persane05 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 263 Localisation : marseille Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Kenaï
| Sujet: kong farci Jeu 29 Déc 2011, 13:04 | |
| Là je vais m'adresser plus spécialement à Galyna, car elle parle souvent de kong farci. Galyna pourriez vous me dire, ce que vous mettez dans les kong de vos chiens. Je n'ai pas pu encore poser la cage de transport dans le coffre de la voiture car Kenaï a été castré et il avait sa collerette. Comme à la maison, j'ai dû lui remettre son panier à cause de cela, je voudrai essayer de mettre la cage directement dans la voiture donc je voudrai l'assimiler à quelque chose de bien d'où le kong. Si une autre personne a suivi les conseils de Galyna peut me le dire aussi. Merci | |
|
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: kong farci Jeu 29 Déc 2011, 16:46 | |
| moi j'ai les biscuits kong ainsi que la pate à mettre dedans mais prfois je mets quelques bouts de fromage ou autre, elle s'éclate avec ça ! | |
|
Vix Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 288 Localisation : Vosges Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: kong farci Jeu 29 Déc 2011, 17:53 | |
| Quand tu achètes un kong tu as ce que tu peux mettre dedans qui est vendu avec. Sinon tu peux mettre du kiri. Moi je mettais kiri et croquettes mélangées. Tu peux aussi le mettre au congélateur pour faire durcir le kiri, ainsi le chien met plus de temps à le manger. | |
|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: kong farci Jeu 29 Déc 2011, 19:17 | |
| Kiri, vache qui rie,paté de foie....après au congel et voila ^^ | |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: kong farci Jeu 29 Déc 2011, 20:36 | |
| - persane05 a écrit:
- Là je vais m'adresser plus spécialement à Galyna, car elle parle souvent de kong farci.
Galyna pourriez vous me dire, ce que vous mettez dans les kong de vos chiens.
Je n'ai pas pu encore poser la cage de transport dans le coffre de la voiture car Kenaï a été castré et il avait sa collerette.
Comme à la maison, j'ai dû lui remettre son panier à cause de cela, je voudrai essayer de mettre la cage directement dans la voiture donc je voudrai l'assimiler à quelque chose de bien d'où le kong.
Si une autre personne a suivi les conseils de Galyna peut me le dire aussi.
Merci
Le forum est fait pour s'adresser à tout le monde et non à une seule personne... Pour ma part, croquettes ou friandises dans des balles percées. j'ai X fois réglé le problème de chiens qui ne voulaient pas monter dans leur vari-lennel en voiture, et je peutx t'assurer qu'il n'y a pas besoin de kong pour ça, les récompenses suffisent. De toutes façons, si le chien stresse quand il y est enfermé, il ne si'ntéressera plus au kong, farci ou pas. Pour cela il faut faire attention à ne pas habituer le chien à être enfermé dès qu'il a pris les récompenses qu'ony y place, sinon, il vivra ça comme un "piège" qu'on lui tend. Il faut fermer la grille une fois sur 10 lors d'une saéance d'habituation, et la réouvrir. Lui donner des friandises à travers la grille, la réouvrir, jouer avec lui, remettre des récompenses dedans etc... | |
|
persane05 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 263 Localisation : marseille Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Kenaï
| Sujet: Re: kong farci Jeu 29 Déc 2011, 22:22 | |
| Ok pour ce que tu m'as dit et merci pour le conseil de la cage. | |
|