| Elle est arrivée !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
margaux Posteur timide
Nombre de message : 48 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 25/10/2011 Noms de mes chiens: : Gayka
| Sujet: Elle est arrivée !! Ven 25 Nov 2011, 18:16 | |
| Ca y est Gayka est arrivée chez nous !!! Toute mignonne, très caline, elle adore la voiture et s'est complètement appropriée sa maison. Aucun problème avec elle, elle n'est pas dominante et se laisse tripoter (oreilles, pattes, bouches...)... En fait on est ravis... sauf que.... C'est un vrai pot de colle !!! Toujours couchée sur nos pieds, si on les bouge de 5 cm... le chien suit... Comment puis-je faire pour arriver à la rendre plus indépendante ? Nous avons tenté de la rejeter gentiment, le "va au panier" et le "pas bouger" sont en cours d'apprentissage... Nos feintes de départ donnent lieu à des pleurs sans interruption... Que me conseillez-vous? J'aimerais qu'elle devienne plus indépendante pour son bien-être et pour notre confort, et qu'elle supporte la solitude quand nous devons nous absenter. Merci ! | |
|
| |
Yuki Posteur très inspiré
Nombre de message : 124 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 18/11/2011 Noms de mes chiens: : Yuki, Mika Une citation que j'aime bien: : L'équilibre d'un chien ne dépend pas uniquement du fait d'avoir suffisamment d'activités. Auteur :kaki
| Sujet: Re: Elle est arrivée !! Ven 25 Nov 2011, 18:29 | |
| Bonjour,
Nous aussi notre yuki nous colle dès qu'il a l'occasion, mais nous ne lui laissons pas trop le choix ou il nous accorde un peu d'espace où il atterri dans le jardin et là il est encore plus loin de nous. Nous avons de la chance car il ne pleure pas.
Avec beaucoup de patience, elle prendra petit à petit son indépendance. Il faut lui laisser le temps de découvrir sa nouvelle vie.
| |
|
| |
margaux Posteur timide
Nombre de message : 48 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 25/10/2011 Noms de mes chiens: : Gayka
| Sujet: Re: Elle est arrivée !! Ven 25 Nov 2011, 18:40 | |
| Quel age a Yuki ? Elle ne pleure jamais quand vous l'éloignez ? | |
|
| |
margaux Posteur timide
| Sujet: Re: Elle est arrivée !! Ven 25 Nov 2011, 18:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est arrivée !! Ven 25 Nov 2011, 18:47 | |
| ca fait combien de temps que vous l'avez ? les premiers temps (premières semaines) c'est un peu normal d'être pot de colle.
Ignorer, envoyer au panier ce sont des bonnes idées. Surtout ne pas jouer ou caliner quand c'est elle qui demande.
Pourquoi pas laisser un chiffon qui porte votre odeur dans son panier, ou l'enfermer dans sa kennel de temps en temps... |
|
| |
margaux Posteur timide
| Sujet: Re: Elle est arrivée !! Ven 25 Nov 2011, 19:13 | |
| Nous l'avons depuis dimanche seulement donc c'est effectivement tout neuf... Elle a un t-shirt avec mon odeur depuis le premier jour. Donc il faut que je continue comme ça ? Et le temps fera le reste ? Je n'est par contre pas de kennel mais elle adore son panier depuis le premier jour | |
|
| |
Nombre de message : 124 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 18/11/2011 Noms de mes chiens: : Yuki, Mika Une citation que j'aime bien: : L'équilibre d'un chien ne dépend pas uniquement du fait d'avoir suffisamment d'activités. Auteur :kaki
| Sujet: Re: Elle est arrivée !! Ven 25 Nov 2011, 19:15 | |
| Yuki ne pleure pratiquement pas. Le jour où on l'a ramené de l'élevage il n'a même pas pleuré sa mère (pas un bruit dans la voiture). Il faut vraiment qu'il ait mal quelque part pour qu'il couine un peu, ce qui fait que l'on ne sait pas vraiment quand il s'est fait mal, puisqu'il ne dit rien (un vrai dur ce loulou adoré). Petite photo au passage (yuki 2 mois) | |
|
| |
margaux Posteur timide
| Sujet: Re: Elle est arrivée !! Ven 25 Nov 2011, 20:25 | |
| oh il est très beau ton loup !!! j'ai l'impression que la mienne est une crevette a cote | |
|
| |
petitbn94 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 575 Localisation : Orly Date d'inscription : 10/05/2011 Noms de mes chiens: : Dastan
| Sujet: Re: Elle est arrivée !! Ven 25 Nov 2011, 20:27 | |
| Tu pourrais nous mettre des photos?? | |
|
| |
margaux Posteur timide
| Sujet: Re: Elle est arrivée !! Ven 25 Nov 2011, 20:52 | |
| | |
|
| |
margaux Posteur timide
| Sujet: Re: Elle est arrivée !! Ven 25 Nov 2011, 20:54 | |
| | |
|
| |
petitbn94 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 575 Localisation : Orly Date d'inscription : 10/05/2011 Noms de mes chiens: : Dastan
| Sujet: Re: Elle est arrivée !! Ven 25 Nov 2011, 20:56 | |
| Les deux premières oui mais je sais pas si tu en as mis d'autres mais moi je ne les vois pas . . . Elle est vraiment magnifique avec une couleur incroyable | |
|
| |
gwen24 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 206 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 19/11/2011 Noms de mes chiens: : foxy border x berger australien Une citation que j'aime bien: : le border un chien formidable
| Sujet: Re: Elle est arrivée !! Ven 25 Nov 2011, 20:57 | |
| elle vient d'ou cette belle fifille | |
|
| |
margaux Posteur timide
| Sujet: Re: Elle est arrivée !! Ven 25 Nov 2011, 21:03 | |
| | |
|
| |
margaux Posteur timide
| Sujet: Re: Elle est arrivée !! Ven 25 Nov 2011, 21:05 | |
| Ouf ça y est j'ai réussi à tout vous mettre ! Merci beaucoup... c'est vrai que je suis assez fière de ma pépète ! Pour la couleur, j'espère qu'elle va la conserver, on verra bien. Elle vient d'un particulier à proximité de chez moi, en Alsace. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est arrivée !! Ven 25 Nov 2011, 21:08 | |
| Elle est très blanche mais bleue. |
|
| |
gwen24 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 206 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 19/11/2011 Noms de mes chiens: : foxy border x berger australien Une citation que j'aime bien: : le border un chien formidable
| Sujet: Re: Elle est arrivée !! Ven 25 Nov 2011, 21:08 | |
| ah d'accord elle a une tête de chipie | |
|
| |
margaux Posteur timide
| Sujet: Re: Elle est arrivée !! Ven 25 Nov 2011, 21:11 | |
| Oui d'ailleurs j'ai lu que les BC au blanc dominant présentaient plus de soucis... maintenant que vous avez vu la mienne, qu'en pensez-vous ? Seriez-vous inquiets à ma place par son blanc dominant? | |
|
| |
margaux Posteur timide
| Sujet: Re: Elle est arrivée !! Ven 25 Nov 2011, 21:12 | |
| - gwen24 a écrit:
- ah d'accord elle a une tête de chipie
Oh oui !!!!mais elle sait aussi être calme et trèèèèèèèèèèèèès caline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est arrivée !! Ven 25 Nov 2011, 21:16 | |
| - margaux a écrit:
- Oui d'ailleurs j'ai lu que les BC au blanc dominant présentaient plus de soucis... maintenant que vous avez vu la mienne, qu'en pensez-vous ? Seriez-vous inquiets à ma place par son blanc dominant?
inquiets non, mais à stériliser pour ne pas reproduire. Car le seul critère physique rhédibitoire dans le standard du border (pour confirmation et repro) c'est un chien à la robe blanc envahissant. Si repro, peut poser des problèmes de santé in utero ou plus tard si viables. |
|
| |
margaux Posteur timide
| Sujet: Re: Elle est arrivée !! Ven 25 Nov 2011, 21:20 | |
| Oui de toute façon la repro était pas vraiment prévue mais c'est bizarre ses parents sont tous les deux très noirs | |
|
| |
| Sujet: Re: Elle est arrivée !! Ven 25 Nov 2011, 22:04 | |
| Trop mignonne, c'est vraiment trop craquant. Mon loulou était trop "mimi" petit et maintenant il devient de plus en plus beau chaque jour. Tu vas voir toi aussi tu seras fier de ta jolie "toutoune" (comme moi de mon yuki). | |
|
| |
kween Posteur timide
Nombre de message : 35 Localisation : oise Date d'inscription : 09/11/2011 Noms de mes chiens: : Héliot
| Sujet: Re: Elle est arrivée !! Dim 27 Nov 2011, 19:37 | |
| elle est vraiment magnifique ta louve! | |
|
| |
margaux Posteur timide
| Sujet: Re: Elle est arrivée !! Dim 27 Nov 2011, 22:26 | |
| Merci beaucoup ! Mais fière et a moitié gaga, j'avoue que je le suis déjà !! | |
|
| |
hinatea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : (78) Date d'inscription : 30/10/2011 Noms de mes chiens: : tyson (dogue allemand X staff) - guess (BC)
| Sujet: Re: Elle est arrivée !! Dim 27 Nov 2011, 23:57 | |
| Magnifique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle est arrivée !! | |
| |
|
| |
| Elle est arrivée !! | |
|