| renconte haute salpes | |
|
+5Dallas planete anthony38510 Iris powley 9 participants |
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: renconte haute salpes Mar 29 Nov 2011, 22:27 | |
| qui est partant ? Je propose d'aller jusque la croix de toulouse dimanche prochain? avec picnic un fois là haut ? Iris? partante? | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: renconte haute salpes Mar 29 Nov 2011, 22:39 | |
| Trooooop cool! =D Finalement tu pars un peu plus tard alors!
Je te reconfirme bien sûr mais je suis carrément partante =) Combien de temps de marche? (j'ai un partiel le lendemain donc faut que je m'organise ^^). Si tout va bien j'aurais donc Boost et miss Kalhy :) | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: renconte haute salpes Mar 29 Nov 2011, 22:56 | |
| je dirais 3h de marche (c'est sportif!!!) RDV 11h parking du champ de mars ? ce serait cooooool!!! planète? dallas? chyma? chepa trop qui est dans le coin.... | |
|
| |
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: renconte haute salpes Mar 29 Nov 2011, 23:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: renconte haute salpes Mar 29 Nov 2011, 23:08 | |
| hésites pas à ramener des gens! | |
|
| |
anthony38510 Posteur timide
Nombre de message : 33 Localisation : isère Le bouchage Date d'inscription : 06/10/2009 Noms de mes chiens: : Tania (beauceron), Cannelle(ckc), China(ba), Elstar(épagneul breton) et ...plus les chats et tout le reste de la troupe Une citation que j'aime bien: : Vivre sa vie, suivre son chemin et connaitre le bonheur entouré des siens je suis sur le chemin plus très loin de la fin.............................
| Sujet: Re: renconte haute salpes Jeu 01 Déc 2011, 14:56 | |
| je serais peut etre intérressé mais c'est ou dans les hautes alpes? | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: renconte haute salpes Jeu 01 Déc 2011, 20:09 | |
| quand? ou? tout ça quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: renconte haute salpes Sam 03 Déc 2011, 01:21 | |
| On s'est donné rendez vous dimanche 4 Décembre (après demain donc :) à 11h du matin au Champ de Mars à Briançon pour une ballade d'environ 3 h. Z'êtes partants??? | |
|
| |
anthony38510 Posteur timide
Nombre de message : 33 Localisation : isère Le bouchage Date d'inscription : 06/10/2009 Noms de mes chiens: : Tania (beauceron), Cannelle(ckc), China(ba), Elstar(épagneul breton) et ...plus les chats et tout le reste de la troupe Une citation que j'aime bien: : Vivre sa vie, suivre son chemin et connaitre le bonheur entouré des siens je suis sur le chemin plus très loin de la fin.............................
| Sujet: Re: renconte haute salpes Sam 03 Déc 2011, 12:40 | |
| c'est a presque 3h de route de chez moi Tant pis une prochaine fois bonne balade | |
|
| |
| Sujet: Re: renconte haute salpes Sam 03 Déc 2011, 22:33 | |
| Arf snif ='( Ce n'est que partie remise =) | |
|
| |
| Sujet: Re: renconte haute salpes Mer 07 Déc 2011, 14:15 | |
| Petite rencontre très sympa avec Powley et Claire! Depuis le temps qu'on se connaissait par ordi interposé ça fait très plaisir de se voir en vrai et de papoter! On a fait une petite ballade avec nos loulous c'était très sympa. Les borders jouaient à la course comme des barjos, c'est vraiment particulier à la race: les trois seuls qui ne courraient pas comme des fous: les 3 non-borders! On a réussit à faire une photo de groupe (il manque deux chiens). Kalhy ma tite dernière (la shet) a fait attention de ne pas se faire marcher dessus mais sinon elle n'était pas intimidée le moins du monde. Boost un vrai bourrin comme d'habitude s'est arraché un joli bout de coussinet du coup aujourdhui vu qu'il pleut il a le droit à un superbe chausson (on se moque un peu de lui j'avoue). Il borderisait Cartoon en attendant que ce dernier se remette à courir Je suis tombée amoureuse de Chiensourd (Gandhi) qui est vraiment un amour. De gauche à droite: Ewe, Cartoon, Kalhy (shet), Asto, Chiensourd, Boost. La bande de fadas sur le retour d'une course. Chien sourd Kalhy ma puce de 5 mois (et oui je suis tombée du côté sombre de la force! ^^) Plus de photos dès que possible! | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: renconte haute salpes Jeu 08 Déc 2011, 10:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renconte haute salpes Jeu 08 Déc 2011, 10:43 | |
| C'est Figolu non ? L'extra ouaf-razmoket d'Iris... Chouette rencontre en tout cas, z'avez eu beau temps ! |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: renconte haute salpes Jeu 08 Déc 2011, 10:57 | |
| Ah bah oui possible, j'y avais pas pensé, car Iris avait écrit plus haut qu'elle ne prendrait que Kalhy et Boost... Mais en effet c'est peut etre bien la mini crotte !! | |
|
| |
| Sujet: Re: renconte haute salpes Jeu 08 Déc 2011, 11:36 | |
| Nan nan ce n'est pas Figolu c'est la (le?) petite Westie d'une amie de Claire et Powley, une des adoptante d'un des chiots d'Ewe. Voilà la fille d'Ewe en question, Connie, au premier plan. | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: renconte haute salpes Jeu 08 Déc 2011, 17:01 | |
| Cool! C'est trop bien les promenades en meute. | |
|
| |
| Sujet: Re: renconte haute salpes Sam 10 Déc 2011, 13:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: renconte haute salpes Sam 10 Déc 2011, 15:42 | |
| Est-ce que c'est loin de la station de ski superdévoluy ou la joue du loup? J'y serai la semaine du 26 au 31 dec. | |
|
| |
| Sujet: Re: renconte haute salpes Mar 13 Déc 2011, 20:50 | |
| a priorie oui ... mais regardes tout de meme sur mappy ou autre, moi je suis à Serre Chevalier, chantemerle, st chaff tout ça .. pas trop mobile perso. | |
|
| |
| Sujet: Re: renconte haute salpes Mer 14 Déc 2011, 20:31 | |
| - powley a écrit:
- a priorie oui ... mais regardes tout de meme sur mappy ou autre, moi je suis à Serre Chevalier, chantemerle, st chaff tout ça .. pas trop mobile perso.
ok. moi non plus pas mobile du tt en dehors de la station. | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: renconte haute salpes Mer 14 Déc 2011, 20:52 | |
| bien sympa cette balade avec tous ses beau chiens.
j'espère que vous vous êtes tous bien éclatez autant les 4 pattes, que les 2 pattes.
je n'est plus du tout de pc, et j'y vais occasionnellement. bye bye. | |
|
| |
Huno P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : Forcalquier Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: renconte haute salpes Jeu 03 Mai 2012, 11:48 | |
| Up si jamais ca vous redit d'en faire une dans le 05 ou le 04 je suis partante | |
|
| |
Wagashi Posteur inspiré
Nombre de message : 79 Localisation : Bourges Date d'inscription : 24/05/2012 Noms de mes chiens: : Nougat
| Sujet: Re: renconte haute salpes Ven 01 Juin 2012, 16:30 | |
| Superbes les photos. Et les loulous En plus c'est superbe la croix de Toulouse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renconte haute salpes | |
| |
|
| |
| renconte haute salpes | |
|