| Dream de l'Ardoise Bergère x D'Bob | |
|
+25hinatea erone1 Kahlan Sole tropic mitouf Kaloo Schuncky Elwin temposlo utika alex0809 kaki danielle boubou Granola Jinrai Eiko christa Akira Iris boots solognote kakoan kiki 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: Dream de l'Ardoise Bergère x D'Bob Mar 17 Jan 2012, 00:58 | |
| je dors pas bien ...exams obligent Donc je repense à tout ce que je lis, vois etc, puis là c'est tombé sur les bébés parce que moi J'AIIIIIME les bébés mais je les aime aussi bcp quand ils ne sont pas chez moi parce que pour le moment, j'ai assez avec 2 | |
|
| |
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Dream de l'Ardoise Bergère x D'Bob Mar 17 Jan 2012, 21:53 | |
| | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Dream de l'Ardoise Bergère x D'Bob Mar 17 Jan 2012, 23:28 | |
| merci pour les photos tant attendues ! le ptit noir la prochaine fois on veut des photos individuelles! | |
|
| |
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: Dream de l'Ardoise Bergère x D'Bob Mer 18 Jan 2012, 00:19 | |
| haaaa ! Vivement qu'ils courent partout ces ptits bouts ! moi aussi je veux voir le pti noir | |
|
| |
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Dream de l'Ardoise Bergère x D'Bob Dim 22 Jan 2012, 22:44 | |
| | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Dream de l'Ardoise Bergère x D'Bob Dim 22 Jan 2012, 23:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dream de l'Ardoise Bergère x D'Bob Dim 22 Jan 2012, 23:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Dream de l'Ardoise Bergère x D'Bob Lun 23 Jan 2012, 16:01 | |
| trop choupinou! mm les plus blancs sont mimis (pourtant je préfère les noirs à la base)
hate de les voir grandir | |
|
| |
| Sujet: Re: Dream de l'Ardoise Bergère x D'Bob Lun 23 Jan 2012, 16:03 | |
| | |
|
| |
hinatea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : (78) Date d'inscription : 30/10/2011 Noms de mes chiens: : tyson (dogue allemand X staff) - guess (BC)
| |
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Dream de l'Ardoise Bergère x D'Bob Mar 24 Jan 2012, 23:12 | |
| | |
|
| |
sandrineb Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 203 Localisation : Haute-Vienne Date d'inscription : 14/01/2012 Noms de mes chiens: : Salto,Tiha,Chanel, Espion et Gwen Une citation que j'aime bien: : Qui tente rien na rien !!!!
| Sujet: Re: Dream de l'Ardoise Bergère x D'Bob Ven 27 Jan 2012, 19:50 | |
| Tout ca ??? wouahouuuuuuuuu bravo à la maman ils sont magnifiques | |
|
| |
tropic Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : indre Date d'inscription : 02/03/2009 Noms de mes chiens: : Baltique, C'kiss cool et h'irlande Une citation que j'aime bien: : le fumier n'est pas sacré mais il fait bien des miracles
| Sujet: Re: Dream de l'Ardoise Bergère x D'Bob Ven 17 Fév 2012, 23:25 | |
| encore des petites photos : il en reste deux à réserver :) ptit mec bien noir ♥ et celui là super beau aussi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dream de l'Ardoise Bergère x D'Bob Sam 18 Fév 2012, 00:07 | |
| t'as pas des photos des autres? juste pour le plaisir | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Dream de l'Ardoise Bergère x D'Bob Sam 18 Fév 2012, 00:08 | |
| Pas possible qu'il en reste encore 2 à réserver... | |
|
| |
TITICREUSE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 276 Localisation : Creuse Date d'inscription : 22/01/2012 Noms de mes chiens: : Dd, Epsie, Gamine et Ambre (ma borderlinecollie)
| Sujet: Re: Dream de l'Ardoise Bergère x D'Bob Sam 18 Fév 2012, 10:23 | |
| Le petite tricolore, j'adore...normal il ressemble un peu à ma Gamine (Voice X Endy). Les noirs dominants sont jolis aussi même si ce n'est pas ma couleur préférée. Enfin 10 c'est tout de même une belle belle portée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dream de l'Ardoise Bergère x D'Bob Sam 18 Fév 2012, 10:37 | |
| - Akira a écrit:
- Pas possible qu'il en reste encore 2 à réserver...
peut être plus qu'un...a voir ce w end... avant la mise bas 8 chiots réservés sur la portée dont...7 femelles!!! et elle a fait 10 chiots dont 7 males , et comme les gens ne veulent quasi que des femelles (je ne comprends pas trop pourquoi d'ailleurs ) des photos je veux en remettre depuis un moment mais mon ordi bug et ne veut plus télécharger les photos sur les forums, là non plus je ne comprends pas pourquoi mais dés que je peux j'en mets, surtout que là ils sont a croquer | |
|
| |
Nombre de message : 276 Localisation : Creuse Date d'inscription : 22/01/2012 Noms de mes chiens: : Dd, Epsie, Gamine et Ambre (ma borderlinecollie)
| Sujet: Re: Dream de l'Ardoise Bergère x D'Bob Sam 18 Fév 2012, 11:33 | |
| Chez nous par exemple le plus vieux est un mâle dominant pourtant castré...impossible de remettre un mâle dans la troupe, au rique de finir par devoir les séparer tout le temps... C'est plus vivable! Sinon en étant objectif, tout le monde me voyait avec un petit mâle!!!
| |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Dream de l'Ardoise Bergère x D'Bob Sam 18 Fév 2012, 12:55 | |
| | |
|
| |
B'etty Posteur timide
Nombre de message : 26 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/06/2010
| |
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Dream de l'Ardoise Bergère x D'Bob Lun 20 Fév 2012, 13:09 | |
| Ohnon, il en reste à réserver, et en plus des mâles. Pffff Et en plus ils sont trognons : Le tri en particulier, tout comme j'aime Kiki, vivement que ton ordi redevienne coopératif, vivement les photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Dream de l'Ardoise Bergère x D'Bob Mer 22 Fév 2012, 11:01 | |
| Et bien voilà, tous les chiots sont réservés ce qui est parfait c'est qu'ils partent tous pour travailler en exploitation (brebis,chèvres, vaches), ou pour faire des concours, ou les deux!!! j'essaye de vous mettre des photos des boules d'amour dés que j'ai 5 min | |
|
| |
sandrineb Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 203 Localisation : Haute-Vienne Date d'inscription : 14/01/2012 Noms de mes chiens: : Salto,Tiha,Chanel, Espion et Gwen Une citation que j'aime bien: : Qui tente rien na rien !!!!
| Sujet: Re: Dream de l'Ardoise Bergère x D'Bob Mer 22 Fév 2012, 11:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dream de l'Ardoise Bergère x D'Bob Mer 22 Fév 2012, 12:20 | |
| Super nouvelle pour ces boules de poils... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dream de l'Ardoise Bergère x D'Bob Jeu 23 Fév 2012, 00:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dream de l'Ardoise Bergère x D'Bob | |
| |
|
| |
| Dream de l'Ardoise Bergère x D'Bob | |
|