| cherche Beagle ou type... | |
|
+3clemence69 boubou Gaston&cie 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Gaston&cie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 188 Localisation : Sur le gros orteil de Pyréne Date d'inscription : 17/09/2011 Une citation que j'aime bien: : "acheter son meilleur ami, lui mettre un collier et une laisse...??? :-("
| Sujet: cherche Beagle ou type... Mer 23 Nov 2011, 21:18 | |
| je cherche, pour une super famille d'ici (64) un beagle ou chien gentil du même genre. Leur beagle est décédé ce week end.....un des trois garçon est inconsolable: il passait énormément de temps avec le chien (14 ans, un ado, qui courait, jouait, randonnait etc avec son loulou....donc le chien aura des activités!).... Pleine campagne, chien qui vivra dedans (canapé!) peu importe le sexe mais il y a UN impératif: qu'il ne touche pas aux poules (ni au chaton de la maison) Ce sont des éleveurs de poulets bio plein air! Il faut juste qu'il soit gentil et s'il chasse les rats (à cause des stocks de céréales!) c'est un plus...
| |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: cherche Beagle ou type... Mer 23 Nov 2011, 21:20 | |
| | |
|
| |
clemence69 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 342 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/07/2010 Noms de mes chiens: : Ôkami (beagle) et Azor (border collie X berger australien)
| Sujet: Re: cherche Beagle ou type... Mer 23 Nov 2011, 21:25 | |
| Tu peux aller faire un tour sur "Le forum beagles", il y a beaucoup de beaglous jeunes et moins jeunes, mâles et femelles, qui recherchent une super famille. | |
|
| |
Nombre de message : 188 Localisation : Sur le gros orteil de Pyréne Date d'inscription : 17/09/2011 Une citation que j'aime bien: : "acheter son meilleur ami, lui mettre un collier et une laisse...??? :-("
| Sujet: Re: cherche Beagle ou type... Mer 23 Nov 2011, 21:54 | |
| Boubou tu penses bien que j'y ai pensé de suite! Mais ça fait un peu loin....et puis ils viennent d'adopter un chaton... merci Clémence, je suis allée voir mais il faut être inscrit .... si je ne trouve pas je m'inscrirai (à moins que tu puisse regarder pour moi?) | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: cherche Beagle ou type... Mer 23 Nov 2011, 22:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche Beagle ou type... Mer 23 Nov 2011, 22:07 | |
| ben si tu y mets autant d'énergie que moi avec Gaston.....on en reparle dans deux/trois ans... | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: cherche Beagle ou type... Mer 23 Nov 2011, 22:12 | |
| | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: cherche Beagle ou type... Mer 23 Nov 2011, 22:57 | |
| On a une demande de replacement dans le Nord pour un Beagle X Jack qui ne sait pas rester seul. Nous avons aussi refusé de prendre en charge un Beagle il y a quelques semaines. Est-ce que tu veux que je me renseigne, pour retrouver les personnes? | |
|
| |
clemence69 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 342 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/07/2010 Noms de mes chiens: : Ôkami (beagle) et Azor (border collie X berger australien)
| Sujet: Re: cherche Beagle ou type... Mer 23 Nov 2011, 23:14 | |
| - Gaston&cie a écrit:
- merci Clémence, je suis allée voir mais il faut être inscrit .... si je ne trouve pas je m'inscrirai (à moins que tu puisse regarder pour moi?)
Je regarde cela demain... | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: cherche Beagle ou type... Jeu 24 Nov 2011, 09:12 | |
| Gaston à Salon en Provence je crois qu'il en a un croisé d'après ce que j ai pu voir hier soir !!! à voir | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche Beagle ou type... Jeu 24 Nov 2011, 22:44 | |
| - Elwin a écrit:
- On a une demande de replacement dans le Nord pour un Beagle X Jack qui ne sait pas rester seul. Nous avons aussi refusé de prendre en charge un Beagle il y a quelques semaines. Est-ce que tu veux que je me renseigne, pour retrouver les personnes?
oui oui faut voir, mais surtout faut pouvoir tester volailles (je sais que c'est embêtant mais c'est impératif sinon le placement sera raté ) | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche Beagle ou type... Jeu 24 Nov 2011, 22:45 | |
| - Eiko a écrit:
- Gaston à Salon en Provence je crois qu'il en a un croisé d'après ce que j ai pu voir hier soir !!!
à voir il ya un site? je vais voir (merci à tous) | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: cherche Beagle ou type... Ven 25 Nov 2011, 08:27 | |
| J ai vu hier qu il y en avait un l association orfee !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche Beagle ou type... Sam 26 Nov 2011, 02:29 | |
| ah ben je les connais bien, je vais demander (merci) | |
|
| |
Marymandine Posteur très inspiré
Nombre de message : 179 Localisation : Croix d'Hins (33) Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: cherche Beagle ou type... Sam 03 Déc 2011, 00:44 | |
| Vous pouvez regarder sur le site de la SPA de Poitiers http://spapoitiers.positifforum.com/
Ils ont réalisés un sauvetage de beagle il n'y a pas longtemps en coopération avec le SPA de Limoges.
Voici le lien vers l'article du site de 30 millions d'amis: http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/actualites/detail/article/3773-60-chiens-saisis-et-confies-a-la-fondation.html
| |
|
| |
gilles281 P'tit nouveau
Nombre de message : 1 Localisation : sedan Date d'inscription : 13/12/2011
| Sujet: Re: cherche Beagle ou type... Mar 13 Déc 2011, 09:57 | |
| Bonjour, J'ai un beagle de 3 ans et je suis dans une situation impossible ma femme nous a quitter et je travail beaucoup et mon chien reste tou le temps tout seul je n'arrive pas a lui trouver un foyer car il est difficile a vivre il faudrait revoir son éducation a zéro je sais vraiment pas vers qui me tourner si vous avez la possibilite de l'accueilllir se serai vraiment bien pour lui
cordialement
RAUX Gilles 0689909043
| |
|
| |
| Sujet: Re: cherche Beagle ou type... Jeu 12 Jan 2012, 23:04 | |
| zut j'avais pas vu..... j'ai trouvé une petite chienne d'asso pour les gens en question où le votre se trouve-t-il et quels sont ses pb de comportement? (en MP)..je ne pourrai pas le prendre en FA mais nous pouvons lui chercher une solution (asso) ensemble.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche Beagle ou type... | |
| |
|
| |
| cherche Beagle ou type... | |
|