| HELP pour petite border sourde de 2 mois | |
|
+8Fouillie temposlo chloé chrisalex Kaloo caïd suuri Kathlyn 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: HELP pour petite border sourde de 2 mois Mar 06 Déc 2011, 15:01 | |
| Je transmet l'annonce pour ne pas qu'elle tombe chez n'importe qui http://www.leboncoin.fr/animaux/263125187.htm?ca=12_s
| |
|
| |
suuri Posteur inspiré
Nombre de message : 99 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: HELP pour petite border sourde de 2 mois Mar 06 Déc 2011, 17:37 | |
| parles en à Fouillie si il faut, elle cherchait un chien sourd si je me souviens bien.. | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: HELP pour petite border sourde de 2 mois Mar 06 Déc 2011, 18:32 | |
| oui mais fouillie est en cours d'adoption pour dante si je ne me trompe pas ! les annonces de cette rubrique me foutent le moral à 0 !!! surtout en cette période où il fait froid et surtout de pluie | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: HELP pour petite border sourde de 2 mois Mar 06 Déc 2011, 18:37 | |
| merci, je lui transmet quand même j'ai rien à perdre | |
|
| |
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: HELP pour petite border sourde de 2 mois Mar 06 Déc 2011, 18:40 | |
| oui tu as raison | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: HELP pour petite border sourde de 2 mois Mar 06 Déc 2011, 19:46 | |
| J'ai une connaissance qui cherche aussi une border sourde à sauver.. je vais lui faire parvenir l'annonce on ne sait jamais....
| |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: HELP pour petite border sourde de 2 mois Mar 06 Déc 2011, 20:15 | |
| C'est pas possible , ils peuvent pas faire stérilser leurs chiens !!!!!! p****n !!!!!!
| |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: HELP pour petite border sourde de 2 mois Mar 06 Déc 2011, 20:59 | |
| - chrisalex a écrit:
- C'est pas possible , ils peuvent pas faire stérilser leurs chiens !!!!!! p****n !!!!!!
tout à fait d'accord! | |
|
| |
| |
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: HELP pour petite border sourde de 2 mois Mar 06 Déc 2011, 22:59 | |
| moi aussi je parlais d'avoir un petit sourd à sauver....
mais je crois que c'est pas la peine de demander... Romain voudra jamais, pas en ce moment... | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: HELP pour petite border sourde de 2 mois Mer 07 Déc 2011, 04:13 | |
| - Kaloo a écrit:
- J'ai une connaissance qui cherche aussi une border sourde à sauver.. je vais lui faire parvenir l'annonce on ne sait jamais....
Voilà elle a eu une réponse comme quoi la petite était placée.... | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: HELP pour petite border sourde de 2 mois Mer 07 Déc 2011, 11:28 | |
| Elle est adoptée ? je cloture ..? | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP pour petite border sourde de 2 mois Mer 07 Déc 2011, 19:07 | |
| c'est ce qu'on a dit à mon amie, alors oui tu peux clôturer j'imagine :)
| |
|
| |
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: HELP pour petite border sourde de 2 mois Mer 07 Déc 2011, 19:59 | |
| Merci pour le transfere ! Oui je suis en cour d'adoption pour Dante, à moins qu'il parte dans les 2mois à venir, je l'adopte. C'est bien si cette puce à était adopter, j'espére pour elle qu'elle est tombé dans une bonne famille connaissant la race et le handicap. :) | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| |
| |
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: HELP pour petite border sourde de 2 mois Mer 07 Déc 2011, 20:23 | |
| Je trouve aussi, mais avec le flash des appareils ça aide pas :/ | |
|
| |
CindyB Posteur très inspiré
Nombre de message : 139 Localisation : Avignon Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: HELP pour petite border sourde de 2 mois Mer 07 Déc 2011, 20:42 | |
| C'est vrai qu'en voyant les photos on dirait qu'elle a un strabisme.. Pauvre petite puce, elle a l'air toute penaude. J'espère qu'elle a été placée chez une famille bien!! | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: HELP pour petite border sourde de 2 mois Mer 07 Déc 2011, 21:51 | |
| Les doubles merles ont des problème de surdités mais parfois aussi des problèmes occulaires (cécité ou malformation) difficile à dire sur la photo mais c'est possible... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: HELP pour petite border sourde de 2 mois Jeu 08 Déc 2011, 23:32 | |
| Il peut en effet y avoir une déficience visuelle, mais elle est souvent partielle, le chien n'est pas complètement aveugle. C'est pourquoi ce n'est pas forcément détecté tout de suite. Félicitations Fouillie, pour ton geste, je suis certaine quetu ne le regretteras pas J'ai rencontré récemment un dogue allemand double-merle, sourd et presque aveugle, il respirait la joie de vivre aupr!ès de sa maîtresse qui s'en occuppait bien. Evidemment ce n'est pas de chance pour le loup, mais il faut savoir que le chien eut avoir une vraie vie de chien malgré ces handicaps. J'ai filmé ce doguue, si ça t'intéresse | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP pour petite border sourde de 2 mois Ven 09 Déc 2011, 00:06 | |
| Les double merle sont "souvent" sourd, il y en a autant qui on une déficience visuel ? C'est pas détecté tout de suite, mais c'est detecté dans la 1ere année, non ? Merci Kaki J'ai hâte qu'il soit avec nous, j'espére qu'il y sera bien surtout :/ Je suis intérréssé par ta video, oui stp :) | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP pour petite border sourde de 2 mois Ven 09 Déc 2011, 00:49 | |
| - Fouillie a écrit:
- Les double merle sont "souvent" sourd, il y en a autant qui on une déficience visuel ?
C'est pas détecté tout de suite, mais c'est detecté dans la 1ere année, non ?
Merci Kaki J'ai hâte qu'il soit avec nous, j'espére qu'il y sera bien surtout :/ Je suis intérréssé par ta video, oui stp :) oui fouillie , il y a autant de deficience visuelles qu'auditive , mais cela se voit dès tout chiot , surtotu quand on sait que le chien est doucle merle , ou a dominance blanche , demander à faire des tests complets . l'ouie je sais que ça se voit très tôt car le berger a vu que snow ne réagissait pas aux appels de sa mère , ni aux stimulis de la part du berger , la vue ça doit se voir un peu plus tard mais vers 3 mois je pense que tous les tests peuvent être faits | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP pour petite border sourde de 2 mois Ven 09 Déc 2011, 00:55 | |
| Merci pour les infos, je pensais que ça touché plus l'ouie. Et bien les pauvres loups, il est vraiment temps d'arréter ces croisements | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP pour petite border sourde de 2 mois Ven 09 Déc 2011, 01:20 | |
| c'est ce que m'avait dit le véto après c'est vrai qu'en adoption on voit plus souvent des cas de surdité que de chiens malvoyants ou aveugles ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP pour petite border sourde de 2 mois | |
| |
|
| |
| HELP pour petite border sourde de 2 mois | |
|