| 1100 euros un border !!!! | |
|
+11kaki christa poppee Sole CindyB chloé Dallas Supplete marinebrg solognote gwen24 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gwen24 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 206 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 19/11/2011 Noms de mes chiens: : foxy border x berger australien Une citation que j'aime bien: : le border un chien formidable
| Sujet: 1100 euros un border !!!! Dim 27 Nov 2011, 15:27 | |
| 1100 euros pour un border c'est un peu excessif non ?
CHIOT [Disponible] Mâle Chiots n° 388561 1100 € Contacter l'éleveur
Commentaire : Chiot de show ou exposition, vacciné avec 5 vaccins, identifié puce electronique, passeport EU, indemnes de maladies héréditaires, pedigree certifié par ADN, parents indemnes de dysplasies des hanches et des coudes .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1100 euros un border !!!! Dim 27 Nov 2011, 15:37 | |
| - Citation :
- Chiot de show ou exposition
déjà là... ça veut tout dire !!! |
|
| |
Nombre de message : 206 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 19/11/2011 Noms de mes chiens: : foxy border x berger australien Une citation que j'aime bien: : le border un chien formidable
| Sujet: Re: 1100 euros un border !!!! Dim 27 Nov 2011, 15:42 | |
| oui quand j'ai vu sa c'est dommage quelle ne les initie pas au troupeau
mais elle le marque bien sur son site chien uniquement pour show ou expo | |
|
| |
| Sujet: Re: 1100 euros un border !!!! Dim 27 Nov 2011, 15:45 | |
| voici la photo du chiot en question
Edit: photo supprimée ( droits d'auteur)
j'en suis sur qu'il sera vendu car avec une petite tête comme sa il ne peut faire que craquer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1100 euros un border !!!! Dim 27 Nov 2011, 15:50 | |
| - Citation :
- oui quand j'ai vu sa c'est dommage quelle ne les initie pas au troupeau
au contraire... c'est pas plus mal. Quand on veut un chien de travail on prend une race et une lignée de travail... Et evidemment c'est R****** |
|
| |
solognote Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 708 Localisation : 41 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: 1100 euros un border !!!! Dim 27 Nov 2011, 16:03 | |
| ben oui !!!!! on y va....mettre a photo du chiot c pas lui faire de la pub | |
|
| |
| Sujet: Re: 1100 euros un border !!!! Dim 27 Nov 2011, 16:58 | |
| non j'ai pas mis la photo pour sa c'est que je trouve qu'il n'y pas de différence avec un chiot border qui lui ira au troupeau et que l'ont payera 500 euros donc pourquoi le mettre plus chère
il va coûter 500 euros de plus pour rien non ? | |
|
| |
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: 1100 euros un border !!!! Dim 27 Nov 2011, 17:46 | |
| un jour j'étais sur un concours (chevaux) avec sweetie, une dame reconnait que c'est un border (wahou) m'explique qu'elle fait de l'élevage 900 euros les chiots noire te blanc et 1100 les couleurs le père elle l'a payé 1300 car champion troupeau (je sais pas trop) mais il ne travaille plus juste pour en tirer des jeunes et les femelles font de l'expo j'avais pas posté parce que bon... mais y en plus qu'on ne croit de toute façon quand j'ai donné mon avis me suis fait insulté donc voilà | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: 1100 euros un border !!!! Dim 27 Nov 2011, 20:39 | |
| Au prix là il a le poil angora? non parce qu'avec de l'angora y a moyen de rentabiliser le chien...... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1100 euros un border !!!! Dim 27 Nov 2011, 20:57 | |
| ouai ba je trouve sa nul | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: 1100 euros un border !!!! Dim 27 Nov 2011, 21:13 | |
| On dirait mon Youp au même âge, avec tous ces poils !! ..... Mais pas au même prix !!! | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
| Sujet: Re: 1100 euros un border !!!! Dim 27 Nov 2011, 21:24 | |
| ouai ba 500 euros de plus juste pour un broshing sa fat chère | |
|
| |
CindyB Posteur très inspiré
Nombre de message : 139 Localisation : Avignon Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: 1100 euros un border !!!! Dim 27 Nov 2011, 21:28 | |
| Tant qu'il y aura des couillons pour acheter, il y aura des profiteurs pour vendre.. | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: 1100 euros un border !!!! Dim 27 Nov 2011, 21:30 | |
| - CindyB a écrit:
- Tant qu'il y aura des couillons pour acheter, il y aura des profiteurs pour vendre..
Exact. Des couillons et des naïfs. Même si c'est dur de faire changer les couillons, essayons au moins d'informer le maximum de naïfs ! | |
|
| |
poppee Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 320 Localisation : 17138 Date d'inscription : 15/10/2010 Noms de mes chiens: : poppee 08/07/2010 et julie 03/1996 Une citation que j'aime bien: : border de merle (gardane)
| Sujet: Re: 1100 euros un border !!!! Dim 27 Nov 2011, 21:35 | |
| - Sole a écrit:
- CindyB a écrit:
- Tant qu'il y aura des couillons pour acheter, il y aura des profiteurs pour vendre..
Exact.
Des couillons et des naïfs.
Même si c'est dur de faire changer les couillons, essayons au moins d'informer le maximum de naïfs ! en plus je suis sûre qu'il ne livre même pas le clicker avec !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1100 euros un border !!!! Dim 27 Nov 2011, 21:57 | |
| de toute façon je pense que la prochaine fois que j’accueillerai un chien j'irai dans un refuges pour en sortir un de la misère | |
|
| |
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: 1100 euros un border !!!! Dim 27 Nov 2011, 22:33 | |
| façon moi j'ai jamais ce que j'avais décidé je voulais un border BRUN aprés un séjour sur le forum je voulais un border LOF j'avais trouvé un élevage d'un membre du forum et enfin de compte je me retrouve avec cet espèce d'andouille qui me fait office de border mais à part notre leonberg tous nos loups ont été des adoptés soit en refuge soit suite à des saisies ou menace d'euthanasie pour "non-conformité" soit des SDF comme sweetie.... alors autant leur donner leur chance à 1100 euros, ils trouveront toujours un couillon | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: 1100 euros un border !!!! Dim 27 Nov 2011, 22:57 | |
| - Citation :
- façon moi j'ai jamais ce que j'avais décidé
je voulais un border BRUN aprés un séjour sur le forum je voulais un border LOF j'avais trouvé un élevage d'un membre du forum et enfin de compte je me retrouve avec cet espèce d'andouille qui me fait office de border han dur pour l'andouille | |
|
| |
| Sujet: Re: 1100 euros un border !!!! Lun 28 Nov 2011, 00:32 | |
| | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: 1100 euros un border !!!! Sam 03 Déc 2011, 20:16 | |
| Non mais c'est Ros.... et etc... Il n'y a rien à ajouter... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: 1100 euros un border !!!! Sam 03 Déc 2011, 21:11 | |
| J'ai supprimé la photo du chiot à cause de droits d'auteur... Merci de les respecter à l'avenir, surtout quen il s'agit d'un auteur que l'on dénigre... les procès, ensuite, c'est pour ma pomme, et le forum menacé de fermeture, c'est pour tous! Ce type dont l'élevage est un prénom féminin est un marchand dont le but unique est de générer du bénéfice sur la vente de ses animaux, sans le moindre scrupule pour la race comme pour les chiots, comme pour les acquéreurs. - gwen24 a écrit:
- de toute façon je pense que la prochaine fois que j’accueillerai un chien j'irai dans un refuges pour en sortir un de la misère
Si tu n'as pas l'intention de travailler avec , c'es en effet le meilleur choix! j'ai toujousr des chiens adoptés ( bo moi, c'est pas en refuge, mais dans la rue, car il y en a malheureusement partout à la Réunion... ) depuis mes borders, j'en ai encore accueilli un ptit nouveau, qui bien sûr ne travaillera pas. C'est un ptit amour. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1100 euros un border !!!! Sam 03 Déc 2011, 22:39 | |
| - kaki a écrit:
- J'ai supprimé la photo du chiot à cause de droits d'auteur... Merci de les respecter à l'avenir, surtout quen il s'agit d'un auteur que l'on dénigre... les procès, ensuite, c'est pour ma pomme, et le forum menacé de fermeture, c'est pour tous!
désoler je ne savais pas pour les droits d'auteur je ne le referai plus | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: 1100 euros un border !!!! Sam 03 Déc 2011, 22:45 | |
| Ok, C'est pas grave y'a pas mort d'homme | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: 1100 euros un border !!!! Sam 03 Déc 2011, 22:46 | |
| - kaki a écrit:
- J'ai supprimé la photo du chiot à cause de droits d'auteur... Merci de les respecter à l'avenir, surtout quen il s'agit d'un auteur que l'on dénigre... les procès, ensuite, c'est pour ma pomme, et le forum menacé de fermeture, c'est pour tous!
Ce type dont l'élevage est un prénom féminin est un marchand dont le but unique est de générer du bénéfice sur la vente de ses animaux, sans le moindre scrupule pour la race comme pour les chiots, comme pour les acquéreurs.
- gwen24 a écrit:
- de toute façon je pense que la prochaine fois que j’accueillerai un chien j'irai dans un refuges pour en sortir un de la misère
Si tu n'as pas l'intention de travailler avec , c'es en effet le meilleur choix! j'ai toujousr des chiens adoptés ( bo moi, c'est pas en refuge, mais dans la rue, car il y en a malheureusement partout à la Réunion... ) depuis mes borders, j'en ai encore accueilli un ptit nouveau, qui bien sûr ne travaillera pas. C'est un ptit amour.
beh beh...t'as fait un post pour lui qu'on puisse voir sa trogne? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1100 euros un border !!!! | |
| |
|
| |
| 1100 euros un border !!!! | |
|