zorus Posteur timide
Nombre de message : 34 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 27/07/2011 Noms de mes chiens: : Fidjie
| Sujet: Fidjie ne veut plus boire... Mar 20 Déc 2011, 19:55 | |
| Voila depuis quelques jours fidjie ne veut plus boire dans son bol, jai donc changé son bol changé l'eau je lui ai même donné de leau minérale mais rien à faire! Elle demande à sortir pour aller boire dans les flaques! Et même en changeant le bol de place elle ne veut pas! Je sais pas trop quoi faire... | |
|
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: Fidjie ne veut plus boire... Mar 20 Déc 2011, 20:20 | |
| Sweetie fait pareil, dés qu'il y a des flaquez, elle préfère y aller plutot que le seau à leur dispo et changer plusieurs fois par jour mon véto m'a dit qu'il n'y avait aucun souci il y a un truc (sais plus quoi) en plus dans l'eau de pluie qu'elle cherche surement solution? récupère l'eau de pluie ( en belgique je récupère des seau et des seau mdr) et tu lui donne j'ai remarqué hier que les brebis faisaient pareil (elles boivent dans la flaque à côté du bac d'eau ) | |
|
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Fidjie ne veut plus boire... Mar 20 Déc 2011, 20:24 | |
| En tout cas je n'essayerai pas de "la forcer" à boire dans son bol. En te focalisant sur le problème si tant est qu'il y ait un problème, tu risques de faire prendre plus d'importance à la chose et donc renforcer ta chienne dans son refus. | |
|
zorus Posteur timide
Nombre de message : 34 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 27/07/2011 Noms de mes chiens: : Fidjie
| Sujet: Re: Fidjie ne veut plus boire... Mar 20 Déc 2011, 21:08 | |
| Ok merci! L'eau de pluie je la récupere aussi, dans le pas de calais on en manque pas! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fidjie ne veut plus boire... | |
| |
|