| Bientot la retraite .............. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Captain P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : Roubion Date d'inscription : 23/11/2011 Une citation que j'aime bien: : Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer....
| Sujet: Bientot la retraite .............. Mer 23 Nov 2011, 20:57 | |
| Bonjour En février prochain, c'est la retraite et mon rêve a toujours était d'avoir un chien et plus particulièrement un Border Collie, allez savoir pourquoi !! Moi je n'es sais rien, c'est comme cela !!! (En fait je crois que "plus je connais les "Homme" plus j'aime les bêtes") D’où ma présence sur ce site pour obtenir un maximum de renseignement pour préparer la venue du nouveau compagnon et de rêver un peu...... Ma retraite? je vais la passer a la montagne dans le sud)après avoir passé ma vie sur la mer. et sans regret...... Cordialement Didier | |
|
| |
dbdt39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Localisation : MORBIER - Haut Jura Date d'inscription : 29/06/2011 Noms de mes chiens: : Gather Sheep Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.
| Sujet: Re: Bientot la retraite .............. Mer 23 Nov 2011, 21:07 | |
| Alors bienvenue - c'est une belle façon de voir sa retraite ! Bonne lecture ;-) | |
|
| |
petitbn94 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 575 Localisation : Orly Date d'inscription : 10/05/2011 Noms de mes chiens: : Dastan
| Sujet: Re: Bientot la retraite .............. Mer 23 Nov 2011, 22:31 | |
| | |
|
| |
gwen24 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 206 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 19/11/2011 Noms de mes chiens: : foxy border x berger australien Une citation que j'aime bien: : le border un chien formidable
| Sujet: Re: Bientot la retraite .............. Mer 23 Nov 2011, 23:31 | |
| | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Bientot la retraite .............. Mer 23 Nov 2011, 23:43 | |
| bienvenue, une bien belle retraite à roubion dans le 06?? | |
|
| |
Captain P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : Roubion Date d'inscription : 23/11/2011 Une citation que j'aime bien: : Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer....
| Sujet: Re: Bientot la retraite .............. Mer 23 Nov 2011, 23:58 | |
| Et oui et je suis impatient Merci pour la bienvenue Bonne soiree | |
|
| |
Captain P'tit nouveau
| Sujet: Bonjour Sam 31 Mar 2012, 14:09 | |
| Oui je sais, je n'ai pas répondu (depuis le 23 novembre 2011). Bonjour, en fait de retraite, je bosse encore et n'arrive pas a me séparer du boulot, (enfin c'est lui qui n'arrive pas a se séparer de moi....
oui c'est cela Roubion dans le 06.
Et mon Border Collie ? Ben j'attends !!
Mais j'en rêve toujours
A bientot Didier
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientot la retraite .............. | |
| |
|
| |