anthony51 P'tit nouveau
Nombre de message : 16 Localisation : aÿ ( marne) Date d'inscription : 27/11/2011 Noms de mes chiens: : gips Une citation que j'aime bien: : qui aime les animeau aime les gens
| Sujet: presentation Dim 27 Nov 2011, 16:29 | |
| bonjour a tous et a toutes. je m appelle anthony je vie dans la marne ( en champage) nous venons de resérvé un petit border collie croisé fox terrier (normalement!) nous l auron dans 4 semaine. je vien sur se forum car j ai enormement de questions!!! et appres un petit tour sur le site qui me plais j aimerai paratger la future vie aux quotidien avec des gens interssé.
| |
|
anthony51 P'tit nouveau
Nombre de message : 16 Localisation : aÿ ( marne) Date d'inscription : 27/11/2011 Noms de mes chiens: : gips Une citation que j'aime bien: : qui aime les animeau aime les gens
| Sujet: Re: presentation Dim 27 Nov 2011, 16:35 | |
| je sais pas si je suit sur le bon forum pour pouvoir disscuté et echangé quelque question si quelqun peut me guidé svp je suis nouveau merci a tous
| |
|
petitbn94 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 575 Localisation : Orly Date d'inscription : 10/05/2011 Noms de mes chiens: : Dastan
| Sujet: Re: presentation Dim 27 Nov 2011, 16:46 | |
| | |
|
anthony51 P'tit nouveau
| Sujet: Re: presentation Dim 27 Nov 2011, 16:49 | |
| ah merci petitbn es se que je suis sur le bon forum pour posé toute mes questions?
| |
|
CindyB Posteur très inspiré
Nombre de message : 139 Localisation : Avignon Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: presentation Dim 27 Nov 2011, 16:55 | |
| Bienvenue Anthony! Et félicitations pour ton adoption Tu as plein de rubriques pour poser tes questions, bonne visite! | |
|
anthony51 P'tit nouveau
| Sujet: Re: presentation Dim 27 Nov 2011, 16:59 | |
| ok merci cindy je v esseyé de trouver le bon forum on vera bien mais j espere vraiment trouver reponce a tous
| |
|
hinatea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : (78) Date d'inscription : 30/10/2011 Noms de mes chiens: : tyson (dogue allemand X staff) - guess (BC)
| Sujet: Re: presentation Lun 28 Nov 2011, 00:41 | |
| Bienvenue à toi et n'hésite pas à poser tes questions, les personnes présentes ici feront de leur mieux pour y répondre!! | |
|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |