| Chiot de VOICE naissance imminente..... | |
|
+27Granola chloé boubou christa mitouf Areg alex0809 boots Jinrai hinatea temposlo coeurdeloup danielle caïd Elwin chrisalex Eiko epevca kaki VAL78 Zounette utika Akira vanda gwen24 erone1 solognote 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente..... Jeu 08 Déc 2011, 12:40 | |
| | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente..... Jeu 08 Déc 2011, 14:35 | |
| | |
|
| |
solognote Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 708 Localisation : 41 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente..... Jeu 08 Déc 2011, 18:02 | |
| aller réserves pour l'an prochain sur Bee-bop/Voice LOL ça ira mieux....(bon je te montre pas ce que ça a déjà produit, tu serais malade , t'as deja vu Dream...mais y'a des tri aussi !!!) | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| |
| |
| Sujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente..... Jeu 08 Déc 2011, 20:23 | |
| ça va être pire ce soir VOICI les photos individuelles ....même moi je craque à mort alors je compatis pour vous GARRY ( ben oui! obligé après le Swiss Open !) le préféré de Fanny, tricolore/moucheté GIBS (pour mon homme fan de NCIS ) le seul noir et blanc pur de la portée, avec son petit sapin de noel sur le coup GALA ( promis a kiki, ma chanteuse préférée des années 2000, souvenir de boite de nuit ), tricolore GUESS Tricolore/mouchetée GENEPI (souvenir ) tricolore/mouchetée GITANE la chonchon 2011 noire et blanche mouchetée | |
|
| |
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente..... Jeu 08 Déc 2011, 20:26 | |
| | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente..... Jeu 08 Déc 2011, 20:28 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente..... Jeu 08 Déc 2011, 20:31 | |
| Ils sont vraiment trop mignons! (par contre Garry c'est l'entreprise de motoculture du coin, alors je ne pourrais pas m'empêher de voir ce chiot comme une tronçoneuse ou un tracteur... ) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente..... Jeu 08 Déc 2011, 20:34 | |
| ouaih Akira, penses plutot que GARRY c le chien de Serge Van Der Zweep qui a gagné le Swiss Open a 21 mois | |
|
| |
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente..... Jeu 08 Déc 2011, 20:35 | |
| J'adore Genepi J'adore Genepi J'adore Genepi J'adore Genepi J'adore Genepi J'adore Genepi J'adore Genepi J'adore Genepi :drunken:J'adore Genepi J'adore Genepi J'adore Genepi J'adore Genepi J'adore Genepi J'adore Genepi J'adore Genepi J'adore Genepi :drunken:J'adore Genepi J'adore Genepi J'adore Genepi J'adore Genepi J'adore Genepi J'adore Genepi J'adore Genepi J'adore Genepi :drunken:J'adore Genepi J'adore Genepi J'adore Genepi J'adore Genepi J'adore Genepi J'adore Genepi J'adore Genepi J'adore Genepi :drunken:J'adore Genepi J'adore Genepi J'adore Genepi J'adore Genepi J'adore Genepi J'adore Genepi J'adore Genepi J'adore Genepi :drunken:J'adore Genepi J'adore Genepi J'adore Genepi J'adore Genepi J'adore Genepi J'adore Genepi J'adore Genepi J'adore Genepi :drunken:J'adore Genepi J'adore Genepi J'adore Genepi J'adore Genepi J'adore Genepi J'adore Genepi J'adore Genepi J'adore Genepi :drunken:J'adore Genepi J'adore Genepi J'adore Genepi J'adore Genepi J'adore Genepi J'adore Genepi J'adore Genepi J'adore Genepi | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente..... Jeu 08 Déc 2011, 20:36 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| |
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente..... Jeu 08 Déc 2011, 20:38 | |
| Trop dommage beaucoup de chien de 2011 auront le même nom.
Dernière édition par Granola le Jeu 08 Déc 2011, 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente..... Jeu 08 Déc 2011, 20:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente..... Jeu 08 Déc 2011, 20:51 | |
| OUI oui ils sont vivants mais c dingue comme ils sont apaisés ces chiots....j'aime plutot ça...ça veut dire qu'il vont bien... @Granola, c pour ça qu'existe les affixes !! comme ça aucun chien n'a le même nom | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente..... Jeu 08 Déc 2011, 21:29 | |
| Gala serait ma préférée..... mais c'est vraiment en cherchant. A cet âge, ils sont pareil ! Beau travail de la maman et de la naisseuse ! Bravo ! Tu as eu + de chance que moi.... | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente..... Jeu 08 Déc 2011, 21:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente..... Jeu 08 Déc 2011, 21:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente..... Jeu 08 Déc 2011, 21:56 | |
| | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente..... Jeu 08 Déc 2011, 23:05 | |
| - solognote a écrit:
- OUI oui ils sont vivants mais c dingue comme ils sont apaisés ces chiots....j'aime plutot ça...ça veut dire qu'il vont bien...
@Granola, c pour ça qu'existe les affixes !! comme ça aucun chien n'a le même nom ^^ oui mais bon je trouve que certains noms ne sont pas fait dans l'originalité... Mais bon tu es éleveuses pas chercheusesdenomsoriginaux. Vivement que les petits bouts grandissent. | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente..... Jeu 08 Déc 2011, 23:31 | |
| | |
|
| |
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente..... Ven 09 Déc 2011, 01:58 | |
| moi je craque totalement pour genepi vivement qu'ils aient quelques semaines de + !! | |
|
| |
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente..... Ven 09 Déc 2011, 03:43 | |
| - solognote a écrit:
- Romy a Noel BECAVIN qui est une des meilleures chiennes de classe III en France.
: tu vois céline comme l'avis de chacun peut diverger, moi j'avais bien compris les propos de boubou...... et quand a romy meilleure chienne de france???????(j'ai failli m'etrangler) t'aurais dis Tchin, acker... Pour moi c'est bise a guy martinon..... j'lai vu sur bovin c'est qq chose cette chienne.... sans oublier toon's bien sur..... tout ça pour dire que j'aime bcp estive malgrés tout......j'lai pas vu souvent, mais j'ai a chaque fois apprecié..... donc avec Voice, l'accouplement me plait bien.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente..... Ven 09 Déc 2011, 09:04 | |
| Ben je trouve que c'est bien que chacun et des goûts et des interprétations différentes sur les chiens ou même sur autres choses sinon la vie serait bien triste et bien monotone ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente..... | |
| |
|
| |
| Chiot de VOICE naissance imminente..... | |
|