izabelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 30/06/2009 Noms de mes chiens: : Untox, Calou, Lynn, Fan, Spot, Nell, Cap , Hella et Maico Une citation que j'aime bien: : Christophe Colomb a decouvert l'Amerique , moi j'ai des couverts en plastique
| Sujet: Re: 1100 euros un border !!!! Mar 06 Déc 2011, 23:32 | |
| le marchand de chien cela doit etre celui de la Cote d'or ??? cela me fait delirer pas de lignée troupeaux chez lui ????????????et il fait comment pour les confirmer ces chiens de merde ??????? le pire c'est que c'est membre du club de race ???? | |
|
Flora Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : 44 Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: 1100 euros un border !!!! Mer 07 Déc 2011, 20:29 | |
| oh làlà, 1100€, qui achèterai un border à ce prix!! izabelle: c'est pas cool de dire "ces chiens de merde", les pauvres chiens n'y sont pour rien et comme n'importe quel chien bon ou mauvais, ce qualificatif est déplacé | |
|
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: 1100 euros un border !!!! Mer 07 Déc 2011, 20:37 | |
| Je savais même pas qu'il faisait du LOF...??? Et je viens d'aller faire un tour sur son site...C'est du splendide BC d'expo qu'il fait. En plus ces chiens sont champions partout dans les Pays de l'Est mais bizarrement jamais en France!! Pffff c'est vraiment triste ce site... | |
|
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: 1100 euros un border !!!! Mer 07 Déc 2011, 20:45 | |
| Et puis c'est pas 1100€ c'est surtout: - Citation :
- Prix1000€ pour un chiot de compagnie ou de sport ,
1300€ pour un chiot destiné aux Expositions et Championnats Internationaux. Ralalaaaa il a pas fini de faire parler de lui!! | |
|
izabelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 30/06/2009 Noms de mes chiens: : Untox, Calou, Lynn, Fan, Spot, Nell, Cap , Hella et Maico Une citation que j'aime bien: : Christophe Colomb a decouvert l'Amerique , moi j'ai des couverts en plastique
| Sujet: Re: 1100 euros un border !!!! Ven 09 Déc 2011, 15:36 | |
| qui acheterait a ce prix ????? ben c'est pas difficile toute les personnes qui disent que le border est genial et qu'il le souhaite sur le canapé ou pour le promener sur le champs de mars , et que toi qui viens d'avoir une portée tu leurs explique ce qu'est un vrai border et que tu refuse de leurs vendre , alors ils insistent et te disent qu'ils connaissent mieux que toi ( qui a des borders depuis plus de 20 ans )car ils ont lu des bouquins dessus alors tu leur dis "ben si vous le souhaitez je connais des borders adultes qui n'ont pas d'aptitude au troupeaux a placer " ah non ils veulent un chiot car c'est plus beau et que tu dis "desolé non je ne vous le vends pas de chiots " alors ils vont bien ailleurs acheter cette histoire est vrai | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1100 euros un border !!!! | |
| |
|