finir par croire qu'elle s'appelle NON | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Ils pissent partout j'en ai marre!!! vos conseils? Mar 10 Jan 2012, 11:07 | |
| - No$$$$ a écrit:
- Pour un chien le grogner ou lui dire NON ! quelle est la différence pour lui ? Moi je crois que Glock va finir par croire qu'elle s'appelle NON
c'est le problème avec un chiot, on a tendance à les râbacher toute la journée avec "non, fouille, arrête, laisse" etc...., ça c'est quand même pas le but Pourquoi dois-tu tout le temps dire non? Non ou grogner, j'en sais rien, je ne dis jamais non mais je grogne, c'est ma façon de faire il n'y a pas qu'un chemin qui mène à Rome, alors utilise ce qui te convient et laisse parler ton coeur | |
|
| |
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011 Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
| Sujet: Re: Ils pissent partout j'en ai marre!!! vos conseils? Mar 10 Jan 2012, 11:11 | |
| Bha le non c'est pour tout les interdits et put**n y'en a !! ... Les chaussures , les meubles ... Les fils électriques ! Mes pieds .. Le mordillement | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Ils pissent partout j'en ai marre!!! vos conseils? Mar 10 Jan 2012, 11:17 | |
| | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Ils pissent partout j'en ai marre!!! vos conseils? Mar 10 Jan 2012, 13:39 | |
| Et montre lui aussi ce qu'il doit faire à la place, ca va aussi beaucoup plus vite que de dire juste NON. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils pissent partout j'en ai marre!!! vos conseils? Mar 10 Jan 2012, 16:07 | |
| - titluciole a écrit:
- Et montre lui aussi ce qu'il doit faire à la place, ca va aussi beaucoup plus vite que de dire juste NON.
Je le fais ! Je lui dis non , je lui donne un jouet et dès qu'elle commence a jouer avec je la félicite. | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Ils pissent partout j'en ai marre!!! vos conseils? Mar 10 Jan 2012, 16:29 | |
| - boubou a écrit:
et pense-y plutôt lui dire une fois "non sérieusement", plutôt que de faire terreur "non" toute la journée Dans une meute un chiot qui fait une connerie est corrigé une fois et ça marche! quand un chiot arrive chez moi et qu'il essaie au début d'aller manger dans la gamelle de Boubou (chef de meute chez moi), il est remis en place tout de suite et c'est fini pour la vie, il comprend à la seconde qu'est-ce que je suis d'accord avec ça !! c'est quand mm simple, et on y passe pas des mois. un vrai non sérieux, ou grognements etc, tout ce qui va avec mais un truc fort qui ne donne même pas envie de recommencer! bon après, il y a des chiots qui sont coriaces quand mm^^ et faut trouver d'autres moyen, mais généralement ça marche | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils pissent partout j'en ai marre!!! vos conseils? Mar 10 Jan 2012, 16:37 | |
| J'ai remarqué que le grognement est magique et le vrai NON le plus fort a été celui de la gamelle du chat , elle n'y est pas retourné ... Elle passe devant elle regarde ... Et elle passe son chemin L'éducation du chiot est tellement loin pour moi ..... Merci encore | |
|
| |
Sara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 710 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/10/2010 Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly ! Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011
| Sujet: Re: Ils pissent partout j'en ai marre!!! vos conseils? Mar 10 Jan 2012, 17:39 | |
| Mamili, si tu ne veux pas de vari, as-tu un autre moyen de réduire leur espace la nuit ? Mettre une barrière pour qu'ils n'aient pas accès à toute la pièce ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils pissent partout j'en ai marre!!! vos conseils? | |
| |
|
| |
| Ils pissent partout j'en ai marre!!! vos conseils? | |
|