| Mon border a la queue courte, je ne c'est pas quoi faire, aider moi.. | |
|
+13chloé kaki erone1 solognote Sole vanda Supplete MauD elomelo boubou danielle kimi fefelaye 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Mon border a la queue courte, je ne c'est pas quoi faire, aider moi.. Mar 22 Nov 2011, 21:53 | |
| | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| |
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Mon border a la queue courte, je ne c'est pas quoi faire, aider moi.. Mar 22 Nov 2011, 22:01 | |
| | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Mon border a la queue courte, je ne c'est pas quoi faire, aider moi.. Mar 22 Nov 2011, 22:06 | |
| | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Mon border a la queue courte, je ne c'est pas quoi faire, aider moi.. Mar 22 Nov 2011, 22:33 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Mon border a la queue courte, je ne c'est pas quoi faire, aider moi.. Mar 22 Nov 2011, 22:47 | |
| | |
|
| |
fefelaye P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : istres Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Mon border a la queue courte, je ne c'est pas quoi faire, aider moi.. Jeu 24 Nov 2011, 13:52 | |
| Je dit que sa particularité sera une force parceque il et différent et qu'on me le fait remarqué alors que pour moi qu'elle soit longue ou courte je m'en fiche c'est justement parcequ'il ressemblé pas au autres que je l'es voulu et qu'on dit souvent il sera jamais confirmé etc.. c'est pour sa que je dit que se sera sa force. parceque beaucoup le sous hestime et j'ai envi de faire des concours et une confirmation pour moi pour Gibson et montré que même si on es différents on peut y arrivé. sa queue c'est sa mère qu'il la mangé a la naissance.
| |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: Mon border a la queue courte, je ne c'est pas quoi faire, aider moi.. Jeu 24 Nov 2011, 15:21 | |
| Oups... je ressors tout de suite! Je pourrai rien amener de très constructif à ce post... hu hu! | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Mon border a la queue courte, je ne c'est pas quoi faire, aider moi.. Jeu 24 Nov 2011, 17:21 | |
| - fefelaye a écrit:
Je dit que sa particularité sera une force parceque il et différent et qu'on me le fait remarqué alors que pour moi qu'elle soit longue ou courte je m'en fiche c'est justement parcequ'il ressemblé pas au autres que je l'es voulu et qu'on dit souvent il sera jamais confirmé etc.. c'est pour sa que je dit que se sera sa force. parceque beaucoup le sous hestime et j'ai envi de faire des concours et une confirmation pour moi pour Gibson et montré que même si on es différents on peut y arrivé. sa queue c'est sa mère qu'il la mangé a la naissance.
À mon avis les seuls gens censés à qui ça vaut la peine de prouver quelque chose.. ne sont pas celles qui pensent qu'à cause de sa queue courte il est moins bon qu'un autre. Tu t'en fiche, il s'en fiche (je pense ), et les gens censé (enfin je ne sais pas quel terme employer..) s'en fichent aussi. Les gens qui pensent qu'une queue courte est handicapante..ben tant pis pour eux! Mais quoi que tu pense si ça peut vous aider à aller loin ensemble toi et ton loup, tant mieux! - Jamie a écrit:
- Oups... je ressors tout de suite! Je pourrai rien amener de très constructif à ce post... hu hu!
| |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Mon border a la queue courte, je ne c'est pas quoi faire, aider moi.. Jeu 24 Nov 2011, 17:50 | |
| Bah moi je trouve ce sujet vachement rigolo... Assez étrange en même temps...Essayer de se valoriser à travers son chien ça doit bien signifier quelque chose non? | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Mon border a la queue courte, je ne c'est pas quoi faire, aider moi.. Jeu 24 Nov 2011, 18:29 | |
| | |
|
| |
katikat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : centre Date d'inscription : 30/01/2010 Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
| Sujet: Re: Mon border a la queue courte, je ne c'est pas quoi faire, aider moi.. Jeu 24 Nov 2011, 19:05 | |
| que longue que courte couleur noir et blanche ou merle yeux marrons ou bleu
que de distinctions et alors la mienne a les yeux vairons bon elle est lof mais quoi il faut que je la fasse confirmer pour prouver a moi a elle et aux autres que les yeux vairons..... je reprends pas tout ton discours
les differences que l'on peut trouver sur la race qu'importe le chien et les autres gens s'en fiche donc c'est plus pour toi et pour que tu donne de la valeur a ton chien ce que tu veux faire je pense
va eclate toi et s'il y arrive pas a passer le TI de quel oeil le verra tu? | |
|
| |
kimi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1219 Localisation : chez les korrigans Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Mon border a la queue courte, je ne c'est pas quoi faire, aider moi.. Ven 25 Nov 2011, 09:18 | |
| - fefelaye a écrit:
Je dit que sa particularité sera une force parceque il et différent et qu'on me le fait remarqué alors que pour moi qu'elle soit longue ou courte je m'en fiche c'est justement parcequ'il ressemblé pas au autres que je l'es voulu et qu'on dit souvent il sera jamais confirmé etc.. c'est pour sa que je dit que se sera sa force. parceque beaucoup le sous hestime et j'ai envi de faire des concours et une confirmation pour moi pour Gibson et montré que même si on es différents on peut y arrivé. sa queue c'est sa mère qu'il la mangé a la naissance.
tu sais tu as le droit de vouloir prouver aux autres que tu peux y arriver et que tu sauras le former comme il faut, tu trouveras de l'aider ici pour cela, pas besoin de trouver comme excuse la queue courte de ton chien. et surtout met toi bien dans la tête que l'on est tous différent, et finalement tous aussi un peu handicapé, sauf que pour certains cela se voit et pas pour d'autres. allez on veut vous voir dans les autres rubriques du forum, montre nous un peu ce que tu lui as déjà appris, pose nous des questions si tu veux bref, vit avec ton loup ! | |
|
| |
fefelaye P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : istres Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Mon border a la queue courte, je ne c'est pas quoi faire, aider moi.. Ven 25 Nov 2011, 14:33 | |
| Si il n'arrive pas au TI ou n'importe je ne changerait pas d'oeil sur lui je c'est ce dont il et capable et comme il m'inpréssionne de jours en jours.
c'est les gents qui me donne le sentiment de devoir faire plus de travail que d'autre qui nous dise que si gibson veut être confirmé ce sera par des dessous de table c'est donc pour sa que je suis venu trouvé les bonnes réponses que j'ai trouvé.
Je n'essaye pas de me valorisé par rapport a mon chien je veut juste faire le plus de choses possible avec lui et m'amusé
et qu'il ne réussise pas les concours ou autres par manque de travail ou parcequ'il ce trompe ou je ne c'est pas sa ne changera rien.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon border a la queue courte, je ne c'est pas quoi faire, aider moi.. | |
| |
|
| |
| Mon border a la queue courte, je ne c'est pas quoi faire, aider moi.. | |
|