| Lucie et son tervu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Lucie et son tervu Lun 11 Fév 2008, 00:25 | |
| | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Lucie et son tervu Lun 11 Fév 2008, 01:00 | |
| héhé il y en a une qui s'amuse bien avec son copain le tervur... | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Lucie et son tervu Lun 11 Fév 2008, 01:51 | |
| Wawou !! mais cest quelle a lair douée la petite !!! Tu ne veux pas nous faire une video ?? Elle est precoce, elel a de l'avenir ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucie et son tervu Lun 11 Fév 2008, 01:56 | |
|
Dernière édition par Oonah le Mer 07 Mai 2008, 01:33, édité 1 fois |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Lucie et son tervu Lun 11 Fév 2008, 10:45 | |
| wahou ! superbe, extra, génial ! Bravo ! | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Lucie et son tervu Lun 11 Fév 2008, 11:32 | |
| La photo du pneu est extra , j'aime bcp son doigt pointé ! Le chien est super obéissant et a trés envie avec elle ,mais elle n'a pas de grosse autorité sur lui donc parfois le chien file file file !! Ceci dit Lucie est timide aussi et n'arrive pour l'instant pas à passer le cap des ccrs. Ca viendra, on ne pousse pas ,elle est jeune! et puis il y a Bébé Louis qu'il faut que j'habitue aux parcours !!!! | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Lucie et son tervu Lun 11 Fév 2008, 12:57 | |
| Elle est super la tite Lucie | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Lucie et son tervu Lun 11 Fév 2008, 20:10 | |
| - Nitro a écrit:
Ceci dit Lucie est timide aussi et n'arrive pour l'instant pas à passer le cap des ccrs. Ca viendra, on ne pousse pas ,elle est jeune! et puis il y a Bébé Louis qu'il faut que j'habitue aux parcours !!!! Je suis certaine que ca lui fait super bcp de bien pour sa timidité, que ca lui donne confiance en elle ! Bébé Louis, il l'est po encore un peu jeuno XD ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucie et son tervu | |
| |
|
| |
| Lucie et son tervu | |
|