Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84

Aller en bas 
+17
utika
Areg
kaneuf
danielle
Eiko
shapka
nini
Kaloo
laik
Gringho des mahonias
chrisalex
Quise
clemence69
boubou
dhya
speranza
la bergère 84
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84 Empty
MessageSujet: La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84   La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84 EmptyDim 20 Nov 2011, 19:34

Chose promis, chose dûe même si j'ai un peu de retard, voici quelques photos d'Edouard. Laughing Laughing
Bon Danielle a prit la plupart des photos aujourd'hui... Laughing Laughing

La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84 Img_1410
Voici Edouard

La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84 Img_1411
En haut à droite

La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84 Img_1412
Très demandé par Gienah

La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84 Img_1413
Et par Billou

La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84 Img_1414
En plein jeu

La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84 Img_1415
Il adore jouer......
Revenir en haut Aller en bas
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84   La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84 EmptyDim 20 Nov 2011, 19:45

Allez encore quelques photos.....

La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84 Img_1416
Je l'aurais cette jolie fleur jaune
La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84 Img_1417
Allez lance, lance!!!!
La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84 Img_1510
J'ai, j'ai ,j'ai....
La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84 Img_1511
Il va nous la décrocher ou pas cette nouvelle balle!!!!!
La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84 Img_1512
Bon il me la lance cette pomme de pin

Revenir en haut Aller en bas
speranza
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
speranza


Féminin
Nombre de message : 372
Localisation : MP
Date d'inscription : 26/04/2011

La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84   La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84 EmptyDim 20 Nov 2011, 19:50

Beau et heureux le loulou yeuxcoeur par contre j'ai pas tout suivi...tu le prends en FA ou tu le gardes ou c'est un entre-deux, Fa et plus si affinité confused
En tout cas bravo et merci pour lui pouce pleins de bisous au poupou I love you
Revenir en haut Aller en bas
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84   La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84 EmptyDim 20 Nov 2011, 20:01

Bon les dernières pour le fun cheers cheers

La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84 Img_1513
De l'espace, des champs et moi...
La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84 Img_1514
On joue....
La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84 Img_1515
Allez lance, j'attends....
La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84 Img_1516
je saute comme un cabris et vous n'avez rien vu....
La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84 Img_1517
Bon, je viens de me rouler avec tout mon coeur dans une crotte de mouton....
La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84 Img_1518
Vive la verdure et les grands espaces verts ....
La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84 Img_1519
Fin du jeu, aux pieds de son nouveau maitre cheers cheers

Et donc le final et bien mon mari n'a pas couru assez vite et Edouard l'a rattrappé donc adopté, nous le gardons à la maison. Il est toujours vers mon mari et il ne se quitte plus....
Une histoire qui finit bien... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84   La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84 EmptyDim 20 Nov 2011, 20:05

alcool fiesta cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84   La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84 EmptyDim 20 Nov 2011, 20:07

Je déplace dans adopté!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
clemence69
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clemence69


Féminin
Nombre de message : 342
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/07/2010
Noms de mes chiens: : Ôkami (beagle) et Azor (border collie X berger australien)

La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84   La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84 EmptyDim 20 Nov 2011, 20:15

Waaaah trop méga super génial!!!!! Pour avoir suivi le post depuis le début, je suis hyper contente pour lui! Merci Bergère84! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://les-zinzins-a-pattes.eklablog.com/
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84   La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84 EmptyDim 20 Nov 2011, 20:38

Edouard est un chien super gentil et calin.
Il accepte tout de mon mari alors qu'avec moi il est encore un peu sur la réserve.

Nous essaierons de le mettre aux moutons mais s'il n'est pas intéressé et bien ce n'est pas grave, l'essentiel est qu'il soit heureux.

A la maison, il est très calme mais dès qu'il est dehors il s'extériorise et il semble vraiment heureux.

Il est accro de son nouveau maître, il a un super rappel même de très loin, écoute très bien (mon mari....). Je crois qu'il a trouvé un maître et je suis super contente pour les deux car je pense qu'ils vivront des supers moments ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : paca
Date d'inscription : 06/11/2010

La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84   La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84 EmptyDim 20 Nov 2011, 20:43

Bravo cheers , Et bien edouard, tu es né sous une bonne etoile, tu vas etre hyper heureux chez bergère.
Toutes mes felicitations, et un de plus chez bergère, c'est vraiment une super nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84   La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84 EmptyDim 20 Nov 2011, 20:46

Et vous aurez la suite des nouvelles par Danielle avec qui nous avons passé notre après midi et qui tient aussi à donner son avis sur ce loulou.... Suspect Suspect
Elle a un avis neutre, et elle a vu ce loulou à l'oeuvre.... pouce
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84   La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84 EmptyDim 20 Nov 2011, 20:52

Ca serait bien d'ouvrir un nouveau post, pour les nouvelles aventures du louloup chez Bergère !! Wink

Notre Bergère au grand coeur ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gringho des mahonias
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Gringho des mahonias


Féminin
Nombre de message : 64
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 26/10/2011
Noms de mes chiens: : Gringho du Jardin des Mahonias
Une citation que j'aime bien: : La vie c'est comme faire du rodeo, si tu veux gagner il faut pas lacher !

La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84   La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84 EmptyDim 20 Nov 2011, 22:18

De retour d'un long wk et que vois-je... une superbe nouvelle! Très contente pour Edouard, une belle histoire qui commence dans une nouvelle famille avec plein de copain. Plein de bonne chose à toute la famille.
Très belles photos!
cheers I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
laik
Posteur timide
Posteur timide
laik


Féminin
Nombre de message : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2011

La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84   La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84 EmptyDim 20 Nov 2011, 22:31

Désolé de ne pas être intervenue avant, mais j'étais en déplacement.
Mille merci pour les photos.IL est beaux comme tout mon loulou.

Je suis plus que ravie qu'il est fait chaviré votre coeur.Il va avoir une belle vie avec vous.
J'espère venir vous voir un jours.

Merci pour cette engagement qui n'est pas anodin.

Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84   La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84 EmptyDim 20 Nov 2011, 22:33

Merci à toi Chris. pour ce nouveau post et bien sûr je ne manquerais pas de vous donner des nouvelles régulières de ce loulous et de ces progrès... :pompom: :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84   La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84 EmptyDim 20 Nov 2011, 22:36

cheers cheers cheers yes, c'est trop bien!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84   La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84 EmptyLun 21 Nov 2011, 02:01

il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84   La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84 EmptyLun 21 Nov 2011, 09:08

Mais c'est trop génial, j'suis super contente pour ce loup et surtout pour ces nouveaux maître. Merci à toi Bergère et ton mari :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84   La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84 EmptyLun 21 Nov 2011, 09:22

:pompom: :pompom: Ah ben quand j'ai vu les premières photo que tu as mis, je me suis dis tiens ce chien à trouver SA famille ! Et je voulais mettre tu devrais le garder Bergère !!!

Et après tu as mis cette excellente nouvelle...

JE suis trop contente pour Edward il lui a fallu deux jours pour vous convaincre !!!! La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84 827646 La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84 827646 La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84 827646
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84   La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84 EmptyLun 21 Nov 2011, 09:38

Coucou, désolée Bergère mais hier je me suis endormie dés la sortie de la douche, je n'avais pas le courage de me mettre sur internet, ni les idées assez claires pour pouvoir aligner 2 mots Razz Razz Razz Razz .
C'est vrai qu'à mon grand âge avancé, on se fatigue trés trés trés vite Laughing Laughing Laughing , déjà que jeune il me fallait beaucoup de repos Laughing Laughing Laughing

Alors ma rencontre avec Ed (et oui car son petit nom est ED Razz Razz ), soit dis en passant, ce petit nom il l'a recu dés son arrivée chez Bergère en FA par son mari. Et là, j'ai commencé à me dire t'es foutue Bergère Wink Wink , puis quand elle m'a annoncé qu'elle ne trouvait plus Ed et son mari (qui est allé le faire faire le tour du propriètaire), je me suis encore dis tu es doublement foutue Laughing Laughing , puis quand elle m'a annoncé les avoir retrouver endormi tous les 2 dans le lit, là je me suis dis tu es définitivement foutue Razz Razz Razz Razz Razz

Bon passons, et revenons à ma rencontre avec ED. J'avais lu sur son post, que Ed avait cassé sa longe silent , donc je cherchais un homme tracté par un chien, avançant ventre à terre, se couchant tous les 3 pas car c'était à bloc de monde autours de moi (ben oui si il a peur des humains, c'est une réaction normale). Suspect Suspect
Donc je cherche, je cherche, je cherche, et je ne trouve pas Crying or Very sad Crying or Very sad , on m'avait menti Ed ne viendrait pas pale pale . Puis là, fendant la foule d'un pas tranquil, un homme avec un border rouge merle (heureusement qu'il avait cette particularité car je pouvais chercher longtemps Shocked Shocked ) s'avance vers moi, tout en zénitude et décontracté avec Ed en laisse détendue, tranquil à ses pieds Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Bon sachant que j'avais lu qu'il avait peur des humains, je m'accroupis devant lui pour lui faire une caresse, et là il me regarde avec ses yeux pleins de tendresse, et je craque, je lui prends la tête dans mes bras et lui fait des grosses papouilles qu'il accepte avec plaisir, sans reculer et sans appréhension. drunken drunken drunken . Et je comprends tout à fait que le mari de Bergère ait de suite craqué sur lui, on ne peux pas faire autrement quand on voit ce regard qui dit "je suis à aimer, et je vous le rendrais au centuple" drunken drunken drunken drunken drunken drunken . Même moi qui ne suis pas fan du tout des merles, je l'aurais adopté, ce chien n'est qu'amour et gentillesse :adorable: :adorable:

Et puis c'était trop mignon de voir la complicité entre les 2, le mari de Bergère qui se tenait devant les barrières et qui regardait le concours avec Ed assis à ses côtés, qui se faisait gratouiller la tête tendrement :adorable: :adorable: .

Aprés pour détendre les loulous, on est allé faire un tour à la ferme. Vu le calme et l'attachement de Ed au mari de bergère, on a décidé de le lacher sachant qu'il n'y aucun danger dans les environs pour lui, car on est loin de toute circulation.
Ben là encore rien, Ed est allé jouer avec les 2 monstres, courant visiblement heureux sunny sunny , de pouvoir gambader à travers champ et se rouler dans les crottes de brebis Razz Razz Razz , il est juste revenu plus parfumé qu'à l'aller geek geek .

Mais en même temps, il a un périmètre de sécurité de 20 m autours du mari de Bergère, on ne sait jamais il pourrait s'enfuir en courant et ne plus revenir (le mari pas le chien Razz Razz Razz ), c'était chou de le voir jouer avec les petits, puis se dire oh non je suis trop loin de mon nouveau maître, je retourne vers lui cheers cheers j'ai besoin d'un calin flower

En résumé, Ed est un chien trés attachant, gentil et calin, qui a trouvé un maître à la hauteur de ses exigences, bref un maître qui accepte de le caliner Laughing Laughing Laughing et de l'aimer drunken drunken

Une belle histoire d'amour qui commence ticoeur ticoeur ticoeur ticoeur


Dernière édition par danielle le Lun 21 Nov 2011, 09:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84   La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84 EmptyLun 21 Nov 2011, 09:39

Eiko a écrit:
JE suis trop contente pour Edward il lui a fallu deux jours pour vous convaincre !!!! La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84 827646 La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84 827646 La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84 827646

2 jours tu rigoles Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84   La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84 EmptyLun 21 Nov 2011, 09:40

Juste rajouter qu'une fine laisse d'expo suffit à promener Ed en toute tranquilité cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84   La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84 EmptyLun 21 Nov 2011, 10:31

Arghhhhhhhhhhhhh ce que tu raconte Danielle me fait monter les larmes aux yeux (de bonheur, je précise).

Qu'elle belle histoire d'amour tu nous raconte, mais est tu sure qu'il s'agit bien du même chien que dans l'autre post, le chien qui tire, qui s'enfuit, etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84   La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84 EmptyLun 21 Nov 2011, 10:38

shapka a écrit:
Arghhhhhhhhhhhhh ce que tu raconte Danielle me fait monter les larmes aux yeux (de bonheur, je précise).

Qu'elle belle histoire d'amour tu nous raconte, mais est tu sure qu'il s'agit bien du même chien que dans l'autre post, le chien qui tire, qui s'enfuit, etc... ?oui, enfin je crois Laughing Laughing Laughing

Et heureusement qu'il est atypique car j'ai failli avoir un doute Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84   La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84 EmptyLun 21 Nov 2011, 10:53

danielle a écrit:
shapka a écrit:
Arghhhhhhhhhhhhh ce que tu raconte Danielle me fait monter les larmes aux yeux (de bonheur, je précise).

Qu'elle belle histoire d'amour tu nous raconte, mais est tu sure qu'il s'agit bien du même chien que dans l'autre post, le chien qui tire, qui s'enfuit, etc... ?oui, enfin je crois Laughing Laughing Laughing

Et heureusement qu'il est atypique car j'ai failli avoir un doute Razz Razz Razz Razz

Tu m'étonne, avec tout ce qui as été écrit je pense bien que tu devait avoir un vrai doute petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84   La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84 EmptyLun 21 Nov 2011, 12:10

Ah vilaine!!! pale Y a fallu que tu caftes pour le lit, ben oui quoi, j'ai finit ma première nuit sur le canapé Sleep Sleep
Bon pas grâve, je ne lui en veux pas du tout à Ed. juste un peu a mon mari qui m'a, en 2h à peine, remplacé petitmdr petitmdr

Tous des ingrats ses hommes.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Merci Danielle d'avoir si bien décrit ce loulou. Bon ce matin, mon homme a dû lui faire pleins de calins avant de partir, j'ai cru qu'il le prenait avec lui au boulot, et Ed. est resté derrière la porte de la cuisine 2min quand il est parti avant de venir chercher un petit calin vers moi.

Puis je l'ai laissé avec Gienah pour aller nourrir mes moutmouts et quand je suis rentrée, il m'a fait la fête cheers cheers

Shapka, désolée pour toi mais si tu veux avoir Ed. va falloir te battre avec son nouveau maître et bon moi m'y risquerais pas, fait 1m86 et a fait du Taekwondo donc mieux vaut ne pas l'énerver.... petitmdr petitmdr paix

C'est lui tout seul qui a prit la décision de garder Ed. et je m'en réjouis car là je sais qu'il a vraiment craquer bon faut dire qu'Ed. le lui rends bien ce coquin.

Il a encore du mal à sortir seul dehors malgré que la porte soit grande ouverte mais je ne m'inquiète pas, cela va venir.
Il est vrai qu'Ed. s'extériorise beaucoup plus à l'extérieur alors qu'à l'intérieur, il est calme et n'ose pas trop bouger.
Par contre, si je hausse un peu le ton pour remettre les autres loulous à leur place alors là, viens vite vers moi chercher un calin d'un air de me dire: "je n'ai rien fait...."
Faut vraiment lui parler calmement et en douceur. ami ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84   La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle vie D'Edouard adopté par Bergère84
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle venue- border adopté
» Toupa avec la nouvelle de la nouvelle depuis 2 mois
» NOUVELLE, PAS TOUT A FAIT NOUVELLE
» Nouvelle propriétaire nouvelle sur le forum
» [adopté] x border bébé 5 mois haute savoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: