| Bijour | |
|
+15lets nounoursnanar Vaudou kaki sylvianne Fonzie licorne25 GABNG nini clovinette63 Surlaroute kathoune Supplete mylene laeiny 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
laeiny Posteur timide
Nombre de message : 46 Localisation : Sous la neige (38) Date d'inscription : 08/02/2008 Noms de mes chiens: : Oph', Bandit et Darla
| Sujet: Re: Bijour Lun 11 Fév 2008, 22:38 | |
| Je suis pour l'adoption, mais bon là, c'est mon homme qu'il faut convaincre... Enfin en attendant il connait très mal le Berger Australien (je ne sais même pas s'il a vraiment eu l'occasion d'en voir), alors on va faire en sorte qu'il voit les deux (il y a pas mal d'éleveurs dans le coin), qu'il se fasse une idée, plutôt Border ou plutôt le ptit Australien et on pèsera les pour et les contre. Enfin vu le temps qu'il a mit à se décider pour prendre un dogo, fauuuuttt pas être presséééee avec lui mais il a raison | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Bijour Lun 11 Fév 2008, 22:41 | |
| | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Bijour Mar 12 Fév 2008, 12:02 | |
| Bienvenue a toi laeiny et à tes deux molosses. Ici 4 borders et 2 beaucerons, agilitiste dans l'âme ! On est dans le Jura. En se qui concerne les club du 38 (isère), perso je connais les personnes de Voreppe et je sais qu'ils ont de très bon chien mais je ne pourrais te dire comment ils éduquent les chiens, voilà pour l'info. A bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bijour Mar 12 Fév 2008, 15:06 | |
| Je vais à Aprieu c'est bien pour l'obé mais c'est loin du plateau mathesin... |
|
| |
laeiny Posteur timide
Nombre de message : 46 Localisation : Sous la neige (38) Date d'inscription : 08/02/2008 Noms de mes chiens: : Oph', Bandit et Darla
| Sujet: Re: Bijour Jeu 19 Juin 2008, 09:18 | |
| Bon, je fais remonter mon post et je viens changer ma présentation du coup.... Je ne suis plus avec le bipède d'Uggy (le dogo)...Et oui les choses changent. Par contre, il y a du ptit monde en plus dans ma vie, il y a Jade, une mamie Berger Allemand de 14ans : Et Bandit, le ptit X Border dont je parlais plus haut Voilà, nouvelle vie avec un nouveau chéri et des titous en plus Hop, tite photo du Bandit et de ma mémé Et ma mémé Voilà, donc à la fin de l'été, une autre louloute viendra agrandir la tite famille "recomposée" (ah mon fiston ça l'éclate, plein de chiens ). | |
|
| |
coquielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 14/05/2008 Noms de mes chiens: : Lily (bc 2 ans) et Peggy (golden 11 ans) Une citation que j'aime bien: : J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse...
| Sujet: Re: Bijour Jeu 19 Juin 2008, 10:08 | |
| bonjour et bienvenue j'ai grandit autour des chiens et en étant petite ça t'apporte tellement : le respect, la tendresse, le jeu je trouve ça top pour les enfants d'évoluer dans les chiens d'ailleurs j'ai du m'en passer 1,5 ans et je suis contente d'ailleurs que cette période soit révolue!!!
vive les chiens et vive les animaux!! (c'était ma parole du matin...) | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Bijour Jeu 19 Juin 2008, 10:20 | |
| dommage pour le dogo mais ils son magnifique surtout le croisé border | |
|
| |
laeiny Posteur timide
| Sujet: Re: Bijour Jeu 19 Juin 2008, 10:23 | |
| Ah le doguitos je l'aurais bien gardé mais comme ce n'était pas le mien... | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: Bijour Jeu 19 Juin 2008, 16:49 | |
| bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bijour | |
| |
|
| |
| Bijour | |
|