Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Kaktux ;-) | |
| | Auteur | Message |
---|
Kaktux Posteur inspiré
Nombre de message : 67 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/12/2011 Noms de mes chiens: : Galaxy, Hoops, Quily, Volt, Kex, Fly
| Sujet: Kaktux ;-) Dim 11 Déc 2011, 23:28 | |
| Hello, je m'appelle Aurélie, j'ai 25 ans, je connais déjà quelques uns d'entre vous.
J'ai plusieurs chiens et pratiques plusieurs activités toujours avec le fun en ligne de base mais principalement l'agility.
Me suis inscrite sur le forum dans l'idée d'avoir toujours des choses à lire et à apprendre...
A bientôt ;-) | |
| | | petitbn94 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 575 Localisation : Orly Date d'inscription : 10/05/2011 Noms de mes chiens: : Dastan
| Sujet: Re: Kaktux ;-) Lun 12 Déc 2011, 00:11 | |
| | |
| | | gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Kaktux ;-) Lun 12 Déc 2011, 01:15 | |
| Aurélie içi Bientôt plus de Suisses que de français, sur le forum Caresses à Xy, Hoops, Kex et Quily | |
| | | Kaktux Posteur inspiré
Nombre de message : 67 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/12/2011 Noms de mes chiens: : Galaxy, Hoops, Quily, Volt, Kex, Fly
| Sujet: Re: Kaktux ;-) Lun 12 Déc 2011, 18:41 | |
| Grumpf... t'as oublié Volt :-) et Splash toujours dans mon coeur :-) | |
| | | Woolf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : Charente Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Cerise et Ghost Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Kaktux ;-) Lun 12 Déc 2011, 21:32 | |
| | |
| | | gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Kaktux ;-) Mar 13 Déc 2011, 00:21 | |
| - Kaktux a écrit:
- Grumpf... t'as oublié Volt :-) et Splash toujours dans mon coeur :-)
Volt est chez ta maman, non Pis Splash, je me surprend souvent à lui reconnaître des sosies, au fil de mes journées... | |
| | | Kaktux Posteur inspiré
| Sujet: Re: Kaktux ;-) Mar 13 Déc 2011, 00:22 | |
| Ben vi mais c'est mon tit chien :-) ah... Splash c'est pas possible... elle est unique! :-) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaktux ;-) | |
| |
| | | | Kaktux ;-) | |
|