Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis

Aller en bas 
+19
persane05
borderkinai
Zounette
utika
Kahlan
Akira
la bergère 84
Kaloo
Kroug
chloé
dbdt39
Imer13
kaki
kaneuf
Junk
absynthe33
Granola
Eiko
danielle
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis   Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis - Page 2 EmptyMar 06 Déc 2011, 11:54

danielle a écrit:
Kaloo a écrit:
C'est toujours à la même période parce que la prochaine fois j'aimerais bien d'y être moi!!! çà devait être super impressionnant bounce bounce drunken drunken drunken !


oui c'est toujours à la même période cheers cheers cheers

Mais bon Bruxelles Istres : 1015 km silent silent

M'en fous je passerai des vacances..... çà doit être magique à regarder en vrai Razz Razz c'est loin de Montpellier scratch
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis   Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis - Page 2 EmptyMar 06 Déc 2011, 12:00

Kaloo a écrit:
M'en fous je passerai des vacances..... çà doit être magique à regarder en vrai Razz Razz c'est loin de Montpellier scratch


Je confirme c'est magique drunken drunken drunken , bon ben là tu n'es plus qu'à un peu plus d'une heure cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis   Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis - Page 2 EmptyMar 06 Déc 2011, 12:11

Vouai, super tes photos, et ton homme vraiment génial..... petitmdr petitmdr petitmdr :zip:

Préfèrais celui de dimanche matin..... drunken drunken

Tu as du te régaler et Billou aussi.... pouce pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis   Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis - Page 2 EmptyMar 06 Déc 2011, 12:27

la bergère 84 a écrit:

Préfèrais celui de dimanche matin..... drunken drunken

On se demande pourquoi Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis   Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis - Page 2 EmptyMar 06 Déc 2011, 12:29

la bergère 84 a écrit:

Tu as du te régaler et Billou aussi.... pouce pouce pouce


Billou était naze, et au moins le soir il n'a pas penser à bouffer sa queue Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis   Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis - Page 2 EmptyMar 06 Déc 2011, 12:33

Beaucoup mieux que samedi soir, heureusement que je n'avais pas de boulot et que j'ai pu te tenir compagnie..... petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis   Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis - Page 2 EmptyMar 06 Déc 2011, 12:36

la bergère 84 a écrit:
Beaucoup mieux que samedi soir, heureusement que je n'avais pas de boulot et que j'ai pu te tenir compagnie..... petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr


du coup la soirée m'a paru moins longue ami ami ami

La prochaine fois on :beuverie: :beuverie: :beuverie: ensemble. Il faut juste que tu me trouves un beau capitaine des pompiers :ange: :ange: :ange: .

il n'y a pas le feu chez toi :siffle: :siffle: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis   Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis - Page 2 EmptyMar 06 Déc 2011, 12:42

Ben pas encore, je n'ai eu que les plombiers.... petitmdr petitmdr petitmdr

Mais jeudi, suis en formation incendie alors croisons les doigts, vais bien en trouver un....... pouce pouce lévite lévite
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis   Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis - Page 2 EmptyMar 06 Déc 2011, 12:45

la bergère 84 a écrit:
Ben pas encore, je n'ai eu que les plombiers.... petitmdr petitmdr petitmdr


Ben c'est aussi de l'eau Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis   Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis - Page 2 EmptyMar 06 Déc 2011, 12:48

Wouah! Extra!! C'est vrai que ça semble irréel, grace à tes photos on ressent bien l'ambiance qu'il devait avoir merci beaucoup pour le partage!

Kaloo si tu viens à montpellier fais un petit détour vers chez moi! cheers (sauf que tu enlèves trois zéros pour le nombre de mes moutons, beaucoup moins spectaculaire evilbaillonné Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Kahlan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kahlan


Féminin
Nombre de message : 471
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2010
Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti

Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis   Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis - Page 2 EmptyMar 06 Déc 2011, 13:25

danielle a écrit:
Tout le monde n'est pas aussi ravi que moi Laughing Laughing Laughing

Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis - Page 2 Pict0083

Soit, il avait un RDV et qu'il était déjà en retard ou alors, ça voiture était neuve, et il avait peur que les moutons l'abiment. petitmdr petitmdr petitmdr

Magnifique ton reportage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kahlanceline?feature=mhee
Invité
Invité




Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis   Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis - Page 2 EmptyMar 06 Déc 2011, 13:36

Merci pour le superbe reportage photo !

Les voitures ont eu droit à un bon coup de polish !!!

Les roves sont superbes :adorable: et toutes ces brebis... ça devait être tellement beau les transhumances de l'époque !!!

Pauvre Billou, pas facile d'être à l'arrière mais un bon apprentissage quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis   Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis - Page 2 EmptyMar 06 Déc 2011, 14:28

Super la marée de laine ! yeuxcoeur



Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis   Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis - Page 2 EmptyMar 06 Déc 2011, 14:33

c'est malin j'ai les yeux tout mouillés
ça m'a remonté mes souvenirs d'enfance où petite je m'habillais en provençale pour jouer la pastorale
les bergers du village faisaient la descente des bêtes on participait tous
la dernière que j'ai faite j'étais ado on était partie de la plaine de la durance pour aller à vauvenargues dans la ste victoire

merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis   Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis - Page 2 EmptyMar 06 Déc 2011, 18:51

Luna74 a écrit:
Merci pour le superbe reportage photo !

Les voitures ont eu droit à un bon coup de polish !!!

Les roves sont superbes :adorable: et toutes ces brebis... ça devait être tellement beau les transhumances de l'époque !!!

Pauvre Billou, pas facile d'être à l'arrière mais un bon apprentissage quand même^^

chez nous il y a encore des bergers qui transhument à pied Very Happy
à montauroux le berger part vers la fin juin, il y a un journée de fête organisée, et le soir ils partent tous en estive A PIED, jusqu'à beuil où je crois qu'ils ont les paturages.
un petit lien vers une vidéo pour ceux que ça interessent Wink
http://www.transhumance-tradition.com/video_transhumance_1.htm
Revenir en haut Aller en bas
borderkinai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
borderkinai


Féminin
Nombre de message : 572
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/03/2010
Noms de mes chiens: : Fudji la border tri

Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis   Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis - Page 2 EmptyMar 06 Déc 2011, 21:01

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop trop bien quoi drunken drunken drunken

merci pour les photos! ca devait être génial! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis   Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis - Page 2 EmptyMar 06 Déc 2011, 21:28

Merci à tous pour vos messages cheers cheers cheers


Cela m'a fait plaisir de partager avec vous un petit bout de mon paradis drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
persane05
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
persane05


Féminin
Nombre de message : 263
Localisation : marseille
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Kenaï

Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis   Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis - Page 2 EmptyMar 06 Déc 2011, 22:35

Comme toujours je suis en retard,

mais vaut mieux tard que jamais.

Je n'ai pas assez de mots pour décrire ton reportage photos

Grandiose, Sublime, Extraordinaire. pouce pouce pouce

L'année dernière j'étais allé à St Rémy de Provence, j'avais passé la journée. Je regrette de ne pas être venu, j'ai complètement zappé.

Billou est magnifique, il a dû se demander mais pourquoi ma maman ne veut pas que j'y aille. :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis   Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis - Page 2 EmptyMar 06 Déc 2011, 22:37

hooooooo c'est super !! jadore aussi la photo avec les deux pas contents lévite

ça devait etre vraiment génial , j'aime aussi la photo avec ton loup et le ptit bonhomme , c'est trop mignon de voir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis   Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis - Page 2 EmptyMar 06 Déc 2011, 22:51

Whooo! J'avais raté ça! elles sont superbes tes photos Danielle! 3000... quand ça s'allonge, c'est impressionnant! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis   Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis - Page 2 EmptyMer 07 Déc 2011, 10:05

persane05 a écrit:


Billou est magnifique, il a dû se demander mais pourquoi ma maman ne veut pas que j'y aille. :bisouvole:


Il a passé le temps de la ballade à tirer sur sa laisse Laughing Laughing Laughing , et du coup au bout de 2 heures, il tirait une langue jusqu'à par terre Shocked Shocked . Mais au moins il est rentré fatigué Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis - Page 2 827646 Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis - Page 2 827646 Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis - Page 2 827646

Je vais le mettre cet AM sur les oies, petit loulou il mérite bien cela cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kaneuf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kaneuf


Masculin
Nombre de message : 307
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 11/03/2011
Noms de mes chiens: : Kaneuf
Une citation que j'aime bien: : Les poubelles et les moutons aussi

Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis   Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis - Page 2 EmptyMer 07 Déc 2011, 12:39

danielle a écrit:

Il a passé le temps de la ballade à tirer sur sa laisse Laughing Laughing Laughing , et du coup au bout de 2 heures, il tirait une langue jusqu'à par terre Shocked Shocked

Ca doit faire du bien aux bras et au dos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adc-informatique.com
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis   Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis - Page 2 EmptyMer 07 Déc 2011, 12:54

pouce Vraiment la classe!!

belle expérience, beau reportage(ya vraiment de super photos!!).. tout Bien ...

respect Merci Danielle
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis   Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis - Page 2 EmptyMer 07 Déc 2011, 20:03

Magnifiques photos, une belle expérience drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Contenu sponsorisé





Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis   Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Première ballade en ville et chaleurs
» Petite ballade de cet aprem' !
» petite ballade sur les bords de loire...
» Petite ballade dans les prés
» Séance troupeau inattendue avec 300 brebis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Troupeau/Divers-
Sauter vers: