Nicoooo Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : Fresnes 94 Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Bonjour Jeu 08 Déc 2011, 17:10 | |
| Bonjour a tous, Avec ma femme nous allons accueillir dans une semaine un petit border collie âgé de 8 semaines. C'est notre premier chien véritablement à nous, malgré que j'ai eu un berger allemand mais j'étais trop petit pour m'en occuper. je nous ai inscrit sur ce forum pour avoir des conseil sur le dressage, notamment pour commencé sur la propreté et le dressage des chiots. Par la suite , faisant du vélo, j'aimerais lui enseigné le bike joring et la aussi j'aurais besoin de conseil pour le dresser gauche droite stop ect ... Peut on commencer dés tout petit à lui apprendre les directions et quels sont les techniques.
Voila en tout cas plein de réponse auquel j’espère vous allez m'aider à en trouver les réponse. | |
|
Woolf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : Charente Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Cerise et Ghost Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 08 Déc 2011, 20:21 | |
| Bienvenue Félicitation ! Alors je pense que tu trouvera ce que tu cherche ici =) Pour le velo tu peux lui apprendre les directions et tout mais pas trop de sport des tout petit, il faut pas abimer ses articulations ! Perso je te conseil comme education l'education positive, avec du renforcement positif. C'est une education sans violence. Pour la propreté ne le grode pas si il fait a l'interieur il comprendra pas (et oui l'idée de "je te met ton nez dans tes excrement" sa sert a rien!). Un chiot a envie de faire ses besoins, au reveille, apres les repas, pendant ou apres un moment de jeu et au couché. Quand tu vois qu'il commence a dandiner des fesses et sentir par terre amène le dehors, attend et quand il a fait tu le felicite beaucoup (avec des jouets ou de la nourriture). Voila pour ma part ^^ | |
|
petitbn94 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 575 Localisation : Orly Date d'inscription : 10/05/2011 Noms de mes chiens: : Dastan
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 08 Déc 2011, 21:39 | |
| | |
|
Yuki Posteur très inspiré
Nombre de message : 124 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 18/11/2011 Noms de mes chiens: : Yuki, Mika Une citation que j'aime bien: : L'équilibre d'un chien ne dépend pas uniquement du fait d'avoir suffisamment d'activités. Auteur :kaki
| Sujet: Re: Bonjour Ven 09 Déc 2011, 12:06 | |
| Bonjour et bienvenu,
Chouette, un autre petit border dans le Val de Marne. Nous aussi on aimerait bien lui apprendre les directions à yuki mais on n'est pas très doués sur ce plan-là.
| |
|
Roxane86 Posteur très inspiré
Nombre de message : 125 Localisation : fey Date d'inscription : 06/12/2011 Une citation que j'aime bien: : Une sourire ne coûte rien, il enrichi celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne
| Sujet: Re: Bonjour Ven 09 Déc 2011, 12:46 | |
| BIENVENU!!!!!!!! | |
|