| Voler est un vilain défaut | |
|
+5utika celine 63 marinebrg chloé Yuki 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Yuki Posteur très inspiré
Nombre de message : 124 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 18/11/2011 Noms de mes chiens: : Yuki, Mika Une citation que j'aime bien: : L'équilibre d'un chien ne dépend pas uniquement du fait d'avoir suffisamment d'activités. Auteur :kaki
| Sujet: Voler est un vilain défaut Mer 23 Nov 2011, 19:10 | |
| Bonjour,
Notre chien est un voleur, nous luttons activement contre ce vilain défaut.
Le mois dernier un ami est venu nous rendre visite, nous choisissons de prendre le dessert dans le salon avec le café. Il dépose sa part de flan sur la table basse puis descend avec nous dans le jardin (pose cigarette pour les fumeurs).
Au bout d'un moment je remarque mon chien dans un coin du jardin le museau dans la terre très concentré sur ce qu'il fait. Je m'approche doucement, il me regarde d'un air soupçonneux et continu ces investigations.
Bon, me dis-je qu'a-t-il bien pu enterrer?? J'ai vite compris en entendant notre ami se demander à haute voie ou avait bien pu passer son flan. N'ayant pas pris "Monsieur chien" sur le fait, je ne l'ai pas disputé.
Le lendemain nous cherchons l'objet du délit. Aucune trace du flan, mais où est passé ce satané flan ? Pas de nouvelles du gâteau pendant 15 jours, puis un beau jour je vois arriver mon "loulou" fier comme un paon avec le flan dans la gueule. Surprise, je ne dis rien et chope yuki pour récupérer le flan que je jette à la poubelle en représailles.
Certes, il ne s'est pas fait gronder mais il n'a pas mangé le flan qu'il s'était soigneusement conservé.
Ce n'est pas un gros voleur, il ne vole que de la nourriture et seulement que de temps en temps quand l'occasion se présente.
| |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: Voler est un vilain défaut Mer 23 Nov 2011, 19:19 | |
| au moins il est économe chez moi c'est aussi vite volé aussi vite mangé tant que je suis dans la pièce les 3 chiens bavent mais ne touchent pas mais forcément si je m'éclipse | |
|
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: Voler est un vilain défaut Jeu 24 Nov 2011, 14:33 | |
| | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Voler est un vilain défaut Jeu 24 Nov 2011, 16:23 | |
| Mais c'est un pro de la cambriole ! Qu'un chien vole, OK, mais qu'il planque le butin et qu'il attende de se faire oublier pour le ressortir, c'est trop fort ! | |
|
| |
floflogael13 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 479 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/11/2010 Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit
| Sujet: Re: Voler est un vilain défaut Jeu 24 Nov 2011, 17:57 | |
| | |
|
| |
borderlife68 Posteur inspiré
Nombre de message : 63 Localisation : 68 Date d'inscription : 11/08/2011 Noms de mes chiens: : cheyenne bc tricolore ; fly bc tricolore ; enjoy dogue argentin
| Sujet: Re: Voler est un vilain défaut Jeu 24 Nov 2011, 18:42 | |
| oooohh ben ca me rassure avec les miens loool notament cheyenne qui est la reine des voleuses !! a 4mois elle a volé ( et englouti ) 3 truite qui terminé de cuire dans la poele !!! et maintenant elle fait sa tellement bien qu'elle fait meme pu bouger les casserole sur le gaz, on est tjs surpris de voir la casserole vide quand on veut se reservir.. c'est une vrai plaie... et ca fait 4ans que je me bat ac elle mais rien a faire.. et le pire c'est qu'elle a appris au 2autres | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Voler est un vilain défaut Jeu 24 Nov 2011, 18:50 | |
| Vous avez quand même chercher le baton pour vous faire battre !!! Laisser un bout de flan "tout seul", c'est prendre un sacrée risque ... Je pense qu'aucun de mes 4 chiens n'y aurait resisté , et ils ne sont pas voleurs pour autant (sauf Tango l'épagneul quand même, qui m'a déjà volé un rôti de boeuf en 10 secondes, le temps que je me retourne, plus de rôti !!!!) | |
|
| |
hinatea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : (78) Date d'inscription : 30/10/2011 Noms de mes chiens: : tyson (dogue allemand X staff) - guess (BC)
| Sujet: Re: Voler est un vilain défaut Jeu 24 Nov 2011, 20:19 | |
| ahahahah!!! c'est génial qu'il le conserve!!!! moi c'est direct s'il le prend il le mange comme marinebrg . Mais par contre il ne prend rien si je suis là (dans la maison pas forcément dans la pièce)!!! Mais il est bien marrant ton chien!! | |
|
| |
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: Voler est un vilain défaut Jeu 24 Nov 2011, 20:35 | |
| moi je ne laisse plus rien à leur hauteur, passe encore sur la table de la cuisine (sauf sweetie qui a du mal à resister) le flanc serait vite parti aussi d'ailleurs mon (ex) copain avait organisé un barbec, sweetie devait avoir 4 mois, ces gros malins ont déposés une assiette avec 4 merguez, 10 saucisses et je sais plus quoi PAR TERRE forcément quand le barbec était chaud ils ont pu se contenter des pommes de terre ils n'y avaient pas pensé mais sweetie a été bien malade le lendemain je crois que c'est juste un chien la pinsher et le leonberg résiste encore assez longtemps tant qu'on est dans la maison, sweetie................ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voler est un vilain défaut | |
| |
|
| |
| Voler est un vilain défaut | |
|