Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Présentations Brunolito | |
| | Auteur | Message |
---|
Brunolito P'tit nouveau
Nombre de message : 14 Localisation : Midi Pyrénées Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Présentations Brunolito Lun 28 Nov 2011, 17:29 | |
| Bonjour à tous,
J'ai eu depuis mes 20 ans un berger allemand X huskie, un chien merveilleux et d'une fidélité sans faille. Puis un jour il est parti au paradis des toutous après une vie bien remplie. Une fois le deuil fait, je souhaite à nouveau prendre un chien de berger, mais les conditions ont bien changées en 15 ans. Difficile de trouver un chien à adopter, ils sont tous à vendre !!!! Finalement nous trouvons un border X berger des pyrénées. Malheureusement cette chienne ne s'adapte pas à la vie que nous lui proposons faute de connaissance précise sur l'espèce. Je pensais que 4000 m² et une vie à la campagne lui suffiraient, mais non, et nous avons commis une grave erreur en la choisissant car cette vie ne lui convient pas. Nous cherchons donc à la faire adopter par des personnes lui proposant une activité digne de ses capacités. J'ai fait le tour des fermes dans ma campagne, mais tous ont répondu par la négative, ayant déjà des chiens de cet espèce pour leur travaux. Voilà pourquoi je suis parmi vous, dans l'espoir de lui trouver une famille où elle pourra s'épanouir. La suite dans la rubrique adoption... | |
| | | Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Présentations Brunolito Lun 28 Nov 2011, 18:18 | |
| Bienvenue Brunolito, je viens de voir le poste pour son adoption. Merci d'être venu s'inscrire ici, de faire ce qu'il faut pour lui trouver une bonne maison qui lui conviendra et pour avoir l'humilité de parler de votre erreur de choix.
J'espère qu'elle trouvera vite, elle est adorable sur la photo! | |
| | | Brunolito P'tit nouveau
Nombre de message : 14 Localisation : Midi Pyrénées Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Présentations Brunolito Lun 28 Nov 2011, 19:11 | |
| - Kaloo a écrit:
- Bienvenue Brunolito, je viens de voir le poste pour son adoption. Merci d'être venu s'inscrire ici, de faire ce qu'il faut pour lui trouver une bonne maison qui lui conviendra et pour avoir l'humilité de parler de votre erreur de choix.
Merci beaucoup pour ta compréhension, cette erreur nous coute beaucoup en culpabilité pour l'épreuve que nous lui infligeons. Peut-être avons nous trop tarder, je ne sais pas, mais nous avions beaucoup de mal à nous résoudre à cette éventualité. Mais force est de constater qu'un milieu adapté fera son bonheur. | |
| | | Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Présentations Brunolito Lun 28 Nov 2011, 19:31 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentations Brunolito | |
| |
| | | | Présentations Brunolito | |
|