Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
Sujet: Rencontre du 27 novembre 2011 à Cazaux Dim 27 Nov 2011, 22:32
Très bonne après-midi au lac de Cazaux :
Je vous mets les quelques photos que j'ai prise :
Pyridine
Faun
Féria
Mambo et Fendy
Mambo et Fendy
Pyridine et Mambo
Le trio de mâles (que des tricolor ^^)
Nous ne passons pas inaperçue avec nos 6 borders au point qu'une personne à cru que nous étions un élevage
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
Sujet: Re: Rencontre du 27 novembre 2011 à Cazaux Lun 28 Nov 2011, 14:38
Effectivement, ce fut une très belle sortie. Mes deux petits vieux se sont éclatés avec les jeunots, et m'ont laissé papoter à loisir.
Fendy qui s'étonne d'être toute seule dans l'eau :
Mon beau, mon magnifique, mon merveilleux Mambo :
Faun et Fendy :
Mambo et Feria :
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
Sujet: Re: Rencontre du 27 novembre 2011 à Cazaux Lun 28 Nov 2011, 21:07
Bon je me sens obliger de balancer THE gros dossier sur HIKARI... Là faut avouer elle nous a sorti le grand jeu dans un speech et les bienfaits d'un produit miracle
Mais je vous laisse découvrir ce grand moment de vie
La vidéo de la sortie viendra plus tard j'ai quelques montages à faire
Evie Posteur inspiré
Nombre de message : 52 Localisation : Sainte Geneviève des Bois Date d'inscription : 20/05/2011Noms de mes chiens: : Fendy Une citation que j'aime bien: : J'ai décidé d'être heureuse car c'est bon pour la santé.
Sujet: Re: Rencontre du 27 novembre 2011 à Cazaux Mar 29 Nov 2011, 00:50
Long à s'afficher sur le téléphone Mais ne vous inquiétez pas moi aussi j'ai de belles photos de notre super sortie ! Faut attendre mon retour dans la grisaille parisienne, loin des moutons chers à Fendy Super heureuses d'avoir partagé ce moment avec vous ! Fendy continue se baignades puisque maintenant qu'elle a 11 mois (dans 2 jours) j'ai DU reprendre la course à pied . Et course autour du lac =bâton =baignade,etc... Jeudi les photos ! Bisous
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
Sujet: Re: Rencontre du 27 novembre 2011 à Cazaux Mar 29 Nov 2011, 22:55
Bon voilà j'ai fait un rapide montage avec les moyens du bord Désolé pour la musique qui ne plaira pas à tout le monde mais sur ce coup là j'ai craqué
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
Sujet: Re: Rencontre du 27 novembre 2011 à Cazaux Mar 29 Nov 2011, 23:23
Sympas les photos!
Evie Posteur inspiré
Nombre de message : 52 Localisation : Sainte Geneviève des Bois Date d'inscription : 20/05/2011Noms de mes chiens: : Fendy Une citation que j'aime bien: : J'ai décidé d'être heureuse car c'est bon pour la santé.
Sujet: Re: Rencontre du 27 novembre 2011 à Cazaux Mar 29 Nov 2011, 23:29
SUPER !!!! Vivement mon retour qu'on recommence ! Capbreton cen'est pas le bout du monde ! Chouette ta recette Hikari, Fendy brille comme un sou neuf Bisous à tous
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: Rencontre du 27 novembre 2011 à Cazaux Mer 30 Nov 2011, 21:50
Sympa la vidéo, effectivement la musique......mais elle va bien avec le cadre et surtout la plage est magnifique, c'est comme ça que je trouve la plage fantastique, personne à part des border collies, du sable et de l'eau
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
Sujet: Re: Rencontre du 27 novembre 2011 à Cazaux Mer 30 Nov 2011, 22:19
Boubou c'est la lac de Cazaux pas la plage ^^ mais on pourrait y croire facilement ^^
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: Rencontre du 27 novembre 2011 à Cazaux Mer 30 Nov 2011, 22:30
Hikari a écrit:
Boubou c'est la lac de Cazaux pas la plage ^^ mais on pourrait y croire facilement ^^
Bon ben le lac alors, beau paysage
Evie Posteur inspiré
Sujet: Quelques photos des Chouchous Jeu 01 Déc 2011, 12:13
Bonjour tout le monde ! Après un certain tri , voici quelques clichés de notre sympathique sortie
Petite trempette
Une petite mise en jambes
Féria fait sa craneuse... Oui, t'es belle !
Tu veux encore un câlin Pyridine ?
Soyez sympa, une photo tous ensemble
Voilà, c'était pas compliqué, Mambo tu es où ?
On en profite, ça ne va pas durer
Le voilà Mambo !
On essaye à nouveau le groupe !
Vous êtes les meilleurs
Au bord de l'eau, on se baigne dit Fendy
Et on se course
Mais oui, t'es un Caïd !
Et elle, croisée avec une loutre
C'est pas le tout, faut bouger un peu
DJ aussi, c'est un caïd, n'est-ce pas Faun ?
Je vous envoie le tout en fichier free...
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
Sujet: Re: Rencontre du 27 novembre 2011 à Cazaux Jeu 01 Déc 2011, 13:07
Pardonnez mon favoritisme évident, mais y sont beaux mes deux ptits vieux !
Evie Posteur inspiré
Sujet: Les p'tits vieux d'Utika Ven 02 Déc 2011, 00:26
Je les trouve magnifiques et en plus, tellement adorables ! J'espère vous retrouver bientôt et gros bisous "aux petits vieux"