| une belle leçon pour ces ***** laboratoire (rien d'horrible dans ce lien que du bonheur) | |
|
+4chloé gwen24 boubou marinebrg 8 participants |
Auteur | Message |
---|
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: une belle leçon pour ces ***** laboratoire (rien d'horrible dans ce lien que du bonheur) Mer 30 Nov 2011, 19:49 | |
| Parce que des fois , certains s'en sortent et c'est eux qui gardent la flamme de l'espoir allumée des chiens de labo sortent pour la première fois...
http://www.nokenny.com/des-chiens-de-laboratoire-sortent-pour-la-premiere-fois.html | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
gwen24 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 206 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 19/11/2011 Noms de mes chiens: : foxy border x berger australien Une citation que j'aime bien: : le border un chien formidable
| Sujet: Re: une belle leçon pour ces ***** laboratoire (rien d'horrible dans ce lien que du bonheur) Mer 30 Nov 2011, 22:06 | |
| c'est super il sont heureux a la fin j'aime quand sa fini bien ^^ | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: une belle leçon pour ces ***** laboratoire (rien d'horrible dans ce lien que du bonheur) Mer 30 Nov 2011, 22:08 | |
| quelle belle fin d'histoire pour ces loups^^ l'espèce canine est pas rancunière envers l'espèce humaine, on n'a pas autant d'ampathie envers nos bourreaux | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: une belle leçon pour ces ***** laboratoire (rien d'horrible dans ce lien que du bonheur) Mer 30 Nov 2011, 22:40 | |
| oui ils font encore tellement preuve de confiance.... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: une belle leçon pour ces ***** laboratoire (rien d'horrible dans ce lien que du bonheur) Mer 30 Nov 2011, 23:01 | |
| Merci pour ce moment émouvant, Marineberg - tu as bien fait de préciser qu'il n'y avait rien d'horrible dans le lien car je n'ouvre pas les liens horribles. Il faut adopter des chiens qui ont souffert, car ceux-là sont encore à l'adotion et la misère est partout. les animaux victimes des hommes ont besoin de nous. Il faut privilégier les produits no testés sur les animaux ( cosmétiques en particulier ) Agissons; n'oublions pas ces êtres d'amour, ne les abandonnons pas à leur enfer. ( hélas, je dis ça, mais je fais si peu ) | |
|
| |
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: une belle leçon pour ces ***** laboratoire (rien d'horrible dans ce lien que du bonheur) Mer 30 Nov 2011, 23:14 | |
| voilà un lien utile https://www.facebook.com/photo.php?fbid=152742601440076&set=a.152742348106768.29560.142145892499747&type=1&ref=nf perso ça fait longtemps que pour les costétiques j'utilise suisse weleda | |
|
| |
| Sujet: Re: une belle leçon pour ces ***** laboratoire (rien d'horrible dans ce lien que du bonheur) Mer 30 Nov 2011, 23:30 | |
| on est tellement impuissant face à tout cela.... (j'ai précisé car si moi j'avais vu laboratoire, je n'aurai pas ouvert le post)
il n'y a que ces cosmétiques là qui ne sont pas testés? | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: une belle leçon pour ces ***** laboratoire (rien d'horrible dans ce lien que du bonheur) Jeu 01 Déc 2011, 11:13 | |
| Je la trouve triste cette vidéo... Et sinon, il y a eu des changements chez Weleda... je en suis plus sûre que ce ne soit pas testés. Ils ne sont plus très clairs là dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: une belle leçon pour ces ***** laboratoire (rien d'horrible dans ce lien que du bonheur) Jeu 01 Déc 2011, 11:56 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: une belle leçon pour ces ***** laboratoire (rien d'horrible dans ce lien que du bonheur) Jeu 01 Déc 2011, 19:29 | |
| Weleda fabriqué en Suisse est 100 % sûr NON testés sur animaux, je peux l'assurer En DE je ne sais pas | |
|
| |
galyna Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : vosges Date d'inscription : 01/09/2011 Noms de mes chiens: : vodka/vampire/jacky/ cesar/galyna Une citation que j'aime bien: : respecte ton chien il te respectera
| |
| |
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: une belle leçon pour ces ***** laboratoire (rien d'horrible dans ce lien que du bonheur) Lun 05 Déc 2011, 19:53 | |
| Je trouve pas ça triste, c'est trés beau ! ça m'a donné le sourir de les voir enfin libre, c'est trés émouvant ! Les gens qui les entour on l'air plein de tendresse c'est superbe ! Malheureux passé qu'il on eu. Je me bas pour les rongeur dans les labo mais j'en sais trés peut sur les chiens en laboratoire pour dire la vérité je n'en savais rien. Des rongeurs ça leur suffit pas, ils faut encore d'autres expéce animal ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: une belle leçon pour ces ***** laboratoire (rien d'horrible dans ce lien que du bonheur) Lun 05 Déc 2011, 19:59 | |
| suffit de regarder ça https://www.youtube.com/watch?v=reHUgiOv1Jk&feature=share | |
|
| |
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: une belle leçon pour ces ***** laboratoire (rien d'horrible dans ce lien que du bonheur) Mer 07 Déc 2011, 19:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une belle leçon pour ces ***** laboratoire (rien d'horrible dans ce lien que du bonheur) | |
| |
|
| |
| une belle leçon pour ces ***** laboratoire (rien d'horrible dans ce lien que du bonheur) | |
|