| une arrivée inattendue! | |
|
+5Gaston&cie chloé Areg boubou Hafydd 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Hafydd P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : 64 Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: une arrivée inattendue! Lun 21 Nov 2011, 23:03 | |
| Comme dit dans ma présentation, j'ai découvert ce forum lors de mes recherches sur les Border ayant décidé d'en prendre un sous notre toit au printemps prochain. Le plus grand des hasards en a voulu autrement!!! Il y a quinze jours, alors que nous étions amené à décharger un camion sur le parking du travail, un chien errant a fait son apparition. Deux anciens maitres de chien présents lui donnent à manger et bien évidemment il n'en faut pas plus pour cet animal affamé et apeuré pour demander la suite!!! Occupé dans les bureaux, je découvre la bête un peu avant mon départ: un border collie... pas de tatouage, moins d'un an, noir, poil mi long.... un coup de téléphone à ma moitié et voilà le chien dans le coffre de la voiture. Après une première soirée tétanisé sur le tapis de la porte d'entrée, je l'emmène le lendemain chez un vétérinaire qui m'informe qu'il ne dispose pas de puce d'identification!!! Invité à prendre contact avec mairie et gendarmerie afin de retrouver son propriétaire, je fais chou blanc... leur seule préoccupation étant de me débarrasser de l'animal! L'adoption officiel se fera donc la semaine prochaine... en attendant, celle ci s'est déjà parfaitement mise en place à la maison et Hancock semble bien s'y plaire! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Re: une arrivée inattendue! Lun 21 Nov 2011, 23:10 | |
| | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: une arrivée inattendue! Lun 21 Nov 2011, 23:16 | |
| comme quoi dès fois le hasard... il est superbe ce loup | |
|
| |
Gaston&cie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 188 Localisation : Sur le gros orteil de Pyréne Date d'inscription : 17/09/2011 Une citation que j'aime bien: : "acheter son meilleur ami, lui mettre un collier et une laisse...??? :-("
| Sujet: Re: une arrivée inattendue! Lun 21 Nov 2011, 23:19 | |
| Le hasard? Mais ça n'existe pas! vous étiez destinés à vous rencontrer...oui une belle histoire qui commence! hééé mais nous sommes voisins! ... | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: une arrivée inattendue! Lun 21 Nov 2011, 23:22 | |
| Il est toujours aussi peureux ? Un aussi beau chien, c'est bizarre quand même qu'il soit abandonné ...Il était dans quel état ! En tout cas merci pour ton geste et bienvenue parmis nous | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: une arrivée inattendue! Lun 21 Nov 2011, 23:24 | |
| | |
|
| |
hinatea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : (78) Date d'inscription : 30/10/2011 Noms de mes chiens: : tyson (dogue allemand X staff) - guess (BC)
| Sujet: Re: une arrivée inattendue! Lun 21 Nov 2011, 23:33 | |
| super histoire et le petit loup est magnifique! | |
|
| |
Hafydd P'tit nouveau
| Sujet: Re: une arrivée inattendue! Lun 21 Nov 2011, 23:43 | |
| Oui oui, un heureux hasard a voulu cela. Sans compter qu'un de mes collègues connait des bergers mais ils ont plus de border qu'ils ne leurs en faut et qu'une autre de mes collègues en a assez de ses deux toutous pour en prendre un troisième.
Je l'ai récupéré particulièrement sale et plein de tiques, j'ai du en enlevé plus d'une vingtaine et l'advantix a détruit la colonie qui s'installait sur une de ses oreilles (plus d'une dizaine de tiques minuscules!!)
Il est très peureux des voitures et des chiens, mais il est très curieux et entre les deux, son cœur balance! | |
|
| |
Gaston&cie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 188 Localisation : Sur le gros orteil de Pyréne Date d'inscription : 17/09/2011 Une citation que j'aime bien: : "acheter son meilleur ami, lui mettre un collier et une laisse...??? :-("
| Sujet: Re: une arrivée inattendue! Mar 22 Nov 2011, 00:08 | |
| Si tu veux essayer une balade avec un ou plusieurs de mes loulous, tous ok chiens, pas de souci. Je suppose qu'il n'est pas castré? | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: une arrivée inattendue! Mar 22 Nov 2011, 01:55 | |
| | |
|
| |
Hafydd P'tit nouveau
| Sujet: Re: une arrivée inattendue! Mar 22 Nov 2011, 07:22 | |
| Oui gaston, entièrement partant pour les balades. Je suis absent cette semaine, mais j'ai quelques jours de congé à mon retour :) Non, pas castrer pour le moment. | |
|
| |
Meiko Posteur très inspiré
Nombre de message : 174 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/12/2010 Noms de mes chiens: : Kin (27-01-2011)
| Sujet: Re: une arrivée inattendue! Mar 22 Nov 2011, 10:07 | |
| Il est superbe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une arrivée inattendue! | |
| |
|
| |
| une arrivée inattendue! | |
|