| Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border | |
|
+9kaki Akira Lolo Flo&Dalton utika Areg boubou izabelle christa 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border Mer 23 Nov 2011, 15:30 | |
| Le calendrier provisoire 2012 des concours troupeau spé border est disponible sur le site de l'AFBC http://www.lafbc.net/Gestion%20calendriers/Calendriers_concours_internet.php | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border Mer 23 Nov 2011, 15:38 | |
| Alors pour ma part j'envisage avec Dixie de faire Essia; Rambouillet; Crezancy et peut être Talmont. Loison je peux pas le faire malheureusement car ça tombe le même jour que notre championnat régional d'agility... C'est vraiment dommage d'autant que le concours le plus proche de chez moi et le seul dans ma région d'ailleurs... Et vous quels concours envisagez vous de faire ou de venir voir en spectateur? | |
|
| |
izabelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 30/06/2009 Noms de mes chiens: : Untox, Calou, Lynn, Fan, Spot, Nell, Cap , Hella et Maico Une citation que j'aime bien: : Christophe Colomb a decouvert l'Amerique , moi j'ai des couverts en plastique
| Sujet: Re: Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border Mer 23 Nov 2011, 15:42 | |
| on fait chauffer les coussinets deja un avant gout ce week end a Istres et apres attendre 4 petits mois pour Essia . Sinon sur le site de l'AFBC il y a une erreur pour essia pas de restauration prevu ( enfin on verra bien mais pour l'instant rien de prevu) Par contre il y aura une confirmation sans doute le samedi apres le passage des 1 et 2 on a grandement le nombre de moutons pour le concours . | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border Mer 23 Nov 2011, 15:46 | |
| Les SUisses peuvent venir à Essia? c'est la porte à côté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border Mer 23 Nov 2011, 16:07 | |
| Vive la Rhône-Alpes On sera sûrement spectateurs d'Essia ! |
|
| |
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Re: Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border Mer 23 Nov 2011, 16:12 | |
| Génial . Je serais à certains en tant que photographe et spectatrice en attendant un jour de pouvoir en faire . Rambouillet , la grignonnais , campbon ,nogent le roy ... peut être d'autres ! | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border Mer 23 Nov 2011, 16:59 | |
| En spectatrice à Salles, sauf si empêchement pile poil ce week-end là. | |
|
| |
Flo&Dalton Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : Isère Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border Mer 23 Nov 2011, 19:46 | |
| - Luna74 a écrit:
- Vive la Rhône-Alpes On sera sûrement spectateurs d'Essia !
Ben faut trouver des brebis, des terrains et hop ! y'a un projet en bonne voie. | |
|
| |
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border Mer 23 Nov 2011, 22:47 | |
| y en aura surement d'autres, du moins j'espere....
| |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border Mer 23 Nov 2011, 23:27 | |
| Ben moi peut être que je ferais Istres (mais en fait je suis une grosse dégonflée... ) | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border Jeu 24 Nov 2011, 00:19 | |
| Ben je vois pas Istres Sinon, si y'a, je fais, bien sûr, ainsi que Salles, et Pont de l'Arn - du moins je pense faire ceux-là. Et selon mes possibilités, je pense que j'essaierai de faire Liorac ( beaucoup moins sûr, vu la date ) . ça en fait pas beaucoup... Saint Antoine sur l'isle, et Esiia, que j'aurais aimé faire, tombent sur des sélectifs pour d'autres disciplines où je joue aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border Jeu 24 Nov 2011, 09:14 | |
| - kaki a écrit:
- Ben je vois pas Istres
Sinon, si y'a, je fais, bien sûr, ainsi que Salles, et Pont de l'Arn - du moins je pense faire ceux-là. Et selon mes possibilités, je pense que j'essaierai de faire Liorac ( beaucoup moins sûr, vu la date ) . ça en fait pas beaucoup... Saint Antoine sur l'isle, et Esiia, que j'aurais aimé faire, tombent sur des sélectifs pour d'autres disciplines où je joue aussi t'as le même problème que moi... Quand tu fais une autre ou plusieurs autres discipline s'est la misère pour jongler avec le planning... | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border Jeu 24 Nov 2011, 09:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border Jeu 24 Nov 2011, 09:16 | |
| c'est cool il va y en avoir pas mal du fofo | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border Jeu 24 Nov 2011, 09:17 | |
| - christa a écrit:
- kaki a écrit:
- Ben je vois pas Istres
Sinon, si y'a, je fais, bien sûr, ainsi que Salles, et Pont de l'Arn - du moins je pense faire ceux-là. Et selon mes possibilités, je pense que j'essaierai de faire Liorac ( beaucoup moins sûr, vu la date ) . ça en fait pas beaucoup... Saint Antoine sur l'isle, et Esiia, que j'aurais aimé faire, tombent sur des sélectifs pour d'autres disciplines où je joue aussi t'as le même problème que moi... Quand tu fais une autre ou plusieurs autres discipline s'est la misère pour jongler avec le planning... Vu que chez nous les concours troupeaux sont pratiquement chaque week-end (à part en été), la question d'une autre activité est vite réglée : IMPOSSIBLE | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border Jeu 24 Nov 2011, 09:20 | |
| - boubou a écrit:
- christa a écrit:
- kaki a écrit:
- Ben je vois pas Istres
Sinon, si y'a, je fais, bien sûr, ainsi que Salles, et Pont de l'Arn - du moins je pense faire ceux-là. Et selon mes possibilités, je pense que j'essaierai de faire Liorac ( beaucoup moins sûr, vu la date ) . ça en fait pas beaucoup... Saint Antoine sur l'isle, et Esiia, que j'aurais aimé faire, tombent sur des sélectifs pour d'autres disciplines où je joue aussi t'as le même problème que moi... Quand tu fais une autre ou plusieurs autres discipline s'est la misère pour jongler avec le planning... Vu que chez nous les concours troupeaux sont pratiquement chaque week-end (à part en été), la question d'une autre activité est vite réglée : IMPOSSIBLE Et comme tu peux le constater, chez nous les concours troupeau il y en a pas des masses, alors ça te laisse le temps de faire autre chose | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border Jeu 24 Nov 2011, 09:39 | |
| | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border Jeu 24 Nov 2011, 09:41 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border Jeu 24 Nov 2011, 13:03 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border Jeu 24 Nov 2011, 13:07 | |
| Il manque aussi Provisy.... ça en fera du moins un peu + là haut ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border Jeu 24 Nov 2011, 13:27 | |
| - vanda a écrit:
- Il manque aussi Provisy.... ça en fera du moins un peu + là haut !
ben il y a déjà le championnat de France ... Il organisera en plus encore un concours? | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| |
| |
solognote Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 708 Localisation : 41 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border Jeu 24 Nov 2011, 14:36 | |
| il manque aussi CHITENAY vraisemblablement le 13 et 14 oct, 1 et 3 samedi 2 et 3 dimanche, j'attend confirmation des juges..... | |
|
| |
izabelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 30/06/2009 Noms de mes chiens: : Untox, Calou, Lynn, Fan, Spot, Nell, Cap , Hella et Maico Une citation que j'aime bien: : Christophe Colomb a decouvert l'Amerique , moi j'ai des couverts en plastique
| Sujet: Re: Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border Jeu 24 Nov 2011, 23:24 | |
| Noyant d'Allier les 28/29 mai 2012 | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border Ven 25 Nov 2011, 00:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border | |
| |
|
| |
| Calendrier provisoire 2012 concours troupeau spé border | |
|