Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Jessica et Kaly | |
|
+4No$$$$ petitbn94 chrisalex Jesykha 8 participants | Auteur | Message |
---|
Jesykha Posteur timide
Nombre de message : 23 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Jessica et Kaly Lun 19 Déc 2011, 23:03 | |
| Bonjour à tous, Voila, à mon tour de vous présenter, ''Kassiope des rescapés du malheur'' dit, Kaly (seulement pour les intimes...).
Kaly, petit bout de 2 mois, j'ai vécu cette première période de ma vie avec mon frère et ma soeur, dans une ferme, écartés de tout, avec pour maître un monsieur qui ne nous aimait et ne voulait pas de nous. Une fois sevrés, il a souhaité se débarrasser de nous. Heureusement pour nous, il a appelé une association en leur disant: ''soit vous venez les chercher, soit ils reçoivent une balle entre les deux yeux!''. Ni une, ni deux, la gentille dame est venue nous chercher au point de rencontre et nous a trouvés... dans un sac de sport... fermé...
Pendant ce temps-là, ma future maman parcourait les SPA ainsi que les forums de sauvetage (http://www.rescue-forum.com) à la recherche d'un petit malheureux qui lui ferait chavirer son coeur! Un coup d'oeil, un coup de téléphone et nous nous sommes rencontrées, pour ne plus nous quitter.
Les premiers jours et mois ont été très difficiles! Il parait que je puais la mort et que mon petit corps était rempli de vers (1 kg)!! MMhhh ma première douche, qu'elle fut salvatrice! Puis, je découvris la vie: -le voiture? je connaissais pas -les personnes? je connaissais pas -les bruits de la vie? je connaissais pas - les animaux? je connaissais pas
Heureusement, mon copain Bandit m'a beaucoup aidée et m'a appris un grand nombre de chose sur la vie d'un chien.
Après beaucoup de travail, de patience et d'amour, j'ai réussi à surmonter toutes mes peurs même si je reste très très sensible!
Avec ma maîtresse, je m'éclate lors de nos balades, nos sorties rollers et nos randonnées raquettes. Quelque peu ''douillette'' j'aime profiter de mon petit confort ainsi que des petites gourmandises de la vie
Nous avons débuté l'agility il y a plus d'une année, avec pour objectif: s'éclater et passer un moment ensemble! | |
| | | chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Jessica et Kaly Lun 19 Déc 2011, 23:44 | |
| Bienvenue à vous, très beau sauvetage !!! Tu as bien une petite photo ?? | |
| | | petitbn94 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 575 Localisation : Orly Date d'inscription : 10/05/2011 Noms de mes chiens: : Dastan
| Sujet: Re: Jessica et Kaly Lun 19 Déc 2011, 23:52 | |
| | |
| | | No$$$$ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011 Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
| Sujet: Re: Jessica et Kaly Lun 19 Déc 2011, 23:52 | |
| Jolie présentation | |
| | | Woolf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : Charente Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Cerise et Ghost Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Jessica et Kaly Mar 20 Déc 2011, 14:27 | |
| | |
| | | Jesykha Posteur timide
Nombre de message : 23 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Jessica et Kaly Mar 20 Déc 2011, 17:38 | |
| Je n'ai pas précisé, mais c'est une petite croisée labrador [img] [/img] [img] [/img] | |
| | | Woolf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : Charente Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Cerise et Ghost Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Jessica et Kaly Mar 20 Déc 2011, 18:21 | |
| | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Jessica et Kaly Mer 21 Déc 2011, 22:43 | |
| Magnifique cette petite, et bienvenue | |
| | | chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| | | | hinatea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : (78) Date d'inscription : 30/10/2011 Noms de mes chiens: : tyson (dogue allemand X staff) - guess (BC)
| Sujet: Re: Jessica et Kaly Ven 23 Déc 2011, 23:28 | |
| Bienvenue et très joli suavetage elle est très jolie
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jessica et Kaly | |
| |
| | | | Jessica et Kaly | |
|