coco59 P'tit nouveau
Nombre de message : 11 Localisation : NORD Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: bonjour du nord Sam 19 Nov 2011, 21:42 | |
| Bonsoir je me nomme Corinne, j'ai 44 ans , je vis dans le nord de la France près de Douai. Je suis présidente-adjointe d'une petite asso de protection animale créée en septembre 2010 "TRESOR DE VIES" Je n'ai pas de border collie mais 7 chiens dont 6 adoptés (bouvier des Flandres, Bouvier bernois, croisé malinois, croisé dogue, croisé boxer, croisé épagneul et matin espagnol) je me permets de m'inscrire car nous avons sauvé deux chiots type border collie (puisque les parents ne sont pas au Lof) d'un élevage de la honte et ils sont en famille d'accueil..nous aimerions qu'ils soient adoptés par des passionnés ey connaisseurs de la race...le père travaille sur troupeaux.. je vais poster pour eux sur le forum merci | |
|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: bonjour du nord Dim 20 Nov 2011, 10:05 | |
| Bienvenue coco59 | |
|
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: bonjour du nord Dim 20 Nov 2011, 12:29 | |
| Bienvenue à une autre ch'ti !!! Tu es de quel quoi d' ch'Nord ?
Bravo pour ton investissement dans la PA.
| |
|
coco59 P'tit nouveau
Nombre de message : 11 Localisation : NORD Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: bonjour du nord Dim 20 Nov 2011, 13:23 | |
| J'suis de Douai..une enfant GAYANT ! | |
|
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: bonjour du nord Dim 20 Nov 2011, 13:41 | |
| (je voulais dire de quel "coin" bien sûr...le principal c'est que tu aies compris lol) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour du nord | |
| |
|