| Coucou nous voilou !! | |
|
+8lets kaki perline Supplete mylene powley dridrine87 Taty 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Coucou nous voilou !! Dim 10 Fév 2008, 23:30 | |
| Salut moi c'est Tamara j'ai 23 ans et sa fait 15 jours que mmon ti loulou partage ma vie !! C'est un border noir et blanc de 2 mois et quelle que jours qui s'apel DUSTY et qui est genial ! voili voilou vous savez tous de nous 2 ! A bientot | |
|
| |
dridrine87 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 371 Localisation : Limousin Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Coucou nous voilou !! Dim 10 Fév 2008, 23:34 | |
| Bienvenue | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Coucou nous voilou !! Dim 10 Fév 2008, 23:44 | |
| :hello: :coucou: | |
|
| |
mylene Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : NANCY (54), la ou y pleut tout le temps Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : bouba, E.T, myléne, cookie Une citation que j'aime bien: : faites l'amour pas la guerre.
| Sujet: Coucou nous voilou!! Lun 11 Fév 2008, 00:42 | |
| bonjour à toi et non tu nous as pas tout dit tu fait quoi avec ton loup? tu l'as eu ou?..... ET PIS DES PHOTOS!!!!!! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Coucou nous voilou !! Lun 11 Fév 2008, 00:56 | |
| Bienvenue | |
|
| |
perline P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Eyreen (Scottish Terrier) Une citation que j'aime bien: : Il est inutile d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer
| Sujet: Re: Coucou nous voilou !! Lun 11 Fév 2008, 01:21 | |
| Toute nouvelle arrivée dans le forum comme nous !! Effectivement il nous faut une photo, c'est la régle !! C'est super pour toi, nous attendons le notre pour le 7 mars : ça va être drôlement long NOus n'avons pas encore choisi le nom de notre petite femelle tricolore car le choix est délicat (commencant par D !!). En tout cas DUSTY c'est hyper sympa. Profite bien de ton petit Border, on se tiendra au courant sur l'éducation. A bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou nous voilou !! Lun 11 Fév 2008, 01:42 | |
|
Dernière édition par Oonah le Mer 07 Mai 2008, 01:35, édité 1 fois |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Coucou nous voilou !! Lun 11 Fév 2008, 02:00 | |
| Bienvenue à toi et ton ptit loup! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Coucou nous voilou !! Lun 11 Fév 2008, 02:05 | |
| Bienvenuuue !!! Je suis aller voir sa petite bouille si craquante...
Ah non, tu ne nous as pas tout dit ! d'ou vient-il ? que comptez vous faire quand ce sera un grd garcon ? | |
|
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: Coucou nous voilou !! Lun 11 Fév 2008, 03:38 | |
| salut tout le monde et merci !! pour les photos j'ai fait un poste dans la rubrique adaptée vu que je ne savait pas si on pouvait en mettre ici Je l'ai trouve dans une ferme quellque km de chez moi ,une portée de 8 petit 3male et 5femelle j'ai vu la mere et le pere !! Et poin de vue dressage il a deja apris quelque truc il apprend vite c'est genial ! Si non ben dans le future peut etre de l'agility ou un truc ou on bouge bien mais le principal c'est de toute façon que se serra quelque choses ou il s'eclate avant tout choses voila si vous voulez en savoir plus n'esité pas :):) au plaisir de vous lire kis a vous et vos loulou | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Coucou nous voilou !! Lun 11 Fév 2008, 09:24 | |
| Hello Tamara bienvenue à toi et à Dusty sur ce forum...c'est génial tu n'habites pas trop loin de chez moi ( enfin la première....) j'habite Doische entre Philippeville et Givet je vais qu club de Feschaux pour entraîner mes fifilles en agility et je pratique un peu le troupeau dans une ferme de mon village. | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Coucou nous voilou !! Lun 11 Fév 2008, 10:14 | |
| :hello: | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Coucou nous voilou !! Lun 11 Fév 2008, 12:24 | |
| :hello: Bienvenue a tio et a Dusty Tu va voir ce forum est vraiment génial, tu trouvera tout pour ton loup Bonne continuation | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Coucou nous voilou !! Lun 11 Fév 2008, 17:14 | |
| Encore une belge!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou nous voilou !! Lun 11 Fév 2008, 20:04 | |
| :coucou:
Quelle épidémie de chiots en ce moment ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou nous voilou !! | |