Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Gengo, Mâle croisé Boder Rouge, 8 mois, castré , au sud de Paris - potentiel fils de Blue Boy... | |
| | Auteur | Message |
---|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Gengo, Mâle croisé Boder Rouge, 8 mois, castré , au sud de Paris - potentiel fils de Blue Boy... Jeu 08 Déc 2011, 23:55 | |
| Voici Gengo, ex Roucky, peut-être un fils de mon fabuleux BlueBoy... ( champion de france 2008 obr, 3eme meileur chien 20010 obéissance, 3e degré en agility, spé border classe 2... ) - Citation :
Date de naissance: 17/03/2011 Age: 8 mois Vacciné: oui Identification électronique (puce):250269604275885 Sexe: Mâle Stérilisé / Castré: oui Caractère: Gengo a été adopté tout chiot, malheureusement ses adoptants nous l’ont ramené récemment à cause de gros soucis de santé dans leur famille. Sa copine Kiwi adoptée par la même famille revient elle aussi au refuge. Un jeune chien sociable et joueur et affectueux, il adore les enfants, jardin indispensable. Frère de Maya (adoptée) et de Simba (adopté) Chez Karyne Contact: refuge rêves de chiens: - 06.84.23.69.81 Site: http://www.revesdechiens.fr/ ce que j'en disais quand il était chiot: - Citation :
- le plus chouette des 4. Très éveillé, très porche de l'homme. Il n'a jamais eu peur ni de moi ni de mes chiens, il accourt quand j'arrive, il adore jouer, c'est le mieux portant, du reste. Comme sa soeur foncée et simba, il se laisse mettre sur le dos et garde la posture avec plaisir! il est vraiment adorable.
Son histoire... Il est assez probable qu'il soit le fils de mon chien BlueBoy... En effet il y a près d'un an, Blue Boy s'est mis à fuguer pour aller compter fleurette à une chienne en chaleurs plus ou moins errante mais très sauvage qui squattait tout près de chez nous, et, de ses quelques prétendants, Blue Boy a peut-être été le plus assidû... En tous cas il lui a rendu visite plus d'une fois... ma clôture étanyt défaillante malgré d'innombrables colmatages ( car en partie dans les fourrés denses d'une ravine ) Suite à quoi nous sommes partis en Métropole 2 mois. Quand nous sommes revenus j'ai trouvé 4 chiots âgés d'environs 3 semaines dans les fourrés. Je les ai soignés ( ils en avaient bien besoin ) et grâce à une association locale et une âme généreuse tous ont été adoptés. L'un à La Réunion, mais les 3 autres en Métropole, grâce au refuge "Rêve de chiens" qui reccueille souvent des animaux réunnionnais. Des 4 chiots, dont je me suis occupée 3 semaines, Roucky était le plus éveillé, le plus agréable, le plus sociable, le plus sympa, en sommes... Il a été adopté mais de graves soucis de santé ont contraint ses adoptant à le ramener au refuge, avec un autre animal qu'ils possédaient. Blue Boy est porteur de la couleur rouge par son père; Tweed. je suis désespérée que mon chien ait pu produire des chiots, mais l'appel de la femelle a été plus fort que ma pauvre clôture , et elle était trop sauvage pour que je puisse l'attrapper et la faire avorter. De plus, elle a eu quelques autres prétendants, donc de toutes façons elle aurait eu des petits... Sur mon blog , à cette page: http://bebopetblueboy.canalblog.com/archives/2011/04/15/20900789.html vous trouverez l'histoire de cette portée, des photos de Roucky bébé, et mes impressions de l'époque, très flatteuses déjà Un contrat de "pré-adoption" ( pour une période d'essai ) est possible. Plus de photos sur le site, où Gengo me semble avoir besoin d'un petit régime, ou de davantage d'activité, ou peut-être bien des 2...
Dernière édition par kaki le Sam 10 Déc 2011, 22:02, édité 3 fois | |
| | | scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Gengo, Mâle croisé Boder Rouge, 8 mois, castré , au sud de Paris - potentiel fils de Blue Boy... Ven 09 Déc 2011, 19:37 | |
| Karine, je suis pas loin de Paris, si je peux faire quelque chose pour le loulou... :/
| |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Gengo, Mâle croisé Boder Rouge, 8 mois, castré , au sud de Paris - potentiel fils de Blue Boy... Sam 10 Déc 2011, 16:12 | |
| Merci Pauline. Tu peux diffuser autour de toi: Gengo est jeune, et c'était vraiment le plus chouette des chiots de la portée. Il fera certainement le bonheur de ses futurs maîtres. | |
| Sujet: Re: Gengo, Mâle croisé Boder Rouge, 8 mois, castré , au sud de Paris - potentiel fils de Blue Boy... Sam 10 Déc 2011, 23:40 | |
| | |
| | | Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Gengo, Mâle croisé Boder Rouge, 8 mois, castré , au sud de Paris - potentiel fils de Blue Boy... Dim 11 Déc 2011, 12:32 | |
| Ok de diffuser sur facebook? | |
| | | scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Gengo, Mâle croisé Boder Rouge, 8 mois, castré , au sud de Paris - potentiel fils de Blue Boy... Dim 11 Déc 2011, 18:41 | |
| Je vais en parler, je connais des amoureux des chiens dans mon entourage. Sont tous "plein" et ne recherchent pas..Mais sait-on jamais.
| |
| Sujet: Re: Gengo, Mâle croisé Boder Rouge, 8 mois, castré , au sud de Paris - potentiel fils de Blue Boy... Dim 11 Déc 2011, 19:26 | |
| - Kaloo a écrit:
- Ok de diffuser sur facebook?
Bien sûr, c'est très gentil de ta part, merci. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gengo, Mâle croisé Boder Rouge, 8 mois, castré , au sud de Paris - potentiel fils de Blue Boy... | |
| |
| | | | Gengo, Mâle croisé Boder Rouge, 8 mois, castré , au sud de Paris - potentiel fils de Blue Boy... | |
|