extrem Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 657 Localisation : Salomé Date d'inscription : 19/06/2010 Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally
| Sujet: nouvelle voiture Ven 16 Déc 2011, 14:45 | |
| Alors comme mon opel mériva est morte, nous avons racheter une voiture, une 207, c'est une voiture qui roule bien mais le problème c'est que LES CAGES DE TRANSPORT N'Y RENTRENT PAS ... Alors plus qu'à vendre les anciennes cages et en racheter que rentrent ... La misère. | |
|
bipbip005 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 387 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/07/2011 Noms de mes chiens: : Flip (11/12/10), Galway (01/01/11 adoptée en avril 2012) Une citation que j'aime bien: : On ne voit qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: nouvelle voiture Ven 16 Déc 2011, 16:43 | |
| Pour la prochaine, prend les cages avec toi pour essayer ou prend un semi !!! Fais en toi même, c'est peut-être le mieux à faire car dans les 207, y a pas beaucoup de places... | |
|
galyna Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : vosges Date d'inscription : 01/09/2011 Noms de mes chiens: : vodka/vampire/jacky/ cesar/galyna Une citation que j'aime bien: : respecte ton chien il te respectera
| Sujet: Re: nouvelle voiture Ven 16 Déc 2011, 19:46 | |
| Vous avez fait le contraire de mes maitres, eux ils changent leurs voitures pour en prendre d'autres pour pouvoir mettre les cages. C'est vrai qu'il faut adapter le véhicule par rapport aux cages (il aurait fallu prendre une 206 mais break) voilà je ne dis pas cela méchamment ne le croyez pas mais c'est vrai tout de même, dommage. | |
|
extrem Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 657 Localisation : Salomé Date d'inscription : 19/06/2010 Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally
| Sujet: Re: nouvelle voiture Ven 16 Déc 2011, 22:20 | |
| En fait après on va changer la deuxième voiture, on va prendre un utilitaire donc les chiens montreront dans l'utilitaire et plus dans autre. | |
|
galyna Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : vosges Date d'inscription : 01/09/2011 Noms de mes chiens: : vodka/vampire/jacky/ cesar/galyna Une citation que j'aime bien: : respecte ton chien il te respectera
| Sujet: Re: nouvelle voiture Sam 17 Déc 2011, 02:46 | |
| Ah ben super alors, comme cela pas besoin de changer les varis | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle voiture | |
| |
|