Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Billou a mangé un agneau mort-né

Aller en bas 
+7
erone1
Fouillie
planete
la bergère 84
boubou
kaki
danielle
11 participants
AuteurMessage
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Billou a mangé un agneau mort-né Empty
MessageSujet: Billou a mangé un agneau mort-né   Billou a mangé un agneau mort-né EmptyJeu 24 Nov 2011, 02:27

Le temps que je démonte les 15 filets du parc à brebis, Billou était tranquillement en train de manger un agneau mort-né, de la veille certainement. Shocked Shocked Shocked

Il s'est retrouvé avec un ventre énorme silent , on aurait cru tout à coup un adulte tellement ses cotes se sont dilatées pale pale . Je vous rassure pas de torsion d'estomac, juste un ventre bien rempli Laughing Laughing

Au moins, on ne pourra plus dire que le vent passe entre ses côtes tellement il est maigre Razz Razz Razz .

Le pire est que j'ai rien remarqué, car au fur et à mesure que je me déplaçais, il me suivait avec son agneau que j'ai pris au début pour un morceau de bois Rolling Eyes Rolling Eyes .

Cela ne l'a pas empéché 3 heures aprés de travailler sur les brebis, juste un billou un peu plus lourd Suspect Suspect .

Ce soir, à part un petit vomis d'une odeur affraid affraid affraid , avec un petit morceau de laine geek , rien à signaler. Ne reste plus qu'à espérer que la nuit soit tranquille.


La veille, il m'a quand même ramené une tête de lapin, une colonne vertébrale d'une brebis, une patte d'agneau. Un vrai garde manger ces champs alcool alcool alcool


A part un ercéfluryl (désinfectant de l'estomac) donné le soir, est-ce utile que je le vermifuge?
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Billou a mangé un agneau mort-né Empty
MessageSujet: Re: Billou a mangé un agneau mort-né   Billou a mangé un agneau mort-né EmptyJeu 24 Nov 2011, 02:38

affraid
Nourris-le ce pôv loup! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Billou a mangé un agneau mort-né Empty
MessageSujet: Re: Billou a mangé un agneau mort-né   Billou a mangé un agneau mort-né EmptyJeu 24 Nov 2011, 02:48

kaki a écrit:
affraid
Nourris-le ce pôv loup! What a Face

plus la peine, suffit juste que je le laisse en liberté sur la ferme, et du coup sans le vouloir il est au barf Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Billou a mangé un agneau mort-né Empty
MessageSujet: Re: Billou a mangé un agneau mort-né   Billou a mangé un agneau mort-né EmptyJeu 24 Nov 2011, 09:20

danielle a écrit:
Le temps que je démonte les 15 filets du parc à brebis, Billou était tranquillement en train de manger un agneau mort-né, de la veille certainement. Shocked Shocked Shocked

Il s'est retrouvé avec un ventre énorme silent , on aurait cru tout à coup un adulte tellement ses cotes se sont dilatées pale pale . Je vous rassure pas de torsion d'estomac, juste un ventre bien rempli Laughing Laughing

Au moins, on ne pourra plus dire que le vent passe entre ses côtes tellement il est maigre Razz Razz Razz .

Le pire est que j'ai rien remarqué, car au fur et à mesure que je me déplaçais, il me suivait avec son agneau que j'ai pris au début pour un morceau de bois Rolling Eyes Rolling Eyes .

Cela ne l'a pas empéché 3 heures aprés de travailler sur les brebis, juste un billou un peu plus lourd Suspect Suspect .

Ce soir, à part un petit vomis d'une odeur affraid affraid affraid , avec un petit morceau de laine geek , rien à signaler. Ne reste plus qu'à espérer que la nuit soit tranquille.


La veille, il m'a quand même ramené une tête de lapin, une colonne vertébrale d'une brebis, une patte d'agneau. Un vrai garde manger ces champs alcool alcool alcool


A part un ercéfluryl (désinfectant de l'estomac) donné le soir, est-ce utile que je le vermifuge?

petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

Billou a mangé un agneau mort-né Empty
MessageSujet: Re: Billou a mangé un agneau mort-né   Billou a mangé un agneau mort-né EmptyJeu 24 Nov 2011, 09:27

Je savais que cela ne sentirais pas très bon .... petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr

Mais je vois que tu es encore vivante donc pas eu trop de "GAZZZZZZZZZZZ" petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr

Tu peux le vermifuger, cela ne peux pas lui faire de mal........Il fait pire tout seul...

Et puis, suis d'accord avec Kaki....DONNE LUI A MANGER. petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr

:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Billou a mangé un agneau mort-né Empty
MessageSujet: Re: Billou a mangé un agneau mort-né   Billou a mangé un agneau mort-né EmptyJeu 24 Nov 2011, 09:35

Vous êtes méchante les filles de vous moquer de moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .


Cette nuit, il a vomi sur le lit affraid affraid affraid , le temps que je me lève pour nettoyer il a tout remanger geek geek

Et pas un seul pet Laughing Laughing



Et mon chien mange, non mais. Mais à ce rythme je vais économiser des croquettes Billou a mangé un agneau mort-né 827646 Billou a mangé un agneau mort-né 827646





Et pis je peux le laisser vivre définitivement sur la ferme, je sais qu'il ne mourra pas de faim evilbaillonné :zip: petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Billou a mangé un agneau mort-né Empty
MessageSujet: Re: Billou a mangé un agneau mort-né   Billou a mangé un agneau mort-né EmptyJeu 24 Nov 2011, 10:32

En fait je suis super inquiète pour mon Billou pale pale pale pale pale













il se comporte comme un vrai chien de ferme et non comme un chien de canapé Laughing


dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Billou a mangé un agneau mort-né Empty
MessageSujet: Re: Billou a mangé un agneau mort-né   Billou a mangé un agneau mort-né EmptyJeu 24 Nov 2011, 11:11

Dans un pti superware, tu lui amene des ptis légumes la prochaine fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

Billou a mangé un agneau mort-né Empty
MessageSujet: Re: Billou a mangé un agneau mort-né   Billou a mangé un agneau mort-né EmptyJeu 24 Nov 2011, 14:41

planete a écrit:
Dans un pti superware, tu lui amene des ptis légumes la prochaine fois. Wink

petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr


Il est trop fort ce Bilou ! petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Billou a mangé un agneau mort-né Empty
MessageSujet: Re: Billou a mangé un agneau mort-né   Billou a mangé un agneau mort-né EmptyJeu 24 Nov 2011, 14:45

affraid affraid affraid affraid affraid affraid mais quel morfal ce Billou Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Billou a mangé un agneau mort-né Empty
MessageSujet: Re: Billou a mangé un agneau mort-né   Billou a mangé un agneau mort-né EmptyJeu 24 Nov 2011, 19:18

danielle a écrit:
Vous êtes méchante les filles de vous moquer de moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .


Cette nuit, il a vomi sur le lit affraid affraid affraid , le temps que je me lève pour nettoyer il a tout remanger geek geek

Et pas un seul pet Laughing Laughing

Bah oui, tout le monde sait bien que le Barf, c'est hyper digeste! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaneuf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kaneuf


Masculin
Nombre de message : 307
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 11/03/2011
Noms de mes chiens: : Kaneuf
Une citation que j'aime bien: : Les poubelles et les moutons aussi

Billou a mangé un agneau mort-né Empty
MessageSujet: Re: Billou a mangé un agneau mort-né   Billou a mangé un agneau mort-né EmptyJeu 24 Nov 2011, 20:09

Et tou ca sans un ptit verre de rouge je suis sur ? Tu pourrais lui laisser une gamelle de pif quand même alcool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adc-informatique.com
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Billou a mangé un agneau mort-né Empty
MessageSujet: Re: Billou a mangé un agneau mort-né   Billou a mangé un agneau mort-né EmptyJeu 24 Nov 2011, 21:39

Ne vous inquiètez pas, pour la boisson il a les roubines, pour les legumes verts il a la bonne herbe bien grasse des champs, et en dessert il a les murs sauvages et les figues. De quoi lui faire un repas complet. Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
kaneuf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kaneuf


Masculin
Nombre de message : 307
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 11/03/2011
Noms de mes chiens: : Kaneuf
Une citation que j'aime bien: : Les poubelles et les moutons aussi

Billou a mangé un agneau mort-né Empty
MessageSujet: Re: Billou a mangé un agneau mort-né   Billou a mangé un agneau mort-né EmptyJeu 24 Nov 2011, 21:40

Un vrai resto a ciel ouvert :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adc-informatique.com
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Billou a mangé un agneau mort-né Empty
MessageSujet: Re: Billou a mangé un agneau mort-né   Billou a mangé un agneau mort-né EmptyJeu 24 Nov 2011, 21:48

kaneuf a écrit:
Un vrai resto a ciel ouvert :)


bounce EAT @T DRIVE'BILOU
Billou a mangé un agneau mort-né 827646
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Billou a mangé un agneau mort-né Empty
MessageSujet: Re: Billou a mangé un agneau mort-né   Billou a mangé un agneau mort-né EmptyJeu 24 Nov 2011, 21:54

planete a écrit:
kaneuf a écrit:
Un vrai resto a ciel ouvert :)


bounce EAT @T DRIVE'BILOU
Billou a mangé un agneau mort-né 827646


Rho les mecs vous êtes terribles cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kaneuf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kaneuf


Masculin
Nombre de message : 307
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 11/03/2011
Noms de mes chiens: : Kaneuf
Une citation que j'aime bien: : Les poubelles et les moutons aussi

Billou a mangé un agneau mort-né Empty
MessageSujet: Re: Billou a mangé un agneau mort-né   Billou a mangé un agneau mort-né EmptyJeu 24 Nov 2011, 21:55

planete a écrit:
kaneuf a écrit:
Un vrai resto a ciel ouvert :)


bounce EAT @T DRIVE'BILOU
Billou a mangé un agneau mort-né 827646

Voilaaaaa ! petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adc-informatique.com
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Billou a mangé un agneau mort-né Empty
MessageSujet: Re: Billou a mangé un agneau mort-né   Billou a mangé un agneau mort-né EmptyJeu 24 Nov 2011, 22:07

planete a écrit:
kaneuf a écrit:
Un vrai resto a ciel ouvert :)


bounce EAT @T DRIVE'BILOU
Billou a mangé un agneau mort-né 827646

grandiose petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Billou a mangé un agneau mort-né Empty
MessageSujet: Re: Billou a mangé un agneau mort-né   Billou a mangé un agneau mort-né EmptyJeu 24 Nov 2011, 22:14

danielle a écrit:
Vous êtes méchante les filles de vous moquer de moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .


Cette nuit, il a vomi sur le lit affraid affraid affraid , le temps que je me lève pour nettoyer il a tout remanger geek geek

Et pas un seul pet Laughing Laughing



Et mon chien mange, non mais. Mais à ce rythme je vais économiser des croquettes Billou a mangé un agneau mort-né 827646 Billou a mangé un agneau mort-né 827646





Et pis je peux le laisser vivre définitivement sur la ferme, je sais qu'il ne mourra pas de faim evilbaillonné :zip: petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr

sympa le vomis d'agneau faisandé sur lit brancard voilà ce que c'est de faire dormir les chiens sur le lit petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
kaneuf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kaneuf


Masculin
Nombre de message : 307
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 11/03/2011
Noms de mes chiens: : Kaneuf
Une citation que j'aime bien: : Les poubelles et les moutons aussi

Billou a mangé un agneau mort-né Empty
MessageSujet: Re: Billou a mangé un agneau mort-né   Billou a mangé un agneau mort-né EmptyJeu 24 Nov 2011, 23:14

Citation :
sympa le vomis d'agneau faisandé sur lit brancard voilà ce que c'est de faire dormir les chiens sur le lit petitmdr petitmdr
Oui ca doit etre génial ca ! :beurk:

Haa mais on les aimes quand memes nos loups, meme si des fois... :suicide:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adc-informatique.com
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Billou a mangé un agneau mort-né Empty
MessageSujet: Re: Billou a mangé un agneau mort-né   Billou a mangé un agneau mort-né EmptyJeu 15 Déc 2011, 10:01

Bon ben cette nuit ce fut un bombardement de pets Shocked Shocked Shocked Shocked , mais qu'est ce qu'il a encore bouffé affraid affraid affraid

Vive son entrée dans l'adolescence silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
mobiack81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mobiack81


Masculin
Nombre de message : 1139
Localisation : tarn
Date d'inscription : 12/10/2011
Noms de mes chiens: : H'yipman Riddick Rafale

Billou a mangé un agneau mort-né Empty
MessageSujet: Re: Billou a mangé un agneau mort-né   Billou a mangé un agneau mort-né EmptySam 17 Déc 2011, 15:58

il a découvert le cru tout seul Laughing Laughing Laughing mais il a trop mangé d'un coup alors gros ventre et gaz à volonté Embarassed Twisted Evil
revoit son alimentation si il a tendance a boder les crocs, évite de lui laisser la possibilité de manger ce qui traine parfois ça peut poser problème.
Revenir en haut Aller en bas
bonnie 49
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
bonnie 49


Féminin
Nombre de message : 153
Localisation : La Membrolle s/l 49770
Date d'inscription : 07/02/2012
Noms de mes chiens: : Bonnie (3/4 BC, 1/4 Labrador)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne tente rien n'a rien

Billou a mangé un agneau mort-né Empty
MessageSujet: Re: Billou a mangé un agneau mort-né   Billou a mangé un agneau mort-né EmptyMar 14 Fév 2012, 20:39

Ben dis-donc...
Il devait avoir faim!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billou a mangé un agneau mort-né Empty
MessageSujet: Re: Billou a mangé un agneau mort-né   Billou a mangé un agneau mort-né Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Billou a mangé un agneau mort-né
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'effet Billou sur Ava
» Billou au troupeau
» Billou se fait les ongles
» L'agneau
» agneau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: