Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 307 Localisation : Drôme Date d'inscription : 11/03/2011Noms de mes chiens: : Kaneuf Une citation que j'aime bien: : Les poubelles et les moutons aussi
Sujet: Kaneuf découvre la neige... Mar 20 Déc 2011, 00:32
Un petit moment sympa partagé avec mon toutou :) Il choppait les flocons comme les mouches en été
persane05 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 263 Localisation : marseille Date d'inscription : 04/03/2010Noms de mes chiens: : Kenaï
Sujet: Re: Kaneuf découvre la neige... Mar 20 Déc 2011, 01:56
Mais c'est pour ça qu'il fait si froid à Marseille.
Il est trop beau ton loulou, et puis c'est chouette un jardin.
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
Sujet: Re: Kaneuf découvre la neige... Mar 20 Déc 2011, 09:58
Rho tu en as de la chance , moi aussi je veux de la neige .
Comme cela je n'irais pas bosser, car c'est bien connu dés qu'il tombe 2 flocons, nous les marseillais on est completement perdus.
Kaneuf a l'air de bien s'amuser
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: Kaneuf découvre la neige... Mar 20 Déc 2011, 10:27
Je sais pas qui du chien ou du maître a le plus de plaisir Sympa cette vidéo
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
Sujet: Re: Kaneuf découvre la neige... Mar 20 Déc 2011, 10:33
boubou a écrit:
Je sais pas qui du chien ou du maître a le plus de plaisir
Roxane86 Posteur très inspiré
Nombre de message : 125 Localisation : fey Date d'inscription : 06/12/2011Une citation que j'aime bien: : Une sourire ne coûte rien, il enrichi celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne
Sujet: Re: Kaneuf découvre la neige... Mar 20 Déc 2011, 10:54
Excellent!!!
Chez nous la neiccchhhhh arrive aussi mais doucement ...
kaneuf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 307 Localisation : Drôme Date d'inscription : 11/03/2011Noms de mes chiens: : Kaneuf Une citation que j'aime bien: : Les poubelles et les moutons aussi
Sujet: Re: Kaneuf découvre la neige... Mar 20 Déc 2011, 11:44
J'ai gardé mon côté Marseillais : dès qu'il y a un flocon qui tombe, je rentre à la maison et j’attends que ca s'arrete. Je suis resté une fois bloqué sur l'autoroute à Cavaillon (en tshirt en plus), ca m'a suffit, depuis je prend plus aucun risque
En général, quand le chien prend du plaisir, le maitre aussi
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011Noms de mes chiens: : Gu', Than
Sujet: Re: Kaneuf découvre la neige... Jeu 22 Déc 2011, 15:24
Genial j'avais pas vu Il est extrat ! A 1min environ j'adore quand il saute sur lui même sans cesse
Kris38 Posteur inspiré
Nombre de message : 74 Localisation : Sud Est Date d'inscription : 13/12/2011
Sujet: Re: Kaneuf découvre la neige... Jeu 22 Déc 2011, 23:41
Mais Chrisalex, que fais-tu... Pourquoi n'interviens-tu pas pour sauver aussi ce joli chien... Ce pôvre Kaneuf, regarde un peu, il en est réduit à manger des flocons de neige tant il est affamé... Pauvre bête... Géniale la chasse aux flocons !
Sujet: Re: Kaneuf découvre la neige... Ven 23 Déc 2011, 12:20
Mais bien sûr ! Il n'y a pas de petites économies !
Sujet: Re: Kaneuf découvre la neige... Ven 23 Déc 2011, 12:25
kaneuf a écrit:
Mais bien sûr ! Il n'y a pas de petites économies !
Déjà réveillé toi
bon OK
Sujet: Re: Kaneuf découvre la neige... Ven 23 Déc 2011, 13:14
Mais oui, de bonne heure (08h00) aujourd'hui (mais couché à 4 heures )
gero Posteur inspiré
Nombre de message : 87 Localisation : ristolas 05 Date d'inscription : 26/12/2010
Sujet: Re: Kaneuf découvre la neige... Dim 25 Déc 2011, 19:06
c pas une famille de frileux.
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Sujet: Re: Kaneuf découvre la neige... Dim 25 Déc 2011, 23:08
Il est beau ce Kaneuf!
Sujet: Re: Kaneuf découvre la neige... Mar 27 Déc 2011, 11:56
Merci pour Kaneuf. Je vais finir par croire que c'est vrai que c'est un beau toutou, mais faut pas lui dire, il prendrait la grosse tête