Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Quand s'arrête la diarhée du à une transition ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Dakimiss Posteur inspiré
Nombre de message : 74 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Quand s'arrête la diarhée du à une transition ? Jeu 29 Déc 2011, 19:57 | |
| Bonsoir !
Tout est dans la question. J'ai fais une transition à mon chiot point de vue croquettes, petit à petit donc, mais il a toujours la diarrhée depuis samedi et ça commence à faire long pour mon pauvre toutou.
Puis-je lui donner quelque chose ? ( l'éleveuse m'a recommandé une faible dose de smecta ) Et quand cela s'arrête-t-il en théorie ?
Merci | |
| | | Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Quand s'arrête la diarhée du à une transition ? Jeu 29 Déc 2011, 20:04 | |
| Du riz bien cuit avec son eau de cuisson . Mais si ça persiste va voir le véto | |
| | | speranza Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 372 Localisation : MP Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Quand s'arrête la diarhée du à une transition ? Jeu 29 Déc 2011, 21:41 | |
| La diarrhée, il ne faut pas la prendre à la légère, 5 jours c'est très long surtout si tu as respecté la transition, pour moi ce serait véto demain. | |
| | | persane05 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 263 Localisation : marseille Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Kenaï
| Sujet: Re: Quand s'arrête la diarhée du à une transition ? Jeu 29 Déc 2011, 21:51 | |
| Le mien ce n'était plus un chiot, il avait 18 mois on lui avait prescrit du smecta et la diarrhée ne passant pas le véto lui avait prescrit du canidiarix. Cela avait été efficace. Mais vu que c'est un chiot et que cela fait 5 jours spéranza a raison il vaudrait mieux aller voir ton véto. Autant il te le prescrira, je crois que c'est un désinfectant. | |
| | | MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Quand s'arrête la diarhée du à une transition ? Jeu 29 Déc 2011, 22:15 | |
| 5 jours de diarrhée sur un chiot c'est beaucoup, mon conseil : consulte ! | |
| | | Dakimiss Posteur inspiré
Nombre de message : 74 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: Quand s'arrête la diarhée du à une transition ? Ven 30 Déc 2011, 01:02 | |
| Bon j'ai tenté le riz, il était heureux mais tjs diarhée... Avant c'était mou et pas liquide mais la ca alterne... Je suis aussi très inquiète car il a fait ses besoins donc, puis s'est remis en position et a fait des glaires... Donc demain véto... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand s'arrête la diarhée du à une transition ? | |
| |
| | | | Quand s'arrête la diarhée du à une transition ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|