| et de 2... | |
|
+5Iris Shamrock Surlaroute Supplete GABNG 9 participants |
Auteur | Message |
---|
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: et de 2... Ven 08 Fév 2008, 16:44 | |
| http://rescue.forumactif.com/adoptions-chiens-f5/arko-border-collie-t140557.htm | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: et de 2... Ven 08 Fév 2008, 19:01 | |
| Même les lofs maintenant........... | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: et de 2... Ven 08 Fév 2008, 22:57 | |
| Ben bien sûr, même les LOF ! je pense que les gens qui prennent des chiens sans se rendre compte de ce que ça représente se trouvent autant chez les "amateurs de LOF" que chez les "amateurs de non LOF". Y a qu'à voir chez les chevaux, c'est pas le fait d'avoir des papiers et des origines qui les empêchent de changer plusieurs fois de propriétaire dans une vie....hélas. | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: et de 2... Ven 08 Fév 2008, 23:00 | |
| J'osais espérer quand payant un peu plus,ils faisaient un peu plus "attention".......Les gens sont à désespérer..... | |
|
| |
Shamrock Posteur très inspiré
Nombre de message : 144 Date d'inscription : 04/02/2008 Noms de mes chiens: : Cormac Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que l'on a tort que les autres ont forcément raison ! ;)
| Sujet: Re: et de 2... Ven 08 Fév 2008, 23:43 | |
| Ce qui m'écoeure totalement c'est que d'après la description c'est juste 100% le bon border "classique" donc en fait TOUT était prévisible ... ces maitres croyaient quoi ??? Ils ont voulu un border et ils en ont eu un normal, et LOF en plus ... :Grrr: | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: et de 2... Jeu 27 Mar 2008, 15:07 | |
| D'après Rescue ce loulou est toujours là....Quelqu'un pour lui! | |
|
| |
olivier59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 784 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!
| Sujet: Re: et de 2... Jeu 27 Mar 2008, 15:21 | |
| il est trés beau pourtant | |
|
| |
hoochy Posteur très inspiré
Nombre de message : 109 Localisation : Cuers- Var Date d'inscription : 05/02/2008 Noms de mes chiens: : hoochy Une citation que j'aime bien: : je résiste à tout...sauf à la tentation
| Sujet: Re: et de 2... Jeu 17 Avr 2008, 02:04 | |
| et...oui il est beau ce loulou c'est quand même fou que dans la région parisienne personne ne cherche un tel chien | |
|
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: et de 2... Jeu 17 Avr 2008, 16:35 | |
| Dommage qu'il soie si loin mon frére recherche justement un chien avec qui il pourrait entre autre allé faire du jogging dans le bois !! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: et de 2... Jeu 17 Avr 2008, 17:08 | |
| - Taty a écrit:
- Dommage qu'il soie si loin mon frére recherche justement un chien avec qui il pourrait entre autre allé faire du jogging dans le bois !!
mais avec Rescue, il y a beaucoup d'aide pour du covoiturage !! c'est incroyable l'énergie qu'il y a sue ce forum à vouloir sauver les animaux !!! Les gens sont supers mobilisés et si tu es interessé n'hésites pas à le dire, je suis sur qu'il y a possibiliter de covoiturage ! J'ai mis le labrador hier à adopter et il vient de partir à 'instant !! coup de coeur du prorio !!!!! .... merci Rescue ! car il ya une belle mobilisation !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et de 2... | |
| |
|
| |
| et de 2... | |
|