Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| C'est enfin l'hiver | |
| | Auteur | Message |
---|
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: C'est enfin l'hiver Ven 30 Déc 2011, 00:10 | |
| | |
| | | laurent63 Posteur inspiré
Nombre de message : 63 Localisation : AUVERGNE/PUY DE DOME/MENAT Date d'inscription : 22/12/2011 Noms de mes chiens: : GRANIT
| Sujet: Re: C'est enfin l'hiver Ven 30 Déc 2011, 11:07 | |
| très jolie tes loup sous cette neige | |
| | | Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: C'est enfin l'hiver Ven 30 Déc 2011, 11:15 | |
| oh j adore la dernière je me souviens plus l avoir vu ... | |
| | | shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| | | | nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: C'est enfin l'hiver Sam 31 Déc 2011, 01:01 | |
| superbe les loulous gaya a vraiment changé | |
| | | malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: C'est enfin l'hiver Dim 01 Jan 2012, 23:45 | |
| Superbe :) et Red | |
| | | shapka Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: C'est enfin l'hiver Lun 02 Jan 2012, 17:42 | |
| - nini a écrit:
- superbe les loulous
gaya a vraiment changé Oh que oui qu'elle as changée, c'est devenu une vrai demoiselle du haut de ces 6 mois et demi. Un peu précieuse certains jours (oui oui, de temps en temps il lui arrive de hurler de douleur sans même qu'un autre chien la touche ), mais si non elle est tout simplement géniale et Olivier en est fou amoureux. C'est SA petite puce (et Kali est sa chérie ) C'est une chienne vraiment facile et adorable En plus, la j'ai de la chance: vu qu'Olivier as des horaires de travail un peu fou ces jours, Gaya passe ces vacances de Noël avec moi et mes loups et du coup nous aussi on se voit bien plus que d'habitude | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est enfin l'hiver | |
| |
| | | | C'est enfin l'hiver | |
|