| Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " | |
|
+39Kroug 'karo-lyne. fashion mitouf Decibelle67 Imer13 les3m boubou tropic utika danielle Flo&Dalton christa bipbip005 gaemeboy68 Lolo kiki Schuncky Eiko Emma236 Jinrai Kaloo alex0809 chloé tom's blue...s vanda marinebrg dhya poppee Luna. Tahoua cl3lia solognote Areg kaki Crinkle temposlo caïd Aries 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " Lun 19 Déc 2011, 13:26 | |
| Voilà ma participation: photo de Michel G. lors du stage chez GG | |
|
| |
Flo&Dalton Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : Isère Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " Lun 19 Déc 2011, 14:00 | |
| A titre personnel j'aime particulièrement celle là parce que l'agnelle au centre de la photo est "Blériotte" la toute première agnelle née à la maison en février 2011 .... elle a bien profité ! | |
|
| |
Schuncky Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 224 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/05/2011 Noms de mes chiens: : Cayenne et Gill
| Sujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " Lun 19 Déc 2011, 14:11 | |
| Gaemeboy --> Manon est une pro de la photo ! Christa --> Je suis fan de ta photo, en plein dans le mouv' ! Magnifique !! | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " Lun 19 Déc 2011, 14:56 | |
| | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " Lun 19 Déc 2011, 16:27 | |
| - Tahoua a écrit:
- Concour photo qui ressemble trop au précedant ... Décue !!!
Franchement manque d'imagination ?? Dommage . En même temps, on ne se lasse pas. Ça va encore être un crève-coeur de sélectionner, mais là, bonheur des yeux ! C'est trop beau un border dans son élément | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| |
| |
| |
| |
tropic Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : indre Date d'inscription : 02/03/2009 Noms de mes chiens: : Baltique, C'kiss cool et h'irlande Une citation que j'aime bien: : le fumier n'est pas sacré mais il fait bien des miracles
| Sujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " Lun 19 Déc 2011, 20:58 | |
| voilà ma petite photo | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " Lun 19 Déc 2011, 21:33 | |
| | |
|
| |
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " Lun 19 Déc 2011, 23:30 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " Mar 20 Déc 2011, 09:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " Mar 20 Déc 2011, 09:42 | |
| | |
|
| |
Emma236 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 496 Localisation : Tarn-et-Garonne, France Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Effie, ma ptite X border adoptée le 05/10/11, et Gus ( border ), Gordon ( Boxer, disparu ou volé) et Virgile ( Fox terrier, RIP à 12 ans :( ) les chiens de la famille Une citation que j'aime bien: : L'Homme est un Loup pour l'Homme
| Sujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " Mar 20 Déc 2011, 12:16 | |
| | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " Mar 20 Déc 2011, 12:45 | |
| hors concours: pas le temps de lire le reglement- mais puisque vous en etes dans le theme troupeau je voulais simplement partager: Ben au shedding: http://www.bankheadagility.co.uk/images/albums/sheep_herding/Ben/slides/ben%20(18%20of%2060).html je clarifie: il n'y a AUCUNE morsure - jute du shedding efficace d'un chien qui travaille sur exploitation et si vous etes interesse il y a la serie de photo pour le shedding ainsi que la video - c'est peut etre a cause du contexte que je l'aime tellement cette photo - PS: Certains d'entre vous reconnaitrons peut etre ce chien | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " Mar 20 Déc 2011, 13:13 | |
| elle est superbe ta photo les 3m | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " Mar 20 Déc 2011, 14:12 | |
| les3m, pourquoi hors concours? elles sont trop belles tes photos! | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " Mar 20 Déc 2011, 15:43 | |
| C'est fou, en regardant cette photo, j'ai l'impression d'entendre le générique des Dents de la Mer. - Spoiler:
- danielle a écrit:
Plus sérieux : c'est marrant ces oiseaux au milieu des moutons. | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " Mar 20 Déc 2011, 20:20 | |
| Je fais comme tout le monde la 1. ou 2.? pas terrible mais il fait nuit et il neige 1. 2. | |
|
| |
Imer13 Posteur très inspiré
Nombre de message : 111 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/09/2010 Noms de mes chiens: : Flash 10.06.2010
| Sujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " Mar 20 Déc 2011, 20:25 | |
| La 1 !! elle déchire! (Pour boubou!) | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " Mar 20 Déc 2011, 20:38 | |
| | |
|
| |
Imer13 Posteur très inspiré
Nombre de message : 111 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/09/2010 Noms de mes chiens: : Flash 10.06.2010
| Sujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " Mar 20 Déc 2011, 20:55 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " Mer 21 Déc 2011, 01:57 | |
| | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " Mer 21 Déc 2011, 02:25 | |
| - temposlo a écrit:
- les3m, pourquoi hors concours? elles sont trop belles tes photos!
Simplement parceque je n'ai pas le temps de m'occuper de verifier les tailles des photos ni de lire de reglement - Et puis l'important c'est de partager...pas de gagner :o) et vu que le them tombe a pic... J'adore son shedding sur la video- il a vraiment un style phenomenal ce Ben ! (il est fort possible que la video ne fonctionne qu'avec inernet explorer) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " Mer 21 Déc 2011, 10:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " Mer 21 Déc 2011, 10:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " | |
| |
|
| |
| Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " | |
|