| Perline se présente.... | |
|
+9Vaudou sylvianne kaki kathoune powley Taiga lets Shamrock perline 13 participants |
Auteur | Message |
---|
perline P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Eyreen (Scottish Terrier) Une citation que j'aime bien: : Il est inutile d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer
| Sujet: Perline se présente.... Dim 10 Fév 2008, 17:16 | |
| Bonjour, alors voilà, notre petite famille va bientôt aborder une petite border, depuis le temps qu'on en rêvait, on va bientôt pouvoir découvrir tout ce que vous partagez tous sur ce forum : la vie avec un border !!! Nous avons déjà une petite scottish terrier de 5 ans et aussi deux chats de 5 ans et 18 mois... et comme petite famille bipède, deux filles de 7 et 10 ans... qui sont folles d'impatience de commencer à s'occuper du bébé toutou... à bientôt de vous lire sur le forum...on cherche des prénoms en D... | |
|
| |
Shamrock Posteur très inspiré
Nombre de message : 144 Date d'inscription : 04/02/2008 Noms de mes chiens: : Cormac Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que l'on a tort que les autres ont forcément raison ! ;)
| Sujet: Re: Perline se présente.... Dim 10 Fév 2008, 17:29 | |
| Bienvenue à toi Perline ... tu vas voir, la vie avec un border, c'est encore plus beau qu'on se l'imagine - A bientôt sur ces pages ! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Perline se présente.... Dim 10 Fév 2008, 17:32 | |
| Bienvenue a tout ce petit monde heureux !!!!
Dis nous en plus, on a jm assez de details ^^ D'ou viendra le/la chiot ? elevage, refuge, lof, non lof... ? Que pensez vous travailler comme discipline canine par la suite ? Vous laurez quand exactement ? Quest ce que vous devez tous etre impatients ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perline se présente.... Dim 10 Fév 2008, 17:57 | |
|
Dernière édition par Oonah le Jeu 08 Mai 2008, 00:50, édité 1 fois |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Perline se présente.... Dim 10 Fév 2008, 18:19 | |
| Bienvenue | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Perline se présente.... Dim 10 Fév 2008, 18:22 | |
| :hello: :coucou: en D Dinky. | |
|
| |
perline P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Eyreen (Scottish Terrier) Une citation que j'aime bien: : Il est inutile d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer
| Sujet: Re: Perline se présente.... Dim 10 Fév 2008, 18:47 | |
| Alors comment la trouvez-vous ? Craquante non ??? Cette petite louloute doit arriver si tout va bien le 1e mars, le papa est lof, la maman n'est pas confirmée mais est superbe avec un caractère en or...première portée pour la maman, qui en a eu 9 !!! Comme discipline canine eh bien en fait on ne s'y connait pas trop bien sûr, mais nous avons l'intention de lui faire profiter de nos 6500 m2 de terrain...et moult balades dans la campagne... on a des poules ,je ne sais pas si elles vont apprécier (!) , restera pour nous à bien l' éduquer... à bientôt | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Perline se présente.... Dim 10 Fév 2008, 18:56 | |
| Oh oui elle est adorable !!
Fais attention quand meme, je naime pas trop le coup de "pas confirmé". Parfois les gens disent "ouai on a pas eu le temps" ou "cetait trop cher", mais parfois cest simplement que la confirmation a été ratée, parceque le chien a des tares dysphasiques trop elevés, ou nimporte quelle autre raison...
Pour les poules, ca risque de devenir son troupeau XD !
Pour les activités hormis balades, tu sais s'il y a un club pres de chez toi ? Tu peux faire de l'agility, de lOBéissance, OBeRythmée, flyball, freesbee, et cie, et cie !! Un border en a besoin ^^. Va voir dans les rubriques activités du forum, tu pourra te faire une idée =) | |
|
| |
perline P'tit nouveau
| Sujet: Re: Perline se présente.... Dim 10 Fév 2008, 20:35 | |
| Merci , je vais aller voir, et me renseigner pour les clubs à proximité... à bientôt... | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Perline se présente.... Dim 10 Fév 2008, 20:43 | |
| bienvenue a toi et a ta futur petite border qui me semble etre tricolore sur la photos.... des noms en D si tu cherche bien sur le forum il y a dejà eu un sujet dessus
moi j'aime bien Dakota mais s'est un peu long il y a aussi dream... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Perline se présente.... Dim 10 Fév 2008, 20:58 | |
| Bienvenue à toi et ta petite famille, Perline La louloute est totalement adorable Darling, Dolly, Doushka, Dolce,... ( por une fois, je m'abstient des noms composés, que perso j'affectionne particulièrement...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Perline se présente.... Dim 10 Fév 2008, 21:12 | |
| - kaki a écrit:
- noms composés, que perso j'affectionne particulièrement...)
Pourquoi =) ? 'suis curieuse ^^ | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Perline se présente.... Dim 10 Fév 2008, 21:17 | |
| Hello bienvenue sur ce forum à toi et à .....Dotty, dynah, Dalila, Dalhia, Diane, Diana en tout cas, quel que soit son nom, elle est super mimi !!!! je te souhaite un chiot calme parce qu'un border hyper actif pfff ...j'en éduque une pour l'instant et bien c'est très très énervant et fatiguant mais aussi très gratifiant. | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Perline se présente.... Lun 11 Fév 2008, 12:20 | |
| :hello: :coucou: Elle a une super bouille ta future louloute. Un amour. Prénom en D, comme Kathoune, j'aime beaucoup Dakota. Sinon Daisy, Deepsie,Dixie, Doya,... Patiente elle sera bientot là... | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Perline se présente.... Lun 11 Fév 2008, 13:25 | |
| Superbe louloute, c' est trop mignon, c'est petit bout là!!! | |
|
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Perline se présente.... Lun 11 Fév 2008, 13:35 | |
| | |
|
| |
Cowboy-blue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 456 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Perline se présente.... Lun 11 Fév 2008, 15:18 | |
| - kathoune a écrit:
- bienvenue a toi et a ta futur petite border qui me semble etre tricolore sur la photos....
des noms en D si tu cherche bien sur le forum il y a dejà eu un sujet dessus
moi j'aime bien Dakota mais s'est un peu long il y a aussi dream... On peu dire Dako | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Perline se présente.... Lun 11 Fév 2008, 16:27 | |
| :hello: Dorémi, DonQuichotte, DomPéignon, Dimdam, Dactyle, Daphné, Datura, Digitale (ou Digit'), Dziguite, Droséra, Dionée, ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perline se présente.... Lun 11 Fév 2008, 20:02 | |
| :hello: Pas de propositions pour les noms, il faut que tu trouves un nom qui te plait et qui est assez court et qui ne ressemble pas à un ordre ... Bref cherches ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perline se présente.... | |
| |
|
| |
| Perline se présente.... | |
|