Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Fanette a obtenu son brevet en pistage français | |
| | Auteur | Message |
---|
JLC Posteur très inspiré
Nombre de message : 119 Localisation : Dordogne Sainte Croix de Beaumont Date d'inscription : 17/12/2010 Noms de mes chiens: : Fanette née le 21 juin 2010 et Léo né le 7 septembre 2015 Une citation que j'aime bien: : Le chien, c'est la vertu Qui ne pouvant se faire homme, s'est faite bête.
| Sujet: Fanette a obtenu son brevet en pistage français Dim 11 Déc 2011, 22:09 | |
| Je n'ai trouvé aucun post de pistage français sur le forum, pourtant c'est une discipline dans laquelle les borders encore rares excellent. Ce Week end le sport canin Bergeracois organisait son premier concours national. J'ai présenté Fanette au brevet et nous l'avons obtenu Au pistage libre nous avons obtenu 95/100 dont - 3 points d parcequ'elle à bougé pendant la présentation, à la deuxième épreuve le trait nous avons obtenu 82/100 c'était juste , en fait nous avons perdu 15 points car j'ai du la relancer deux fois ( elle avait repéré le pisteur et voulait absolument le rejoindre directement) Y a t-il quelqu'un ou quelqu'une qui pratique aussi le pistage français, je suis preneur de conseils, toujours est-il que fanette adore ça et moi aussi. | |
| | | chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Fanette a obtenu son brevet en pistage français Dim 11 Déc 2011, 23:06 | |
| super bravo pour fanette | |
| | | Rien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008 Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
| Sujet: Re: Fanette a obtenu son brevet en pistage français Lun 12 Déc 2011, 08:36 | |
| | |
| | | danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Fanette a obtenu son brevet en pistage français Lun 12 Déc 2011, 10:35 | |
| | |
| | | JLC Posteur très inspiré
Nombre de message : 119 Localisation : Dordogne Sainte Croix de Beaumont Date d'inscription : 17/12/2010 Noms de mes chiens: : Fanette née le 21 juin 2010 et Léo né le 7 septembre 2015 Une citation que j'aime bien: : Le chien, c'est la vertu Qui ne pouvant se faire homme, s'est faite bête.
| Sujet: Re: Fanette a obtenu son brevet en pistage français Lun 12 Déc 2011, 16:36 | |
| Oui c'est super de pouvoir partager une passion avec son chien , Fanette s'éclate aussi en agility, par contre en obéissance c'est plus difficile, on sent qu'elle n'y prend pas autant de plaisir. j'espère aussi bientôt faire du troupeau je suis sur que la aussi elle prendra et me donnera beaucoup de plaisir. | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Fanette a obtenu son brevet en pistage français Lun 12 Déc 2011, 21:30 | |
| Félicitations à Fanette | |
| | | Gagus Posteur très inspiré
Nombre de message : 116 Localisation : Jura Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Fanette a obtenu son brevet en pistage français Mar 13 Déc 2011, 00:25 | |
| Félicitation ! Je fais du pistage avec un BA (Niveau 2, ex B-TL) et j'espère me lancer avec mon jeune border. comment as-tu démarré tes chiens ? | |
| | | ludd29 Posteur timide
Nombre de message : 45 Localisation : Italie Date d'inscription : 04/12/2011 Noms de mes chiens: : Oumiak, Dana, Ludd
| Sujet: Re: Fanette a obtenu son brevet en pistage français Dim 18 Déc 2011, 18:41 | |
| Felicitation!!! Dis moi tu travaille comment avec ton chien? Je veux dire avec les échantillons d'odeur. Ton chien travaille en tracking ou trailing (excuse moi je ne connais pas les termes français)? Mais vous travaillez aussi avec des distractions? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanette a obtenu son brevet en pistage français | |
| |
| | | | Fanette a obtenu son brevet en pistage français | |
|