| tout pour elle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caro_poker Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Montracol,01 Date d'inscription : 29/12/2011 Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat
| Sujet: tout pour elle Sam 31 Déc 2011, 14:35 | |
| alors hier j'ai acheter un clicker et aujourd'hui je lui ai acheter une espece de furet en peluche mais sans rien a l'intérieur elle adore ce truc mais aussi un panier pour en bas et le tapis restera en haut comme ça et un kong dans lequel g mis un bon morceaux de gruyere etj'ai aussi pris pour le clicker training une petite sacoche (vous savez ce que les alpinistes prennent pour mettre la poudre pour les mains) dedans g mis un petit tupperware avec des petits morceaux de gruyeres dedans. je crois que la je suis paré pour éduquer | |
|
| |
No$$$$ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011 Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
| Sujet: Re: tout pour elle Sam 31 Déc 2011, 17:46 | |
| C'est bon t'es a donf !! Tu donnera tes premiers sentiment sur le clicker en tant que novice , ça m'intéresse vu que je vais commencer la,semaine prochaine a l'arrivée de ma louloute
| |
|
| |
dhya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 756 Localisation : 75 Date d'inscription : 09/09/2011 Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)
| Sujet: Re: tout pour elle Sam 31 Déc 2011, 18:29 | |
| Le panier va être vite trop petit ! | |
|
| |
Nombre de message : 595 Localisation : Montracol,01 Date d'inscription : 29/12/2011 Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat
| Sujet: re Sam 31 Déc 2011, 19:17 | |
| pour le panier c'est pas grave il m'a pas couter cher lol et pour mes premiers sentiments sur le clicker je peux deja te dire vu que j'ai commencer hier par le "assis" et c fou mais elle a tout de suite pigé le truc j'ai fait une petite séance hier et j'en ai refait une petite a l'instant et elle a tout de suite compris c'est magique apres j'espere juste que je fais comme il faut parce que j'ai bien lu tout les conseils mais a mettre en pratique on en oublie certains lol | |
|
| |
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011 Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
| Sujet: Re: tout pour elle Sam 31 Déc 2011, 19:39 | |
| Cool il ne me manque qu'un truc pour pouvoir commencer ................ mon chien | |
|
| |
| Sujet: re Sam 31 Déc 2011, 20:03 | |
| essaye sur quelqu'un de ta famille si des fois ça marche sur les enfants j'y ferais bien avec le mien | |
|
| |
| Sujet: Re: tout pour elle Sam 31 Déc 2011, 20:09 | |
| Arf ! Y'a que des animaux a la maison ...... Un ours une dinde .... Un chat et dans une semaine un Border | |
|
| |
| Sujet: re Sam 31 Déc 2011, 20:16 | |
| ben la forcément ça complique les choses mais dans 1 semaine tu va avoir tout le temps de t'y mettre | |
|
| |
dbdt39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Localisation : MORBIER - Haut Jura Date d'inscription : 29/06/2011 Noms de mes chiens: : Gather Sheep Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.
| Sujet: Re: tout pour elle Sam 31 Déc 2011, 20:29 | |
| c'est exactement le furet que ma petite avait engloutie sans que je m'en aperçoive !!! mais fini par le vomir !!!! et heureusement maintenant plus de peluches de ce genre | |
|
| |
| Sujet: re Sam 31 Déc 2011, 20:43 | |
| moi depuis que je lui ai donné elle s'en donne a coeur joie et pendant ce temps elle mange pas le doudou de mon fils lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tout pour elle | |
| |
|
| |
| tout pour elle | |
|