Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Frisbee speedy en photos + videos | |
|
+10chrisalex Uzo Caroline Surlaroute Supplete Vaudou sylvianne kaki Taiga lets 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Frisbee speedy en photos + videos Mer 27 Fév 2008, 21:42 | |
| Oooh ouiiii stpppp !!!! Demandes lui ou il trouve des frisbee de competition standard ! lol XD. | |
| | | Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Frisbee speedy en photos + videos Mar 04 Mar 2008, 00:23 | |
| Let's je trouve plus le post ou tu m'avais donné le lien pour acheter des freesbee, pas aux USA, l'autre site. Et toi tu en as commandé? | |
| | | lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Frisbee speedy en photos + videos Mar 04 Mar 2008, 01:04 | |
| Non pas encore, c'est pas ma priorité en fait en ce moment... XD.
Allemagne : http://www.dogma-discdogs.de/
france mais trop cher : http://www.animo-boutik.com/gallery1.htm
Belgique : http://www.dogfrisbeeshop.be/
hollande (la ou on parle le neerlandais, cets la hollande ^^' ?) http://www.frisbeewinkel.nl/ | |
| | | titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Frisbee speedy en photos + videos Mar 04 Mar 2008, 01:13 | |
| C'est des frisbee qui résistent aux dents de chiens ? | |
| Sujet: Re: Frisbee speedy en photos + videos Mar 04 Mar 2008, 01:17 | |
| Non XD.
Si tu veux des frisbee qui resistent SUPER aux dents, prends ceux de la marque KONG t'en trouve dans les grdes animalerie, et sur leur site. Par contre, niveau "technique", ils sont nuls XD. Mais si cest juste pour s'eclater avec sonc hien,nickel =) eet je "tire" avec Speedy, je lexite beaucoup et il tien bien (pour le moment... lol) | |
| | | chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Frisbee speedy en photos + videos Mar 04 Mar 2008, 11:12 | |
| Notre petite réunio est tombée à l'eau jeudi (j'ai un président overbookée enfin bref !)
Je lui ai quand même posé la question sur la marque de fresbee qui seront utilisés pendant les concours, et à ce jour, la seule enseigne qui vende des frisbees homologués en France est www.animo-boutik.com
Les compétitions vont effectivement débuter cette année, , il travaille au projet de règlement. C'était d'ailleurs le but de la soirée de mettre en place des essais par rapport à certaines problématiques. D'ailleurs la licence du flyball permet également (au meme prix) de pratiquer le frisbee. | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Frisbee speedy en photos + videos Mar 04 Mar 2008, 12:36 | |
| Merci pour toutes ces infos, Chrisalex! | |
| | | Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: Frisbee speedy en photos + videos Mar 04 Mar 2008, 12:53 | |
| - chrisalex a écrit:
Je lui ai quand même posé la question sur la marque de fresbee qui seront utilisés pendant les concours, et à ce jour, la seule enseigne qui vende des frisbees homologués en France est www.animo-boutik.com
ce sont des hyperflites qu'ils vendent ;-) | |
| Sujet: Re: Frisbee speedy en photos + videos Mar 04 Mar 2008, 23:36 | |
| Oui, ce sont des hyperflites comme sur presque tous les sites que j'ai cités. A la difference que sur mes sites europeens ils varient entre 3 et 4 euros, et la ils sont a 4euros75 (et quand t'en prends bcp la differences est enorme, mdr). Apres c'est sur qu'il y a le prix de frais de port... D'ailleurs le lien je l'avais cité ^^
Okay, donc, c'est bon a retenir : HYPERFLITE.
Merci bcp Chrisalex. S'ils ont besoin de mails de motivés, d'avis , de sondages, ou je-ne-sais-quoi, tiens nous au courant, hein...Bon meme si moi je suis en suisse, XD. Je me demande s'ils font du fly au club francais "pres" de chez moi (1h XD), tiens.... Enfin de toutes manieres, pour les cours/compet de frisbee, faut pas être pressé, c'est deja super que ca se mette en place, maintenant pour trouver qqch pres de chez soit, faut avoir soit bcp de chance, soit bcp de patience | |
| Sujet: Re: Frisbee speedy en photos + videos Dim 09 Mar 2008, 03:08 | |
| Jai mes frisbeeeeees !!!!! 12 hyperflites pour moi toute seule !! na na, je partage pas, meme pas avec Speedy !!!! lol.
Sont trop beauuux, rose, orange, jaune, blanc, ils brillent et tout (plus pour lontemps), les couleurs elle flashent trop, ralala... !!!
Sur le coup j'ai eu peur ils me paraissaient un peu dur, mais en fait nan parceque la matiere est "modulable" (ouhai ouhia, on voit toutes les traces de dents XD), et hormis le cercle du tour, c'est loin d'être rigide.
Par contre, pour ceux qui ont des chiens avec des dents (le mien cest une vieille mamie, il a plus de dents !), j'vous les deconseille pas, parcequ'ils s'usent suuuper vite. Alors avec Speedou ca va aller parcequ'il a pas trop de force dans la machoire, pis que je le laisse pas trainer au retour, mais genre la chienne de ma pote (xmalinois), elle l'a lancé 3 fois et il etait tout percé XD...(mais vraiment hein ! percé, troué, quoi !) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frisbee speedy en photos + videos | |
| |
| | | | Frisbee speedy en photos + videos | |
|