| A la porte de la bergerie... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: A la porte de la bergerie... Mer 04 Jan 2012, 21:54 | |
| Farmer attend désespérément que l'une d'elles sorte... Au vue de sa tronche...personne n'ose.... Même si c'est crevant Il bougera pas d'un poil... | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: A la porte de la bergerie... Mer 04 Jan 2012, 23:04 | |
| Enfin vaut mieux on les rentrait là ! Le temps que j'arrive il reste comme ça, et ça peut durer des heures !!!! Je vais le surnommer le dos en caoutchouc ! Merci les filles ! | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: A la porte de la bergerie... Mer 04 Jan 2012, 23:07 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: A la porte de la bergerie... Mer 04 Jan 2012, 23:09 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: A la porte de la bergerie... Mer 04 Jan 2012, 23:33 | |
| Ha ben c'est clair qu'il va pouvoir attendre longtemps | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| |
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| |
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: A la porte de la bergerie... Jeu 05 Jan 2012, 09:52 | |
| T'as aussi les moutons à la bergerie ces temps??? Chez nous il est tombé en décembre ce qui tombe en 4 mois , tout est boueux, détrempé, voire même des minis lacs dans les champs Avant sécheresse 3 mois et maintenant il nous faudrait presque l'Arche de Noé Il y a eu deux jours de grand beau avec gelé du sol le matin, les deux jours de mon concours un bol pas possible | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: A la porte de la bergerie... Jeu 05 Jan 2012, 12:06 | |
| Merci pour mon pitre les filles ! Ouais, drôle de temps. Aucune gelée, temps doux, que de l'eau et un vent à 110 régulièrement. Le 31 Décembre, j'ai eu une tique sur ma veste, cet été, si ça gèle pas un bon coup d'ici là, sera infesté. Oui, elles sont rentrées tous les soirs, pour avoir les pieds au secs, car de l'herbe j'en ai, mais elle n'est pas propre... C'est la mode des bottes cet hiver !! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: A la porte de la bergerie... Jeu 05 Jan 2012, 12:13 | |
| - vanda a écrit:
- Merci pour mon pitre les filles !
Ouais, drôle de temps. Aucune gelée, temps doux, que de l'eau et un vent à 110 régulièrement. Le 31 Décembre, j'ai eu une tique sur ma veste, cet été, si ça gèle pas un bon coup d'ici là, sera infesté. Oui, elles sont rentrées tous les soirs, pour avoir les pieds au secs, car de l'herbe j'en ai, mais elle n'est pas propre...
C'est la mode des bottes cet hiver !! oui vive les bottes | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: A la porte de la bergerie... Jeu 05 Jan 2012, 12:20 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: A la porte de la bergerie... Jeu 05 Jan 2012, 12:20 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| |
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: A la porte de la bergerie... Jeu 05 Jan 2012, 13:54 | |
| | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: A la porte de la bergerie... Jeu 05 Jan 2012, 14:00 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: A la porte de la bergerie... Jeu 05 Jan 2012, 14:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la porte de la bergerie... | |
| |
|
| |
| A la porte de la bergerie... | |
|