Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 couché "sans le cul en l'air"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

couché "sans le cul en l'air" Empty
MessageSujet: couché "sans le cul en l'air"   couché "sans le cul en l'air" EmptyVen 08 Fév 2008, 21:32

Bon je vous le dit tout de suite: vous m'avez perturbés les toutous avec vos couché-demi-réverence donc j'ai decidé de voir ce que je pouvais faire pour éviter ce faux pas moyennement esthétique Very Happy

Taiga étant mon cobaye préféré, bon ok c'est la seule....elle doit supporter tout mes petites lubies…
Je vous avez montré un premier essai et voila que je re post ici pour la logique avec de vous montrer ce que "j’ai" NOUS avons fait aujourd’huis…


  • premiere séance (je fait carement un copier collé de tout l'autre post):

J'ai tenté de vous faire une video pour illustrer ce que j'ai tenter d'expliquer. C'est la deuxieme fois (la premiere c'était ce matin ) que je fais faire ca a Taiga et c'est pas tres concluant..... Par contre je sais pas si ca peut etre utile a quelque chose de travailler comme ca



En fait je vais anoter ma video en meme temps que je la reregarde:
Au debut elle se trompe et on a un popotin en l'air franchement moche.....Apres ca va un peu mieu mais c'est tres aléatoire.... Dans tous les cas elle aime bien faire des glissades a reculons
Je crois qu'il faudrais que je la "pousse" plus avec mes mains pour qu'elle bascule plus.
Ensuite A/C et C/A je peux pas vous expliquer pourquoi je les ais demander mais le C qui suit est pas mal.
Je remarque aussi que j'ai oublié d'en récompensé au moins un acr j'ai eu peur qu'elle se releve...et apres elle enchaine des trucs nuls
Ah mais il n'y a pas le son J'ai du recompensé a la voix je suppose. C'est pas bien elle a pas compris!
Franchement faudrai que je filme plus souvent parce que je me rend compte de pleins de trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

couché "sans le cul en l'air" Empty
MessageSujet: Re: couché "sans le cul en l'air"   couché "sans le cul en l'air" EmptyVen 08 Fév 2008, 21:34

Maintenant la video d'aujourd'huis, seconde séance




Alors a votre avis il y a de l'espoir ou on est geek jocolor :marteau:.........lol
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

couché "sans le cul en l'air" Empty
MessageSujet: Re: couché "sans le cul en l'air"   couché "sans le cul en l'air" EmptyVen 08 Fév 2008, 22:49

Oui, on voit bien la différence : avec le cul en l'air, c'est un couché en 2 temps, pattes avant, puis pattes arrières (en gros, on passe par la position du salut), sans le cul en l'air, c'est un couché en un seul temps, les quatre pattes en même temps ; je vais pas dire qu'elle baraque, sinon, Lets va prendre Taïga pour un dromadaire, d'ailleurs, le dromadaire, quand il baraque, s'agenouille avec le cul en l'air...Je ne sais pas si au clicker on pourrait lui apprendre à faire comme Taïga...

Bon, je redeviens sérieuse : je trouve très marquée ta progression entre les deux vidéos pour obtenir ce que tu voulais ; et aussi je suis impressionnée par la vitesse à laquelle Taïga recule et se couche. Bref, pouce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couché "sans le cul en l'air" Empty
MessageSujet: Re: couché "sans le cul en l'air"   couché "sans le cul en l'air" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couché "sans le cul en l'air"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle confond "couché" et "pas bougé"
» Après les premiers résultats, un premier grand pas
» maya est ""agressive"" avec la ptite chienne de mon fils
» "coucher" et "pas bouger" (ou "reste")
» "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Bases générales de travail-
Sauter vers: