| Chiot de VOICE naissance imminente..... | |
|
+27Granola chloé boubou christa mitouf Areg alex0809 boots Jinrai hinatea temposlo coeurdeloup danielle caïd Elwin chrisalex Eiko epevca kaki VAL78 Zounette utika Akira vanda gwen24 erone1 solognote 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jinrai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 378 Localisation : 78 Date d'inscription : 22/11/2010 Noms de mes chiens: : Grim
| Sujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente..... Ven 09 Déc 2011, 09:49 | |
| Gitane | |
|
| |
mitouf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011 Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
| Sujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente..... Ven 09 Déc 2011, 10:57 | |
| - Eiko a écrit:
- Ben je trouve que c'est bien que chacun et des goûts et des interprétations différentes sur les chiens ou même sur autres choses sinon la vie serait bien triste et bien monotone ...
exactement moi qui ne connait pas le monde des concours, je ne rêve pas d'avoir un chien de tel ou tel champion, je veux juste un chien qui me correspond pour ce que j'ai à lui demander dans le travail à la ferme au printemps je ferai confirmer Eva et je garderai dans les bb qu'elle me fera avec mon bon Ken, je connais leur façon de travailler au quotidien qui me suffit amplement | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente..... Ven 09 Déc 2011, 13:50 | |
| Elles sont toutes magnifiques ces petites crevettes une petite préférence pour Genépi et Guess Ça va être dur... | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente..... Ven 09 Déc 2011, 13:52 | |
| | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente..... Ven 09 Déc 2011, 14:19 | |
| Pff, je ne sais pas comment vous faites pour avoir des préférés. Moi, à cet âge-là, à partir du moment où c'est dominance noire, liste blanche, collier blanc bout de pattes et bout de queue blanche, et dotés de super parents, moi je fond total Quand je pense qu'il y a peut-être un arrière-grand-parent de mon très hypothétique futur chiot dans cette portée... | |
|
| |
solognote Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 708 Localisation : 41 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente..... Ven 09 Déc 2011, 14:20 | |
| dsl Lolo mais Romy est une super chienne MAIS mal conduite LOL quoique au moins avec son maitre on voit les vraies qualité des chiens LOL. Cette chienne ds les mains d'un bon conducteur aurait fait des merveilles !! même Gégé et Sophie ont le même avis, Gégé avait même proposé de la racheter et il etait persuadé de l'emmener au Continental Tchin et Aker les meilleues alors là on a VRAIMENT pas les memes gouts.... mais ça rejoint ce que je disais plus haut....il en faut pour ts | |
|
| |
Roxane86 Posteur très inspiré
Nombre de message : 125 Localisation : fey Date d'inscription : 06/12/2011 Une citation que j'aime bien: : Une sourire ne coûte rien, il enrichi celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne
| Sujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente..... Ven 09 Déc 2011, 14:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente..... Ven 09 Déc 2011, 14:54 | |
| euh !.....comment dire..... Lorraine /Loir et Cher a peu près 700 kms !!! | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente..... Ven 09 Déc 2011, 15:00 | |
| - boubou a écrit:
- christa a écrit:
- Elles sont toutes magnifiques ces petites crevettes une petite préférence pour Genépi et Guess Ça va être dur...
et pourquoi tu tentes pas l'aventure? . Ben en ce moment il y a 2 portées qui me plaisent beaucoup, celle ci et celle de dream et Bob prévu pour dans quelques semaines.. Si je n'ecoutais que moi je foncerais sans hésiter, mais malheureusement je suis pas seule, j'ai également un conjoint... On a déjà 3 chiens a la maison, la BA de bientôt 9 ans qui est la mamy retraitée, gavroche border de 4 ans 1/2 qui ne fait pas grand chose a part border de canapé et dixie bientôt 4 ans avec qui je fais mes concours spé border et mes concours d'agility. Dixie est encore jeune et j'ai encore pleins de trucs a apprendre avec elle. On a une super relation fusionelle toutes les 2 et je me fais vraiment plaisir avec elle. Quand j'ai rencontré mon homme je n'avais que la BA, et maintenant 3... Comme j'ai un travail très prenant mon homme m'aider pour m'occuper de mes chiens, c'est lui qui les sorts le midi car moi je travail a 80 km et je peux pas rentrer... J'attend désespérément une mutation pour pouvoir a nouveau me rapprocher de chez moi, mais elle tarde a arriver... Alors mon grand dilemme est: aurais je suffisamment de temps pour m'occuper convenablement d'un chiot Dois je écouter la voix de la raison ou celle de la passion je précise que mes voisins et ma famille me prenne déjà pour une extraterrestre avec 3 chiens , alors un 4ème et ma belle Mere fait une crise cardiaque... Ou alors c'est mon homme qui me met les valises devant la porte... Alors voilà , j'en crève d'envie, mais c'est pas si facile que ça... | |
|
| |
Roxane86 Posteur très inspiré
Nombre de message : 125 Localisation : fey Date d'inscription : 06/12/2011 Une citation que j'aime bien: : Une sourire ne coûte rien, il enrichi celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne
| Sujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente..... Ven 09 Déc 2011, 15:03 | |
| oui je sais pour moi c'est pas loin lol enfin.... disons que ça me fait pas peur | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente..... Ven 09 Déc 2011, 15:06 | |
| Christa, moi je te dirais...prends ton temps.....y'en aura d'autres des super portées et puis si ces accouplements nous donnent de bons chiens, on les refera.... attends d'avoir du temps, d'avoir plus de place peut être et que, avec Dixie, tu progresses encore... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente..... Ven 09 Déc 2011, 15:18 | |
| - solognote a écrit:
- Christa, moi je te dirais...prends ton temps.....y'en aura d'autres des super portées
et puis si ces accouplements nous donnent de bons chiens, on les refera.... attends d'avoir du temps, d'avoir plus de place peut être et que, avec Dixie, tu progresses encore... C'est tout a fait ce que je fais, je réfléchie beaucoup, pour pouvoir prendre la meilleure décision, Mais c'est vrai que c'est con de se dire qu'on pourrait passer a côté... Je compte bien encore progresser avec Dixie, et comme tu dis c'est aussi le couple maître chien qui fait beaucoup, avec Dix on est pile poil sur la même longueur d'onde, alors je sais que je peux l'emmener plus loin :). C'est aussi ma fierté d'avoir déjà fait tant de choses avec elle que je n'aurais même pas soupçonné Et même si elle ne plait pas forcément, moi je connais ses qualités et aussi ses défauts et pour moi c'est une bonne chienne qui me correspond même si elle est un peu blonde par moment.. | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente..... Ven 09 Déc 2011, 15:30 | |
| - christa a écrit:
- solognote a écrit:
- Christa, moi je te dirais...prends ton temps.....y'en aura d'autres des super portées
et puis si ces accouplements nous donnent de bons chiens, on les refera.... attends d'avoir du temps, d'avoir plus de place peut être et que, avec Dixie, tu progresses encore... C'est tout a fait ce que je fais, je réfléchie beaucoup, pour pouvoir prendre la meilleure décision, Mais c'est vrai que c'est con de se dire qu'on pourrait passer a côté... Je compte bien encore progresser avec Dixie, et comme tu dis c'est aussi le couple maître chien qui fait beaucoup, avec Dix on est pile poil sur la même longueur d'onde, alors je sais que je peux l'emmener plus loin :). C'est aussi ma fierté d'avoir déjà fait tant de choses avec elle que je n'aurais même pas soupçonné Et même si elle ne plait pas forcément, moi je connais ses qualités et aussi ses défauts et pour moi c'est une bonne chienne qui me correspond même si elle est un peu blonde par moment.. Ah voilà d'ou vient la blondeur de Glasgow et ça grande maladresse de DIXIE ... Euh je sais pas moi j ai emenagé avec mon homme j'avais 1 chiens ou est l'erreur nous en avons 5 !!!! | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente..... Ven 09 Déc 2011, 20:42 | |
| | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente..... Ven 09 Déc 2011, 21:15 | |
| | |
|
| |
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente..... Ven 09 Déc 2011, 23:05 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente..... Sam 10 Déc 2011, 12:16 | |
| Est ce qu'on ne pourrait pas ouvrir un nouveau post sur naturel/puissance? Edit: Bon ben cest fait. | |
|
| |
hinatea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : (78) Date d'inscription : 30/10/2011 Noms de mes chiens: : tyson (dogue allemand X staff) - guess (BC)
| Sujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente..... Sam 10 Déc 2011, 22:55 | |
| juste pour revenir aux chiots, j'ai une petite question; peut on les croquer ou on n'a pas le droit? | |
|
| |
tropic Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : indre Date d'inscription : 02/03/2009 Noms de mes chiens: : Baltique, C'kiss cool et h'irlande Une citation que j'aime bien: : le fumier n'est pas sacré mais il fait bien des miracles
| Sujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente..... Dim 11 Déc 2011, 01:00 | |
| ils ont l'air bien mimi ces petits, si j'entends un agri qui cherche un chien de travail je te l'envoie | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente..... Dim 11 Déc 2011, 20:04 | |
| les réservations vont bon train jpense que début de semaine prochaine il ne restera plus gd monde à placer !! | |
|
| |
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente..... Dim 11 Déc 2011, 20:06 | |
| Comme ça passe vite Pas grave moi j attends La prochaine hihihi Et il te reste qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente..... Dim 11 Déc 2011, 20:09 | |
| c en pleine discussion.....et j'attends les résa fermes (envoi des chèques) mais 3 femelles a priori seraient réservées.... les choix ne se feront qu'a 6 semaines et j'ai mon mot a dire par rapport a la destination des chiots.... et j'attends aussi de savoir si j'en garde une ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente..... Dim 11 Déc 2011, 20:13 | |
| Tu m étonne !! Tu garderais une sur la portée là ?? ' En tout cas je te félicite pour le travail que tu fais avec ces ptits bout me réjouis de les voir grandir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente..... Dim 11 Déc 2011, 20:15 | |
| a voir....comment ça évolue.....patience | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente..... | |
| |
|